Quiet Riot, Andrew W.K., Twisted Sisters, etc.
Fuck rock, gloire au Heavy/Glam.
+ coucou Teyzo
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 16:55:50
Si t'avais écouté Pavement, MBV, AnCo, Beat Happening et Joy Division, tes groupes préférés seraient pas les Guns et RHCP hein
peut etre par rapport a toi je ne reste pas sur qques groupes ou chanteurs
jerry que tu n aimes pas les red hot mais bon chacun ces gouts
"bullet for my valentine"
"par rapport a ces groupes bob dylan peut se cacher"
http://www.youtube.com/watch?v=72OJ3_IxuK4 > cry for a bide
T'as écouté quoi d'eux ?
animal collective , j adore bluish
pavement j ai l'album Crooked rain crooked rain
my bloody valentine tte la discographie (merci torrent)
beat happening j'aime principalement la chanson cry for a shadow
et joy division , ( oublier de le rajouter dans mes groupes préférés)
par rapport a ces groupes bob dylan peut se cacher tout comme son défenseur teyzo ou triso
Arrête de dire des conneries, parce que déjà une heure pour me répondre que t'as écouté 1 album par groupe (parfois une chanson ), on t'a tous grillé hein.
Et c'est pas parce qu'Ununbium est fervent défenseur d'AnCo et de Pavement que tu peux dire "Bob Dylan va te cacher à côté de ces groupes" en espérant compter sur lui pour qu'il te défende, c'est pathétique.
Tu connais rien de Bob Dylan, comme tu connais rien de JD et de Pavement.
FeelingFloyd Voir le profil de FeelingFloyd
Posté le 22 avril 2011 à 17:01:46 Avertir un administrateur
"bullet for my valentine"
"par rapport a ces groupes bob dylan peut se cacher"
My Bloody Valentine = shoegazing =/= Bullet For My Valentine = pseudometal
Fruity-Frank Voir le profil de Fruity-Frank
Posté le 22 avril 2011 à 17:00:52 Avertir un administrateur
Quiet Riot, Andrew W.K., Twisted Sisters, etc.
Fuck rock, gloire au Heavy/Glam.
+ coucou Teyzo
ITS TIME TO PARTY PARTY
+ Teyzo t'as aussi écouté qu'un album de Pavement
I GET WET I GET WET I GET WET
Moi aussi je peux jouer à ça
je trouve ça ridicule Andrew, mais j'aime bien
+ Teyzo t'as aussi écouté qu'un album de Pavement
big fail, j'ai écouté Cr,Cr, S&E, Westing et Terror Twilight.
Et je lui reproche pas d'avoir pas tout écouté de pavement, je lui reproche une recherche wikipédia
Ah merde fail
Tout ça pour citer une chanson d'AnCo, rien de JD, une chanson de Beat Happening (que je pourrais pas juger, jamais écouté) et un album de Pavement, t'es grillé mec, arrête de t'approprier des goûts que t'as pas.
Sinon, pourquoi tes groupes préférés sont RHCP et GN'R?
c'est quoi ton album/ep préféré (attention je sus fan)?
The Smashing Pumpkins.
big fail, j'ai écouté Cr,Cr, S&E, Westing et Terror Twilight.
ah merde j'ai honte j'ai envie de me suicider
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 17:01:57
T'as écouté quoi d'eux ?
animal collective , j adore bluish
pavement j ai l'album Crooked rain crooked rain
beat happening j'aime principalement la chanson cry for a shadow
et joy division , ( oublier de le rajouter dans mes groupes préférés)
par rapport a ces groupes bob dylan peut se cacher tout comme son défenseur teyzo ou triso
Arrête de dire des conneries, parce que déjà une heure pour me répondre que t'as écouté 1 album par groupe (parfois une chanson ), on t'a tous grillé hein.
Et c'est pas parce qu'Ununbium est fervent défenseur d'AnCo et de Pavement que tu peux dire "Bob Dylan va te cacher à côté de ces groupes" en espérant compter sur lui pour qu'il te défende, c'est pathétique.
Tu connais rien de Bob Dylan, comme tu connais rien de JD et de Pavement.
aahahahahahahahahahahaahaha désolé mais si tu ne sais pas lire les minutes mon pov
désolé mais si tu ne me crois pas c'est ton problème au fait si tu cherches a me provoquer c'est ton problème
mais lol pavement si je ne connais pas mais tu me sous estimes l'ami
et nan je sais régler les problèmes ac un cas social tout seul pas besoin d aide mais bon c'est encore un signe de faiblesse
comme t aimes critiquer , j en profite pour te dire que bob dylan c'est vraiment de la merde pire qu'un somnifère , d'ailleurs il a bien déçu les allemands de l'est en 1987 a un de ces concerts ?? si tu ne sais pas pk t vraiment un loser , un faux cul qui se sent supérieur mais c'est pas le cas
Et au passage, j'imagine que tu t'y connais en alternatif avec tout ça, cite m'en d'autres, des groupes. Et des bons.
je t'aide alex : http://pitchfork.com/features/staff-lists/5923-top-100-albums-of-the-1990s/
aahahahahahahahahahahaahaha désolé mais si tu ne sais pas lire les minutes mon pov
désolé mais si tu ne me crois pas c'est ton problème au fait si tu cherches a me provoquer c'est ton problème
mais lol pavement si je ne connais pas mais tu me sous estimes l'ami
et nan je sais régler les problèmes ac un cas social tout seul pas besoin d aide mais bon c'est encore un signe de faiblesse
comme t aimes critiquer , j en profite pour te dire que bob dylan c'est vraiment de la merde pire qu'un somnifère , d'ailleurs il a bien déçu les allemands de l'est en 1987 a un de ces concerts ?? si tu ne sais pas pk t vraiment un loser , un faux cul qui se sent supérieur mais c'est pas le cas
Je m'en fous de ce que tu dis de Bob Dylan vu que tu le connais pas, tu comprends ça ?
Je te suis supérieur, petite larve. Maintenant tu vas me donner d'autres groupes je te dis.
UnUnbiUm
Posté le 22 avril 2011 à 17:08:12
je t'aide alex : http://pitchfork.com/features/staff-lists/5923-top-100-albums-of-the-1990s/
pk ce lien ?