Higelin --> Kid Cudi, un rappeur aussi surestimé que mauvais. Pitoyable de le prendre en référence pour tenter de défendre le rap...
Je respecte que tu ne l'aime pas mais de là à dire pitoyable, t'as vraiment pas du beaucoup l'écouter, il à juste un style bien à part des autres quoi certaines de ces chansons sont justes excellentes avec des vraies mélodies ! écoute " the end " ou " mr rager " et crois moi ça en jette !
Avec "L'impasse" tout est dit.
tu l'as dit mon vieux
envoyer des bons liens de rap à l'auteur, je suppose que ça a déjà été fait ?
<
Tupac est peut être overrated mais il faut reconnaître qu'il est très bon
Bref, vos interventions se font de moins en moins constructives, on dirait que je vous ai plus ou moins raisonnés.
Tant mieux, une partie de la planète est guérie du virus rap.
+ Je suis étonné que personne n'ait encore énoncé Fuzati.
A croire que vous êtes même pitoyable dans votre propre domaine. :/
Merci de confirmer que tu sois un troll MsDos. (ou alors, encore une fois, un idiot)
rikudousenin > Son flow est exécrable au possible, les instrumentales sont plates, et ses textes sentent le moisi. C'est un jugement purement objectif, celui qui s'y opposerait plongerait dans la subjectivité, et ses arguments en deviendraient donc invalides.
Déjà fait, et il n'a même pas daigné me répondre. Au moins ça aura prouvé le troll.
moi jrefuse de m'exprimer au beau milieu de ce tas
je parlerais bien à l'auteur sur msn, j'ai la flemme d'écrire un gros pavé ici
<
C'est quoi l'embrouille ?
Certains n'ont même pas intégré la notion de rap, faut être vraiment à la bourre pour pester contre le sampling ou la simplicité des beats...
Tupac a été, est et restera mauvais.
Et j'attends toujours de bon liens vu que rien de concluant n'a été annoncé.
Et j'en ai marre des randoms qui viennent LOLOL TEKOUT BOUBA
Non, j'ai déjà et déjà dit que je m'étais intéressé au 'bon' rap.
http://www.youtube.com/watch?v=a3VKdL5NmPY&feature=related
Un bon lien. L'instru fait "sombre" j'aime bien.
ah cool y'a Cartagena, je peux partir le coeur léger
dis rien que jdirais pas, frère
<
L'auteur a parfaitement raison, mais empêcher un requin de te bouffer la jambe, c'est pareil que de faire raisonner un rappeur...
MsDos Il est mauvais
C'est peut être le rappeur le plus cité, mais il n'est pas mauvais
il est même très bon
Si t'aime au pire retourne te scarifier dans ta chambre de nolife avec Metallica a fond la caisse.
Non mais lol, l'auteur doit sûrement être un gros noob, 2pac est overrated certes mais c'est très loin d'etre une merde
Bref tu critiques tu critiques mais derrière c'est vide
"l'instru fait sombre, j'aime bien"
putain j'ai envie de parler en hap là
<
Subjectivement, il peut l'être. Objectivement c'est une daube.
c'est juste qu'overrated doit être synonyme de mauvais pour lui
<