Salut
Hier j'ai fais 20 minutes de vélo pour m'échauffer, puis j'ai couru avec des pauses en marchant pendant près d'une heure !
http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre2535-96dcb79344.jpg
me voila apres une bonne année lafay
la methode est pas mal tu peu continuer
sur la photo on vois mal mes bras mais t'inquiete j'ai pris au triceps et biceps meme si sur celle la j'en ai pas l'air
Essaie les ceintures de sudation quand tu fait autre chose que de l'exercice, par exemple devant les jeux vidéos...
Moi j'en porte une quotidiennement et je stabilise mon poids, même sans faire d'exercice...
Bravo Letterman !
Pour les exercices Lafay, il faut quel équipement ?
J'ai une table de musculation, avec petites barres (à main) et grande barre avec je crois 50kg de poids (1, 5, 10...)
Bon courage
Perso j'etais pas dans le meme cas que toi mais presque (100 Kg pour la meme taille)
Et maintenant ca va beaucoup, mieux, je fais 1M82 pour 80 kg et je boxe en amateur, alors continue comme ca et craque pas
Je precise que c'est du muscle maintenant
Moi aussi faut que j'perdre du poids. J'ai pris 11kg en un mois à cause d'une pilule surdosée.
J'te souhaite plein de courage, je sais à quel point c'est dur d'être en surpoids.
Bon courage, mec !
Moi c'est tout l'inverse de toi, je rêve de grossir un peu
Tu as énormément de courage je trouve continue a te battre ;D
Et tu fais quel poids désormais ?
Bon courage mec. Et quoi qu'il arrive n'abandonne jamais, car seul l'espoir réalise nos rêves
Merci et bon courage à ceux qui se lancent comme moi.
Je me suis pesé il y a 3 jours, je faisais 125.4, ce qui fait une perte de plus de 6kg !
Continue, j'ai pas ce probleme mais je le connais, ma soeur l'a
Continue ton sport t'a du courage
allé mec on te soutient
Si tu veux taper dans les graisses à long terme, il faut faire un effort léger de très longue durée.
Pour quelqu'un avec un IMC "normal", cela signifie un peu plus d'une heure de course d'endurance, sans se surpasser.
Si tu rencontre encore des difficultés à courir longtemps, trottines pendant une heure.
Le mieux, c'est de courir après avoir eu un petit déjeuner très léger (attention à ne pas manquer de carburant non plus!) le samedi ou dimanche matin en te réveillant; cela demande un gros effort de volonté au réveil, mais c'est très efficace : tu vas dépenser directement tes graisses sans passer par la case "je brûle les céréales que j'ai mangé y'a une heure".
C'est ce que font les boxeurs pour perdre du poids avant la pesée pour un combat, afin d'être dans la catégorie de poids la plus faible possible.
Sinon, dis-toi qu'étant jeune, ce sera relativement facile d'atteindre une forme normale; et le fait d'avoir du porter ton surpoids pendant longtemps a développé la capacité de gainage de tes muscles.
Bon courage.
Pour l'instant, oublies Lafay! Pas besoin de muscle.
Moi, mon homme vient de me quitter, j'ai perdu 5 kg en 4 jours.
Merci Stupidgeek pour tes conseils. Quand je parle de "courir", en réalité, je trottine, je vais à mon rythme.
J'arrête quand mes mollets me brûlent trop, je ne suis pas essoufflé, mais c'est mes mollets qui m'empêchent de continuer. Alors je marche et je reprends un peu, puis repars.
Tu parles de samedi et dimanche matin, mais comme je fais des cours par correspondance, je peux courir tout les matins, mais que manger avant d'aller courir ?
Merci encore !
Tu des sucres rapides : barres céréalière = parfait.
Si tu t'arrêtes pour autre chose que la fatigue cardiaque/essouflement, c'est que tu dois aller moins vite.
Marche rapidement pendant plus longtemps, ou fais de la natation.
La corde à sauter c'est le must, mais faut être en bonne forme.
BTW prends des photos chaque jour, en 2 semaines tu seras motivé.
Gros lard
Quand j'pense que moi à coter j'peux manger tout ce que je veux sans grossir.