Alors tu ne me répond plus bizaremment.
Mais va y reste dans ton monde avec ton ouverture d'esprit zéro.
Je pense que l'auteur est trop borné, mais qu'il peut avoir un point de vue intéressant. Dommage qu'il n'essaye pas de s'ouvrir un peu plus.
J'écoute vraiment tous les gens musicaux, j'aime le rap comme j'aime la musique classique en passant par le rock et le jazz.
L'auteur, tu ne crois pas que tu te bases sur une minorité de rappeurs?
Il y a de très bons morceaux, de très bons rappeurs qui sont engagés et n'incitent pas à la haine. Va sur youtube, cherche un peu, tu trouveras. D'ailleurs, certains en ont cité de bons exemples. IAM, Soprano, Nessbeal et bien d'autres.
+ Higelin Voir le profil de Higelin
Posté le 20 avril 2011 à 17:30:07 Avertir un administrateur
lautiste94 > Si c'était de la merde, ils n'auraient pas pu vendre, réflechis un peu.
Lien permanent
la propagande mon ami , la propagande
Désolé Dindon en mousse, j'ai pas assez de temps pour tout écouter et répondre à tout le monde, revient dans le droit chemin, ça me suffira.
De toute façon, dès qu'il n'a plus d'arguments, il ne réponds plus.
L'auteur, tu écoutes quel genre musical
La merde peut se vendre car les gens sont habitués à entendre des conneries comme ça ...
+ tupac overrated ?
j'ai la flemme de m'y mettre sur ce débat, incroyable
la lassitude me gagne
<
J'ai dit par 2 reprises que je n'écoutais pas du métal, problèmes de lecture ghetto?
Et j'ai déjà dit que j'ai écouté du rap, du mauvais et du bon, même p-e plus que vous.
http://www.youtube.com/watch?v=SIMVrEsYygU&feature=relmfu
Merci, au revoir
lautiste94 ?
Posté le 20 avril 2011 à 17:34:59 !
+ tupac overrated ?
Il a pas tort sur ce coup-ci, c'est la seule chose intelligente qu'il ait dit depuis le début de ce topic
Très constructif blabla39.
Cunninglingua, la cerise sur le gâteau. Partage donc avec nous ta titanesque culture.
Atlaas-
J'écoute tout ce qui est de la musique.
Ok, ta réponse me suffit pour voir que n'est qu'un misérable troll.
Ps : Oui, 2pac est hyper overrated.
non, je sais pas ce qui m'arrive, c'est dramatique
je suis blasée
toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes camps
j'y arrive plus, je sais que mes fidèles seront décontenancés
<
Désolant...
Bah casse-toi alors, on se passera de toi.
ca ser à koa de rappé????