Plus que cinq matins à me lever
Et demain je commence à 10h
Bonne fête Toyounet.
Sinon, c'est quoi Saphivillage ?
+ Mon test s'est super bien passé.
Bonsoir les québécois ! Juste une question, vous saviez que les français se moquait beaucoup de votre accent (alors que moi je l'adore franchement ! Je trouve ça mignon ), mais est-ce que vous vous trouvez l'accent français horrible ou ridicule ? Genre un français vous vous fouterez de sa gueule à cause de son accent ?
Bah c'est le nom que j'ai donné à notre ville sur le serveur MineCraft
Vous pouvez deviez que c'est une petite ville
GG Saphi
SaphiVillage je crois que c'est notre ville dans minecraft, en fait, c'est plutôt leur ville
Je me suis isoler un peu
Saphi Tant mieux
Laissez-passer Bah sur le coup on trouve que ça fait bizarre mais on s'habitue
Vous croyez que si je dessine le canot de "La chasse-galerie", ça l'a rapport avec la St-Jean ?
C'est un symbole du Québec quand même
Laissez-passer Moi je trouve votre accent très mignon mais c'est pas le cas de tout le monde alors je saurais pas dire.
Wolf M'ok. C'est un village de nains j'espère ?
Spooky Marci.
Je pense mon cours sans me présenter à l'exam de physique qui compte pour 30% de la note
C'est quand même ma maison la plus belle
Juste bizarre ? Parce que nous on dit pas juste que votre accent est bizarre, genre vous trouvez pas ça horrible ou ridicule ?
GG babe
Wolf bien vos petites maisons en bois alors que j'ai une grosse forteresse en pierre?
Moi jtrouve ca sexy laccent francais
Noraj' que jattends de me faire masser par melissa
J'ai le goût de quizzer
Non moi je trouve ça chouette votre accent.
C'est un symbole du Québec quand même
Non, pour la St-Jean dessine une bouteille de Labatt Bleue
KOM TU BIDE
Ah je suis rassuré ! J'ai une amie sur internet qui est québécoise mais je lui ai jamais parlé en vrai et j'avais vraiment peur qu'elle se moque de moi en écoutant ma voix et mon accent ! Parce que moi aussi je trouve votre accent super mignon ! Mais vu tous vos avis positifs j'espère que ça ira alors !
Merci à tous et bonne soirée.
Je peux pas faire allusion au Sexe, a la drogue ou à l'alcool
Ccoucou all
Bonne fête mon onch onch ( toyo )