Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
Anonymous59
Niveau 53
25 juin 2011 à 23:52:34

M'okay Bandinos qui vit encore au temps du bizutage.

Gwendal Voir le profil de Gwendal
Posté le 25 juin 2011 à 23:47:16 Avertir un administrateur
"Marrant de vous voir vous pisser dessus pour l'intégration. :noel: "

~> Non mais je les comprends, moi aussi quand j'entrais en P2 je savais pas ce que c'était l'inté', ça paraissait trop d4rk et miss terrieux, j'ai même hésité à la faire. :noel: En même temps, j'avais aucun pote P2+, donc aucun moyen de savoir ce qui m'attendrait. :hap:

Anonymous59
Niveau 53
25 juin 2011 à 23:53:19

Moi on m'a forcé à me baigner dans une fontaine en maillot de bain rose. :snif:

On a même poussé le vice jusqu'à faire venir un photographe de la Voix du Nord qui m'a immortalisé. :noel:

Gwendal
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:54:55

Bandini- Voir le profil de -Bandini-
Posté le 25 juin 2011 à 23:52:28 Avertir un administrateur
cette rage de soumis :ouch: :rire:

J'ai pas suivi une seule consigne pendant l'inté, et j'ai jamais subi quoique ce soit justement.

C'est justement pour ça que jme fous de ta gueule, tu sais pas comment ça se passe, tu fear juste comme pas possible, et après tu viens te chercher une excuse genre "wé mais moi j'suis un loup solitaire, je ne reçois d'ordre de personne c'pour ça".

L'inté c'est pas t'es au bagne et tu fais ce qu'on te dit comme un mouton, comme tu dis. Après si t'es pas drôle, que tu restes dans ton coin comme un con, et qu'en plus tu veux pas participer au délire, en général ça se passe pas super bien.

ZephysV3
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:55:13

Please bitch.
J'ai dû claquer des ballons de baudruche à poil dans la boue et sous la pluie, avec ma bite, alors que j'avais 2g dans chaque oeil.

Anonymous59
Niveau 53
25 juin 2011 à 23:56:27

ZephysV3 Voir le profil de ZephysV3
Posté le 25 juin 2011 à 23:55:13 Avertir un administrateur
"Please bitch.
J'ai dû claquer des ballons de baudruche à poil dans la boue et sous la pluie, avec ma bite, alors que j'avais 2g dans chaque oeil."

~> Mais ton père a pas découvert ça dans le journal le lendemain matin. :hap:

Monopa
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:57:07

Désolé Bandini mais j'ai beaucoup de mal avec les mecs qui disent " non moi on me fera rien faire :ok: "

Genre Kid l'autre fois qui disait que le 1er mec qui le touchait il lui mettrait une patate ba ça m'énerve :-((

ZephysV3
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:58:04

Vu le nombre de marraines qui étaient autour de moi pour "me cacher" et tenir un parapluie au dessus de moi, j'aurais limité préféré tu vois. :hap:

-bandini-
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:58:28

Désolé Bandini mais j'ai beaucoup de mal avec les mecs qui disent " non moi on me fera rien faire "

Genre Kid l'autre fois qui disait que le 1er mec qui le touchait il lui mettrait une patate ba ça m'énerve

Soumis :-)))

Anonymous59
Niveau 53
25 juin 2011 à 23:59:18

"noraj' les moutons qui sucent des bites quand on leur demande :-))) "

~> J'aurais eu du mal à sucer le Z de ma (très jolie) marraine. :z

Anonymous59
Niveau 53
26 juin 2011 à 00:00:35
Monopa
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:03:23

Jerry des mecs qui se croient tellement au dessus de la masse qu'ils refusent de faire ce que la masse fait :rire:

Gwendal
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:04:29

Bandini il a du se sentir bolossé par mon post, il a même pas osé répondre. :fier:

-bandini-
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:06:57

J'ai pas suivi une seule consigne pendant l'inté, et j'ai jamais subi quoique ce soit justement.

C'est justement pour ça que jme fous de ta gueule, tu sais pas comment ça se passe, tu fear juste comme pas possible, et après tu viens te chercher une excuse genre "wé mais moi j'suis un loup solitaire, je ne reçois d'ordre de personne c'pour ça".

L'inté c'est pas t'es au bagne et tu fais ce qu'on te dit comme un mouton, comme tu dis. Après si t'es pas drôle, que tu restes dans ton coin comme un con, et qu'en plus tu veux pas participer au délire, en général ça se passe pas super bien.

Nan mais je suis d'accord avec ce que t'a mis Gwendal.

Mais je préfère être mis à l'écart que de faire des choses que j'ai pas envie de faire. C'est ma personnalité c'est tout.
quand tu dit "ça se passe pas très bien" ça veut dire ?

Anonymous59
Niveau 53
26 juin 2011 à 00:07:51

"quand tu dit "ça se passe pas très bien" ça veut dire ?"

~> Une bonne centaine de bifles.

Anonymous59
Niveau 53
26 juin 2011 à 00:08:48

Mais bon, ça sera comme sa P1, à Bandini. :hap:

Avant : "L'inté' c'est tout pourri comme principe. :( "
Après : "En fait l'inté' c'était vraiment extra. :content: "

:hap:

Aeromi
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:09:27

Et un anus boursoufle. :hap:

-bandini-
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:09:51

Moi je comptais juste me bourrer la gueule trankil sans qu'on m'y force :hap:

ZephysV3
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:12:48

T'es pas forcé.

Sauf si le gavage à la seringue c'est considéré comme un forçage. :hap:

-bandini-
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:14:06

ah ok jvois :noel:

ça sera sans moi alors :hap:

Anonymous59
Niveau 53
26 juin 2011 à 00:16:58

D'ailleurs, perso, Zephoob pourra en témoigner, j'ai eu une des pires bizuthes qui existe. :hap:

Son physique n'est pas gracieux, mais ça déjà je m'en foutais (ne jamais se faire de films à l'avance :noel: ), je voulais juste avoir une bizuthe à encourager, à conseiller, à aider, à chouchouter, un peu... :o))

En fait, elle venait quasi-jamais (défis & soirées) et elle faisait vraiment RIEN en défi d'inté' (en soirée non plus d'ailleurs :hap: ). C'était un des pires cas de figure possible, d'ailleurs j'étais bien déçu, pensez aussi à vos futurs parrains/marraines qui meurent d'envie de s'éclater avec vous... :-(

Pourtant, JAMAIS je me serais permis de la forcer à faire quoi que ce soit, et c'était pareil pour tout le groupe et toute la promo' (après, on est jamais à l'abri de quelques cas particuliers, rien à voir avec l'inté' en elle-même). :non:

J'étais même assez sympa pour lui filer des seringues d'eau là où les autres auraient foutu vicieusement 100% de vodka. :noel:

Cela dit, c'était décevant. Même mes conseils extra-inté', elle n'en a pas tenu compte. Franchement, j'aurais préféré qu'elle ne fasse pas l'inté' et que j'aie une bizuthe volontaire.

C'est les aléas du fait de pas "choisir" sa bizuthe...

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page