Pas assay drowle
Sa fais du bien de pouvoir sourire un peu le matin grace a ton topic.
Mais si on imaginait vraiment ce qu'était la maladie je pense qu'on rigolerait moins, c'est pour sa que je m'en veux un peu de sourir
Jeune j'avais une copine, elle s’appelait espero ( )
Personne était au courant de la lèpre seulement moi et ma mère aaah ma douce mère.. elle m'aidait à ramassé mes intestin après avoir été au toilette
Enfin bref moi et espero on marchait main dans la main jusqu'au moment ou * étant un jeune coquin * je décide d'arrêté de marché et d'attendre le moment ou elle remarquera qu'elle tien seulement ma main.
Elle la remarqué quand mes doigts lui ont fondu dans les mains
Souvenir souvenir
Espero est maintenant avec moi la dernière lèpreuse de france
( Désolé pour lortograf pas dormi depuis trop longtemps )
bide
ça c'est du bide !
Pourquoi jerry?
J'ai jamais pu me trouvé un travail stable; Mécanicien mes doigts restait toujours coincé dans le moteur
Tondre la pelouse les secousses de la tondeuse me faisait perdre le peut de peau que j'avais sur le bras !
Par contre le gazon étais très vert
Ensuite j'ai travaillé dans une crèmerie avec un patron qui voulais économisé, on utilisait mes boules de chaires au lieux de noix dans les glaces
Mais je me sentais trop exploité
j'ai finalement trouvé LE travail; huissier ! Je force les gens à me serrer la main si ils ne payent pas
Moar ?
Mon topic se meurt
Jerry.
Je continue ou j'arrête ?
Continue.
continue
Sweet ! /
We met la sur VDM
à 16 ans j'ai découvert la masturbation
Lors d'une belle journée d'été je remarque que mon Z réagis au contact des pustules de mes doigts.. aah ?
Il deviens long dur et ensanglanté !
Je regarde vite fait sur Doctissimo et je découvre la masturbation !!!
Je met en pratique cette technique immédiatement le plaisir est intense
Après cette séance je remonte vite fais mon pantalon car ma seule amie vient d'arrivé à la maison
Elle me vois décendre l'escalier et fais un drôle d'air
-Ban, qu'es que tu a dans ta main ?
Je regarde et.. un bout de la taille d'une balle de ping-pong noire rouge et couvert de pus s'y trouve
remarquant que c'est mon gland je lui explique que c'est seulement une noix d'afrique très rare
elle me l'arrache de les mains et y goûte pendant que je récupère mes doigts par terre discrètement ( elle n'était pas au courant de ma maladie, je cachais toujours mes mains dans ma manche à l'époque et seulement ma paume était couverte de pustule
Quelques heures plus tard.. je me vois forcé de lui expliqué la situation
Elle est morte d'une intoxication alimentaire une semaine plus tard
R.I.P Anibale
Jerry
Mon topic est maudit par les dieux du bide
Alors, je continue ?
/ \
OWII continu