Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le cannabis et les poumons
2
duke-raoul
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:02:21

Le fait de fumer est mauvais pour les poumons, que ce soit du cannabis, du tabac ou nimporte quoi d'autre.

choucoulou3
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:04:41

Il faut savoir que le cannabis pet amener a tester d'autres drogues plus nocives , c'est testé scientifiquement!
De plus sachez qu'en achetant du cannabis vous financez le terrorisme international!

[T]G[T]T
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:09:18

le shit oui c'est de la vrais merde, ça encrasse bien les poumons, suffit de regarder comment est l'intérieur d'une pipe ou d'un bang ou est coulé le plus souvant du shit :oui:

Apres la beuh c'est forcément moins nocif que le tabac, y a pas de goudron rajouté ni de nicotine et toute ces conneries mais forcement foutre de la fumé dans ses poumons c'est pas ce qui y a de mieux.
Apres c'est sure que ce faire des joins pure ça revient chere et c'est un peu fort quand meme :hap: donc la solution -> le bang :ok:

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:12:10

:d) Duke-Raoul
Cool Einstein, tu m'apprends quelque chose, mais lequel est le plus nocif, le cannabis, ou le tabac ? La est ma question :)

:d) choucoulou3
Premièrement, je parle de la nocivité pour les poumons et uniquement de la nocivité pour les poumons :ok:

Deuxièmement, testé scientifiquement que le cannabis mène à des drogues plus dures, comme l'alcool par exemple ?
Comment tu veux prouver ça scientifiquement... :nonnon:
Ce sont encore une fois, des idées répandus :ok:

Et troisièmement, la DEA n'est pas une source sûre, et même si on a trouvé des plans de beuh chez BenLaden ( sauvages je précise ), rien ne prouve qu'ils en vendaient en europe et qu'ils utilisaient l'argent pour le terrorisme...

Vive la désinformations

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:13:52

:d) [T]G[T]T
Je plussoie mis à part que tu as oublié de préciser que le bang est BEAUCOUP plus nocif que le joint et la cigarette pour les poumons :ok:

Même si la fumée est refroidie, purifiée et qu'elle ne brûle pas la gorge, faut quand même se rendre compte que tu absorbes une quantité BEAUCOUP plus importante de fumée d'un coup :)

BlackHaze
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:15:29

Oui, regarde les effets directs causés sur tes poumons après un joint, ça donne même pas envie d'y toucher :malade:
http://www.koreus.com/video/marijuana-aspirateur-poumon.html

_Elnois_
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:19:32

:d) BlackHaze
Haha j'ai bien ri, faut dire avec un pseudo en Haze, je pouvais pas croire que tu es contre le cannabis :)

[T]G[T]T
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:25:24
  1. :d) [T]G[T]T

Je plussoie mis à part que tu as oublié de préciser que le bang est BEAUCOUP plus nocif que le joint et la cigarette pour les poumons :ok:

Même si la fumée est refroidie, purifiée et qu'elle ne brûle pas la gorge, faut quand même se rendre compte que tu absorbes une quantité BEAUCOUP plus importante de fumée d'un coup :)

Hum, le bang que j'utilise la est pas énorme je dois aspirer moins de fumer en tout qu'en fumant sur un join apres faut voir si beaucoup de fumé très rapidement c'est pire que un peu en continue, :( pas con c'que tu soulève comme question :(

2
Sujet : Le cannabis et les poumons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page