Poule +1 , Changes
Higelin : Kanechna! Ti Tojé?
Bien de tomber dans mon troll les gars ?
Checkez ma CDV, la phase au mileu vient d'un rappeur dénommé Hugo Boss, qui est juste un tueur
Maxix4 je sais pas quelle merde fr t'écoutes, mais en tout cas, y'a d'excellents manipulateurs de la langue française dans le rap fr
Maxix J'aime déjà le rap, tkt
Jerry du gars qui à obtenu son topic rouge grâce à un sujet bateau. Colonel Reyel c'est trop bien !!! Upa.
Manau Powa!
Chrome Ia rousski, rodilsia v Sankt Peterbourge
ouais lol moi jame le rap genre 2apc et tou sa
mai ecouter ça mdrr http://www.youtube.com/watch?v=d93ouONnieQ
comment lé gens appelle sa du rap???
Jerry de ton troll Est
C'est du rap alternatif, c'est particulier quand même, je comprends qu'on puisse ne pas aimer
Mais je ne troll pas.
Atlaas- > Tu crois en plus que je vais te répondre par un paragraphe avec des arguments structurés pour te dire "mé nnn eminém stro bi1 ékout lé lirics xd" pour que tu puisse troller encore et encore ?
T'as vraiment pas mieux à faire de ta soirée ?
Sinon, quelqu'un connait ArtOfficial?
J'ai quand même bien ri de tout les kikoorapix qui vont genre vomir sur du KdL et du ATK mais qui font les tru3s avec Tupac.
Un peu quand même non ?
D'ailleurs ils sont ou les 2 qui ont ragé direct sur moi ?
Higelin : niéééét!! eto bolchi!! ia gavariou plora po-roccki no ia ochen lioubliou eto ctrana. Ia pocechal Ekaterinbourg etoi zumoi c rouccki cimié, va vriémia novoui god i Ia znaiou mnoga rouccki lioudi cichias
ATK
Un des plus grands crew du HH français
Pas UN SEUL intrus
"Je pense notamment à ces blaireaux, qui font partie du "renouveau" du rap français, tels que les gars de Sexion d'Assaut, La Fouine, Booba... Ce genre de personnes qui se prennent pour des artistes, mais qui sont en réalité des imposteurs. "
Si tu savais ... Booba est un pilier du rap français mec, il a plus rien a prouver, et si tu veux connaitre pourquoi ben va écouter tous ses sons avant "Ouest side", ses sons avec Lunatic ...
Est = MsDos = Moi
Parler de rap en citant Booba, La Fouine ou Sexion d'asshole prouve que tu n'y connais rien
Ekaterinbourg, krasivy gorod