Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le cannabis et les poumons
1
_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:42:56

Voilà ma question, est-ce que le cannabis est plus ou moins nocif POUR LES POUMONS que la cigarette ? ( je parle ni du cerveau, ni de la santé mentale, ni des désavantages sociaux qu'il donne )

Et je voudrais quelqu'un qui ait des sources :ok:
J'ai vite fait cherché, aucune source parmi lesquels j'ai trouvé ne sont fiables.
Je cherche l'avis d'un expert qui a longuement étudié le cannabis et le tabac sous toutes ses formes pour savoir EXACTEMENT quelles sont leurs nocivités.

Je ne veux ni d'informations venant d'un anti cannabis qui a trop regardé TF1 ( "c plu nocif ya du goudron é en pluss le shit c coupé" )
Ni d'informations venant d'un pro cannabis qui fume un peu trop ( "c moin nocif c éviden lol légalize ")

Weedeur
Niveau 5
10 mai 2011 à 18:44:02

C'est exactement pareil :ok:

Poyo11
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:45:40

Le shit est assez dangereux pour les poumons, oui, après si tu fumes de la weed il me semble que c'est pas extrêmement nocif du point de vue des poumons, mais c'est à confirmer
Mais en général les joints ne se fument pas purs (sauf si tu es riche :rire: ) donc forcément, y'a du tabac avec :ok:

OuiSki
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:45:43

N'importe quoi, arrêtez de dé-diaboliser le cannabis, une barrette de shit c'est très nocif :ok:

Beaucoup plus que du tabac :oui:

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:46:33

:d) Weedeur
C'est ce que je pense aussi, mais je suis en train de faire un exposé sur le cannabis, ses dérivés, sa législation, ses effets et sa dangerosité :ok:

Et je voudrais de réelles informations, pas des informations venant d'un toxico comme moi, ni des informations venant du site de prévention anti drogue :ok:

Donc, est-ce que tu as des sources, ou des éléments permettant de prouver ce que tu annonces ? :(

Itstimetoddduel
Niveau 3
10 mai 2011 à 18:46:33

Le cannabis a des vertues thérapeutiques pour le cancer du poumon ( ainsi que d'autres ) seulement quand tu ne le fume pas, car quand tu le fumes tu crées des goudrons tout aussi nocif que le tabac ( je parle de verte ). Cependant le cannabis ( fumé ) est plus souvent fumé avec un toncar ( carton ) et donc laisse passer beaucoup plus de goudrons, tu peux mettre un filtre si tu veux, ca altere juste le gout pas les effets. Avec un filtre c'est aussi nocif qu'une clope niveau poumon

Necrophilippe
Niveau 5
10 mai 2011 à 18:47:32

Ca depend : la beuh, pure est moins nocive pour les poumons,
Si tu fais un pet avec moitié beuh moitié tabac, c'est un peu plus nocif

Par contre le shit c'est plus nocif : en plus d'avoir les effets nefastes du tabac t'as l'huile du shit dans les poumons

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:47:34

:d) Itstimetoddduel
Berk d'la weed avec un filtre, merci pour ces informations, c'est exactement ce que je voulais savoir :)

Hexfield
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:47:53

Une barrette de shit est plus nocif que du tabac, la weed un peu moins mais ça reste nocif faut pas l'oublier

A long termes le café et le tabac sont plus dangereux pour la santé que la weed :oui:

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:48:11

En passant si vous avez des arguments "pro légalisation du cannabis" ou "contre légalisation" allez y, je vais faire un putain de dossier de 8 pages, j'viens de me couler une douille j'suis tarpin chaud :)

Inikamoze
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:49:17

Je fume des joints depuis 2 ans,et mes poumons commencent a me lacher :noel:
Arrete la clope pour équilibrer :ok:
Perso je pense que c'est plus nocif,deja tu fumes une demi clope sans filtre + ton tos.

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:50:21

:d) Inikamoze
Mes poumons me lachent aussi, mais je fume depuis 4 ans et pas que du joint, beaucoup de cigarettes.

TheEntertainer
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:50:26

OMG le tas de connerie :honte:

LA weed pure n'est pas nocive, ça a été prouvé, par contre le shit vu qu'il faut du tabac, c'est forcement "mauvais"

Mais après si tu parles de ce que tu trouves sur le marché noir, ne te fais pas d'illusion, tout (weed et shit) est coupé, donc, dangereux :ok:

  • Attend le kéké qui va dire "olol moua c pa koupé ché moua"* :hap:
back2school
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:53:49
  • Attend le kéké qui va dire "olol moua c pa koupé ché moua"* :hap: :d) Désolé mais chez moi c'est pas coupé.
_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:55:45

:d) TheEntertainer
Le shit c'est coupé, a part quand tu le fabriques, et étant donné que je cultive, je peux t'assurer que ma weed est pas coupé, et celle que j'achète non plus, j'ai jamais vu de la weed coupé :nonnon:
Jamais
Mais soit, passons, ça a été prouvé que la weed sans tabac n'est pas nocive pour les poumons ? Eh bien, ou ? Qui l'a prouvé ? Comment ? Je doute que tu puisses me répondre... car ce sont des idées répandus qui ne sont pas forcément vraies.
Si tu as une source sûre, comme des test de scientifiques :) je te croirais, en attendant, ce que tu dis n'a aucune valeur

Quand à la weed, j'ignore où tu as vu que la weed était coupé, j'ai entendu parlé de weed coupé au verre pilé pour faire croire à beaucoup de trichomes, mais j'en ai jamais vu

monsieur-a
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:58:36

En space cake aucun risque !

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:59:13

Oui enfin la méthode de consommation la plus répandue est la fumette hein :)

back2school
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:59:43

La weed est nocif si fumé, avec un vapo t'as aucun risque. :hap:

RouleauDeSkotch
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:00:14

Je prends de l'huile de cannabis moi. :hap:

Je l'utilise pour faire de la vinaigrette, bien ma space salade ? :cool:

back2school
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:02:00

Je l'utilise pour faire de la vinaigrette, bien ma space salade ? :cool: :d) Oh putain :rire:

1
Sujet : Le cannabis et les poumons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page