Faut un peut de gens pour lire
Si vous avez quelque idées hésitay pas
Essaye une idée avec ta langue ou tes yeux.
Moar ?
putin , je suis au taf derrière un bureau à l'acceuil, je suis sur le point de rigolay, mais jresiste
Sinon jme tape la honte mvoyez
Quand j'ai fais la bise à une fille une fois, ma joue s'est déchirée.
Up \
putain j'ai explosé en pleins cours de Géo raclure
continue
Continue sapristi.
Je vous ai déjà raconté la fois ou je suis allé à la piscine municipal ?
j'imagine que non; il faisait très très chaud cet été la et mes symptômes n'était pas encore trop visible seulement au niveau des mains des pieds.. du Z comme vus plus haut et bien entendu mes tripes, que je dois faire entré dans mon corps après avoir été au toilette
j'avais prévu le coup: palme + gant histoire de caché les pustules horrible et ensanglanté sur mes membres, les gens me trouvait bizarre mais je disait avoir été brûlé lors d'un accident de voiture.
Personne remarque mes différences tout vas pour le mieux jusqu'au moment ou je décide de sauté à partir du tremplin
Sur de moi je m'installe au bout et je saute: jusque la tout vas bien mais ( toujours un foutu mais) je suis tombé à côté de la piscine sur le rebord, j'ai perdu conscience directement
Le sauveteur fait un sprint et arrive à ma hauteur il me fait le bouche à bouche et je me réveille au moment ou .. il se met à me vomir dans la bouche tout le monde autour nous regarde avec une tronche de
Il se lève recule et recommence à vomir c'est la que je remarque... ma langue et 2 de mes dents dans sa flaque de vomi j'avais oublié ça ...
Ma langue recouverte de bouton qui explose facilement ( quand je me prend une gomme chaque fois qu'elle touche à ma langue mes joues se remplisse de pue )
Un gros malaise s'installe je reprend mes petits morceaux de moi et me barre
Depuis se jour je me baigne dans la barboteuse dans ma cours
( il est nul celui la .. )
bide.
Appétissant.
Il était pas mal ?
ta peau pore souvent quand tu vas à la piscine ?
Moar ?
mon topic se meurt
Jerry
Un lecteur \ /
Up ?...
Tentative de recherche de lecteur \ /