Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
innaforlife
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:35:30

alalala

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035394-pour-que-diablox9-se-casse-de-jv-com-aucune-boite-a-idees.php

Haarfingar
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:35:55

Parfois aimer ne suffit pas. Je ne sais pas si vous avez bien pesé le pour et le contre de cette embauche. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a réussi à se mettre une très grosse partie des joueurs à dos notamment pour des raisons que vous ne toléreriez pas de la part de l'un de vos rédacteurs.

A savoir un égo sur-dimensionné dans sa manière d'aborder les gens et de présenter ses vidéos, demander de l'argent à ses fans pour prospérer dans ses vidéos alors qu'il pirate certains de ses jeux.

Je pense que l'on assistera assez rapidement à la destruction de certains forums (voir de certaines parcelles du site) par des TeamFlood puériles.

Vous regretterez ce choix bien assez tôt, surtout pendant les vacances d'été qui approchent à grand pas et où ces minables se feront un plaisir de manifester leur mécontentement à coup d'actes malveillants.

En ce qui me concerne, j'ai modéré des forums de FPS et j'en modère un actuellement. J'en ai vu passer des chroniqueurs, j'en ai fréquenté des vrais. Pas des personnages prenant leurs fans pour des pompes à fric. Vous pouvez me croire, vous n'avez pas fait bonne pioche avec ce type.

Dernier point. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais voir Franck s'en aller pour accueillir Diablox9 ne va faire qu'un tour dans la tête des plus débiles. " Quoi ?! Vous avez viré Franck pour mettre ce mec ?!?! "

Le plus dur restera néanmoins le moment où vous cèderez à la pression et où vous serrez contraints de le licencier, perdant ainsi un peu de la crédibilité que vous avez gagné avec les années.

Je me réserve toutefois l'audace d'espérer que tout ceci n'est qu'une bonne farce, une sorte de poisson d'avril en retard.

----------------------------------------

Il résume parfaitement bien notre avis général sur lui bravo pour avoir aussi bien résumer la situation :noel:

innaforlife
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:38:40

Parfois aimer ne suffit pas. Je ne sais pas si vous avez bien pesé le pour et le contre de cette embauche. Au cas où vous ne le sauriez pas, il a réussi à se mettre une très grosse partie des joueurs à dos notamment pour des raisons que vous ne toléreriez pas de la part de l'un de vos rédacteurs.

A savoir un égo sur-dimensionné dans sa manière d'aborder les gens et de présenter ses vidéos, demander de l'argent à ses fans pour prospérer dans ses vidéos alors qu'il pirate certains de ses jeux.

Je pense que l'on assistera assez rapidement à la destruction de certains forums (voir de certaines parcelles du site) par des TeamFlood puériles.

Vous regretterez ce choix bien assez tôt, surtout pendant les vacances d'été qui approchent à grand pas et où ces minables se feront un plaisir de manifester leur mécontentement à coup d'actes malveillants.

En ce qui me concerne, j'ai modéré des forums de FPS et j'en modère un actuellement. J'en ai vu passer des chroniqueurs, j'en ai fréquenté des vrais. Pas des personnages prenant leurs fans pour des pompes à fric. Vous pouvez me croire, vous n'avez pas fait bonne pioche avec ce type.

Dernier point. Je sais que ça n'a aucun rapport, mais voir Franck s'en aller pour accueillir Diablox9 ne va faire qu'un tour dans la tête des plus débiles. " Quoi ?! Vous avez viré Franck pour mettre ce mec ?!?! "

Le plus dur restera néanmoins le moment où vous cèderez à la pression et où vous serrez contraints de le licencier, perdant ainsi un peu de la crédibilité que vous avez gagné avec les années.

Je me réserve toutefois l'audace d'espérer que tout ceci n'est qu'une bonne farce, une sorte de poisson d'avril en retard.

BoidZerg
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:39:04

HeMorrowind_v3
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:39:05

Si je comprend bien on a fini par retenir mon idée, mais on ne peut pas s'exprimer c'est ça ? :hap:

D'accord. :noel:

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:39:48

idée supprimé :hap:

Benc59
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:40:13

Honnêtement je suis choqué que JVC ait embauché Diablox9, mais je suis content pour lui. Il a quand même un certain talent pour commenter quoi.

En tout cas je me demande combien il a réussit à se faire rien qu'en faisant des vidéos sur Youtube :ouch:

Il est payé combien? :question:

Mentos
Niveau 12
03 juin 2011 à 13:40:45

J'ai besoin d'explications s'il vous plait :hap:
Bon je regarde pas les vidéos de DiabloX9 je sais pas qui c'est etc etc mais j'ai quelques questions.
Pourquoi il est tant detesté ?
Pourquoi si il est tant detesté il a été embauché par jeuxvideo.Com ?
Pourquoi ils ont virés Franck (Que je ne connais pas non plus) qui avait l'air d'être apprecié pour le remplacer par un mec detesté du site ?

Voilà :hap:

Geezus
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:41:57

COD vs Crysis :rire:

Bien les chroniques ?

TheHolyBibleIII
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:42:14

Où sont ses vidéos ? quelqu'un à un lien ?

hilo5
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:43:02

Diablox était un joueur comme vous, comme moi au départ.
Mais sa popularité a déformé sa personnalité.

Un peu comme The Fantasio. :rire2:

Parce que en arriver à vendre des T-shirts.... :o))

[yt]Minmin
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:43:12

Geezus
Posté le 3 juin 2011 à 13:41:57 COD vs Crysis

Bien les chroniques ?

:rire:

_TK7
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:46:25

"mauvais commentaires sur ses vidéos"

:d) Anibale tu le fais exprès ou quoi ? Un commentaire c'est pour donner son avis et un avis n'est pas toujours positif. :noel:

Diabl0x9 est incompétent dans ce qu'il fait c'est tout, c'est juste un petit joueur arrogant et sans talent qui se prend pour un PGM-de-la-mor-ki-tu, je l'ai déjà eu sur skype et il fait pitié, il se monte la tête, insulte plus qu'un pyjama de12ans sur Black Ops, et il est vraiment no skill (ce n'est pas pour rien que sa team -A7X- composé de ses potes IRL l'ont abandonnés :ok: )

Ce boulet se sert juste d'enfant de 10-12ans pour se faire des sous via ses tee-shirts ou concours ...

jackylegros11
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:46:43

"ses vidéos, inutiles, sans fond, sans connaissances, sans skill (en même temps sur console, ça se comprend, les joueurs sont obligés de tourner sur eux même et de ne pas viser et espérer un miracle pour pouvoir faire un "beau" frag"

OMAGAD :rire:

+651545594

Benc59
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:46:53

Ils ont pas viré Franck pour le remplacer par Diablox9 :rire:

Ils ont viré Franck et ont créer 3 mois après une chronique Diablox9, et tout de suite les gens pensent que Diablox9 lui a volé sa place :hum:

Pourquoi beaucoup le détestent? Je vais passer pour un kikoodiablox9, mais je pense sincèrement que 95% des gens qui le critiquent sont motivés par la jalousie pure (ce qui est compréhensible vu ce qu'il se fait comme thune :ouch: ). Après certains sont dégoutés de voir un youtuber doué sans plus acquérir une telle E-pop comparativement à des youtubers qui ont plus de talent et moins le sens des affaires.

On lui reproche aussi de profiter de sa notoriété pour se faire de la thune, mais ça c'est de l'hypocrisie ou de la connerie car tout le monde en profiterait aussi pour amasser un petit pécule tant que le succès est là.

J'avoue que ce succès m'étonne, après moi je l'ai toujours bien aimé même si depuis quelques mois je ne regarde presque plus ses vidéos.

fatalix5
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:47:10

Mais il fera des gaming live ? :doute:

j'ai pas tout capté la :noel:

http://www.youtube.com/usser/Diabl0x9#p/u/2/73YqnPV-FdY

HaptainAmerica
Niveau 3
03 juin 2011 à 13:47:12

Les clics à fric t'as un bouton pour les désactiver, bizarrement je n'en ai plus vu un seul ..

-il a clairement pris la grosse tête et préfère raconter sa vie ou montrer ses "potes virtuels" et sa "copine qui jouit pendant qu'il joue" ainsi que ses belles motos

Oui.. Il essaies aussi peut-être de diversifier ... c'est pas si mal .. vrai que sa copine sert un tout petit peu à rien mais shh faut pas l'dire :hap:

BoidZerg
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:47:14

lol

Demacians
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:48:28

Le truc c'est que Diablox9 ne joue qu'au Call Of non ? Donc pourquoi lui donner une section FPS entière ? Alors qu'ils ne comprendrait rien aux jeux. (Il suffit de voir sa video ou il comment un match d'Halo. :peur: )

Thedreamdream
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:48:38

Dans ce cas, Ben, pourquoi ne pas avoir gardé Franck? C'est quands meme incroyable. Je parie que Diabl0x9 ne sera pas viré avant sa mort... Alors qu'il n'as rien de meilleur.

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page