UnUnbiUm Voir le profil de UnUnbiUm
Posté le 22 avril 2011 à 17:08:12 Avertir un administrateur
je t'aide alex : http://pitchfork.com/features/staff-lists/5923-top-100-albums-of-the-1990s/
Inutile, il est déjà sur wikipédia en train de chercher la disco détaillée de MBV dans laquelle il va sûrement y avoir écrit "révolution, avec le mythique ******** "...
pk ce lien ?
Putain mais il t'a demandé ton album/ep préféré de MBV, alors tu vas répondre, au lieu d'essayer de gagner du tempsde recherche internet avec tes réponses inutiles ?
c'est pour une pléthore d'artistes alt que tu peux citer
Posté le 22 avril 2011 à 17:11:00 Avertir un administrateur
Et love**** au passage
Bon allez t'es grillé, t'as rien écouté de ce que tu cites.
Je me disais bien qu'un fan des Guns et de RHCP pouvait pas écouter Pavement
Si tu aimais vraiment la musique, que tu la considérais comme un art comme tu l'as déjà dit, tu ne t'en servirais pas pour vouloir prouver ta "supériorité" (sic) imaginaire.
J'dis ça j'dis rien
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 17:11:31 Avertir un administrateur
Posté le 22 avril 2011 à 17:11:00 Avertir un administrateur
Et love**** au passage
boaf, il peut citer tout ce qu'il veut, mon oeuvre préféré de MBV sera toujours You Made Me Realise EP
Ah tiens, faudra que j'écoute alors.
Disco de GGD toujours introuvable ptain
prend seulement saint truc et le nouvel albu, c'est ce qui vaut le coup
Tu vas encore dire "Euh non, pas saint truc, le best of* " ?
the very best, c'est un groupe abruti
L'auteur, qui adore Joy Division et Pavement, a tristement disparu quand on lui a demandé d'autres artistes.
Posté le 22 avril 2011 à 17:16:20 Avertir un administrateur
the very best, c'est un groupe abruti
Bon j'vais prendre Saint Dymphna ( on va dire que c'est ça ) + le new album alors
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 17:08:29
aahahahahahahahahahahaahaha désolé mais si tu ne sais pas lire les minutes mon pov
désolé mais si tu ne me crois pas c'est ton problème au fait si tu cherches a me provoquer c'est ton problème
mais lol pavement si je ne connais pas mais tu me sous estimes l'ami
et nan je sais régler les problèmes ac un cas social tout seul pas besoin d aide mais bon c'est encore un signe de faiblesse
comme t aimes critiquer , j en profite pour te dire que bob dylan c'est vraiment de la merde pire qu'un somnifère , d'ailleurs il a bien déçu les allemands de l'est en 1987 a un de ces concerts ?? si tu ne sais pas pk t vraiment un loser , un faux cul qui se sent supérieur mais c'est pas le cas
Je m'en fous de ce que tu dis de Bob Dylan vu que tu le connais pas, tu comprends ça ?
Je te suis supérieur, petite larve. Maintenant tu vas me donner d'autres groupes je te dis.
JE NE LE CONNAIS PAS aahahahaahahahahahah mm si j aime pas je m intéresse un peu a ces chansons quand mm , pov demeuré
ok tu veux d autres groupes :
sachant j aime bcp de style alors voila ce qui me sort par la tete:
cobra starchip
sugarcult
the starting line
midtown
paige
against me
kinito
eve 6
fm static
holiday parade
lit
millencolin
new found glory
bowling for soup
plain white'ts
relient k
there for tomorrow
sugar ray
the script
feeder
hoobastank
lifehouse
skunk anansie
simply red
fool's garden
andreas johnson
within tmeptation
mr bungle
adema
suicidal tendencies
meat loaf
faith no more
bruce springsteen
sixx am
fuel
jet
creed
crossfade
smile empty soul
flyleaf
matchbox twenty
trapt
ugly kid joe
alice in chains
coolio
et j en passe ...
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Very_Best
je vois que triso18 se fait des histoire et nan j étais en train de faire ta ptite liste et entre temps un appel pr un bts banque alors vla et si tu me crois pas c'es ton problème
aaaahh mais lol comment ils me sous estiment aaaahh oui wikipedia ahahaahahahahahahhaha je connais pavement et my bloody valentine grace a mtv pulse quand il passait le double cheese maintenant le font plus :'(
l album que jpréfère c'est loveless ac la chanson touched
UnUnbiUm
Posté le 22 avril 2011 à 17:24:11
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Very_Best
????