Dommage, pourtant la St-Jean c'est la journée de la bière
Bonne fin de soirée ou nuit à toi.
YOP TOUT LE MONDE!
L'accent français c'est juste que c'est impossible d'être viril avec ça , autrement non on se fouterait pas de la gueule d'un français.
Saphi, c'était quoi la question finalement? Mais tant mieux si ça s'est bien passé.
Et Babe/Spooky, je finis le trailer de mon RPG ce soir, au pire s'il est pas trop tard quand je le fais ( :hap; ) je vous le passe après sur msn.
Loup!
OMG
Ta maison spooky
en plus bien le éditeur d'inventaire ?
Llliooo
Capitaine Wolf Zero éditeur, j'ai une petite mine derriere ma maison, va faire un tour
D'accord Yeep
Saphi, tu pars?
Ah ouais j'avais vu hier après minuit que c'était ta fête Toyo, pas pensé à te la souhaiter.
Bonne fête alors, je te souhaite [ce que tu veux]! Et de gagner ton tournoi, bien sûr.
Sinon vous avez fait quoi aujourd'hui?
Salut all.
Elle était pas là, cours d'éduc. Phys. aujourd'hui et elle déteste Denis.
impossible d'être viril avec ça
Pff, chacun ses goûts hein.
La question était : L'adolescence est-elle une période si difficile ?
Ça faisait bein mon affaire.
3 secondes, 3 messages.
Prenez des screens de vos maisons, je veux voir ça avant que j'y fasse un tour (je testerai quand j'aurai fini projet intégrateur entre autre).
Arf MeCisla.
Ah ok, mouais la question est pas trop pire. Faut pas chercher loin au final, c'est toujours une question qui se pose en moins de 10 mots.
Tant mieux, je trouve que l'éditeur d'inventaire tue le jeu
Wolf En plus, j'ai mis plein de temps pour faire l'eau autour de ma maison!!!
Je veux voir vos maisons et Saphivillage please.
C'est pas grave, j'ai pas raté ma chance car elle était pas à l'école.
Je vous envoi la photo dans 2 minutes
Parfait Spooky.
Comme j'aime pas faire des messages de deux mots, je vous sors une blague inventée tout à l'heure:
C'est un mec qui regarde avec attention si des voitures passent avant de traverser. Comme il en voit une, il ne passe pas, mais attention, lui, ne l'a pas vu et se fait donc tuer.
(Hésitez pas à relire )
Il s'est fait frappé par une voiture invisible/imaginaire?