Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
StatikSynyster
Niveau 21
03 juin 2011 à 13:49:27

Résumé des magnifiques vidéos de Diablox9 :

"Vive Black Ops, je suis bon à Black Ops, Black Ops est le meilleur FPS du monde, Aucun jeu ne l'égal :hap: "

Mis-à-part cette grande diversité, ses vidéo ne sont pas mauvaises :)

BeautiesCanDie
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:49:58

Et moi qui pensais que la jalousie était la maladie des femmes, j'ai de la peine pour vous.

Kool_Shen_
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:50:34

C'est quoi s'bordel ? :noel:

TheHolyBibleIII
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:51:16

http://www.youtube.com/watch?v=73YqnPV-FdY&feature=channel_video_title

Mass dislike, merci.

Benc59
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:51:41

JVC a refusé de dire pourquoi ils avaient viré Franck, mais ce n'est surement pas à cause de diablox9 :rire:

Ils ont eu un différent peut être à cause du salaire ou de la hiérarchie.

Par contre, je vois pleins de types qui critiquent diablox9 en disant "tous ses jeux sont craqués, il ne les achète pas..."

:d) Et alors? Tous les youtubers le font. BMIII a une version craqué de Sonyvegas, il nous a demandé de téléchargé un logiciel qui lui rapporte de l'argent, MrLev12 s'est fait offrir une 360. Bien sur personne n'ose les critiquer eux :sarcastic:

Sunrisy
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:52:08

olol viv diablox9 cé tro 1 pgm ! jémeré tro kil soi mon cop1 !!!

jé dé poster partou ché moi dan ma chanbre ! meme dans mes toilete !

tt mé copin regard sai video ! tro fan waa é jé acheté 3 tee shirt diablox9 tro conten ma mere ma privè de sorti car jé achté les tee shirt avc sa cart blueue mé osef diablox é mon dieu !

:d) Les 110 000 abonnés de Diablox9. Ils sont tous copains. :hap:
:dehors:

LordOfUltima
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:52:32

Ce qui me révolte le plus, c'est qu'ils ont viré l'emblématique Franck pour nous ramener ce tocard de Diablox à la place! Ce mec n'a rien à faire ici en plus!

Ce mec n'a aucune compétence, il ne sait jouer qu'a COD, sur les autres jeux, il ne vaut rien y'a qu'a voir sa vidéo de minecraft, ses fans ne sont que des pompes à fric, il s'en branle d'eux ses vidéos n'ont qu'un but : empocher de l'argent! Il y'a des tas de testeurs qui méritent d'être plus connu, mais non, JVC recrute le premier qui lui tombe sous la main juste parce qu'il est célèbre, et censure les commentaires exprimant le mécontentement des forumeurs!

JVC fait tout à l'envers, il sait que diablox est détesté ici mais ils l'imposent aux membres sans nous accorder le droit d'exprimer notre mécontentement!

Le site va se faire pourrir par les Teams de Floods, les groupes de hackeurs.. etc

BeautiesCanDie
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:53:02

TheHolyBibleIII Voir le profil de TheHolyBibleIII
Posté le 3 juin 2011 à 13:51:16 Avertir un administrateur

Mass dislike, merci.

:d) C'est malbarré non ? :rire:

Benc59
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:53:42

TheHolyBibleIII
Posté le 3 juin 2011 à 13:51:16

Mass dislike, merci.

Le niveau intellectuel ici :ouch: Ca vole haut :sarcastic:

HorsTension
Niveau 4
03 juin 2011 à 13:54:03

Les modo vont avoir beaucoup de ban. a faire si tous les Kévin se ramenne

pourquoi ? Bien que je me pose des question :rire:

Déjà il va faire de la pub sur c'est vidéo donc il vont se ramenner
+ si par exemple il viennent chercher des info sur les jeux et voient Diablox9 en première page il vont chercher des explications et vont se ramener sur le FORUM et un jour tombé sur le 15-18 + Diablox9 risque de parler qu'il est inscrit sur le FORUM donc une vague de Kévin va venir et voila + il va parler qu'il fait des vidéos pour JVC sur ses vidéo + je risque d'être ban. pour donner mon opinion personnel :-(

Sunrisy
Niveau 6
03 juin 2011 à 13:54:12

LordOfUltima Voir le profil de LordOfUltima
Posté le 3 juin 2011 à 13:52:32 Avertir un administrateur
Ce qui me révolte le plus, c'est qu'ils ont viré l'emblématique Franck pour nous ramener ce tocard de Diablox à la place! Ce mec n'a rien à faire ici en plus!

Ce mec n'a aucune compétence, il ne sait jouer qu'a COD, sur les autres jeux, il ne vaut rien y'a qu'a voir sa vidéo de minecraft, ses fans ne sont que des pompes à fric, il s'en branle d'eux ses vidéos n'ont qu'un but : empocher de l'argent! Il y'a des tas de testeurs qui méritent d'être plus connu, mais non, JVC recrute le premier qui lui tombe sous la main juste parce qu'il est célèbre, et censure les commentaires exprimant le mécontentement des forumeurs!

JVC fait tout à l'envers, il sait que diablox est détesté ici mais ils l'imposent aux membres sans nous accorder le droit d'exprimer notre mécontentement!

Le site va se faire pourrir par les Teams de Floods, les groupes de hackeurs.. etc

Comme le Joueur du Grenier. Il mérite plus cette place que ce tocard. :honte:

BeautiesCanDie
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:55:43

HorsTension Voir le profil de HorsTension
Posté le 3 juin 2011 à 13:54:03 Avertir un administrateur
Les modo vont avoir beaucoup de ban. a faire si tous les Kévin se ramenne

pourquoi ? Bien que je me pose des question :rire:

Déjà il va faire de la pub sur c'est vidéo donc il vont se ramenner
+ si par exemple il viennent chercher des info sur les jeux et voient Diablox9 en première page il vont chercher des explications et vont se ramener sur le FORUM et un jour tombé sur le 15-18 + Diablox9 risque de parler qu'il est inscrit sur le FORUM donc une vague de Kévin va venir et voila + il va parler qu'il fait des vidéos pour JVC sur ses vidéo + je risque d'être ban. pour donner mon opinion personnel :-(

:d) On ne comprend pas quand tu parles j'voulais te dire ...

ShiniyuSama
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:57:51

Je n'ai jamais pensé qu'ils avaient virer Franck pour embaucher l'autre.

Ils virent un type formidable pour on ne sait qu'elle raisons et 3 mois plus tard, embauche un mec pour faire des Multi de FPS qu'il compare tous a COD.

HeMorrowind_v3
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:58:09

Arrêtez avec l'argument de la jalousie :sarcastic: .
Il a déjà été démonter des centaines de fois.

Et puis sérieusement, dites vous que c'est sûrement ce type qui va faire un Gaming Live sur BF3 non ? :peur:
Quelques vidéos que j'ai regardé (les récentes, les anciennes étaient intéressantes):
:d) Il passe son temps à se plaindre du système de respawn... tout en faisant du spawnkill à l'Ak-74u :hap: .

:d) Les 80.000 abonnés, il passe sont temps à se marrer avec ses potes, n'accorde qu'une seule phrase à ses fans, et il me semble que c'est la même pour les 100.000.

mickael_2011
Niveau 4
03 juin 2011 à 13:59:09

ps je suis pas fan de diablox9 mes j'aime bien c vidéo je comprend pas pk il a autant de réputation ! :banzai:

JerkOff
Niveau 9
03 juin 2011 à 13:59:37

C'est faire de la pub pour Diablox :(

coreuxx
Niveau 1
03 juin 2011 à 13:59:56

haptainamerica, toi tu fais partis des gens intelligents qui ne sont pas des maxi fanboys, même si tes connaissances en ses vidéo sont un peu abusives;
mais je ne désigne pas le fait qu'il nous oblige ou non à cliquer sur ses liens, mais plutôt le GESTE, ses actions, qui ont fait de lui ce qu'il était, un youtuber tranquille, où tu regardais ses vidéos pour le fun (car oui, je le connais depuis longtemps, jusqu'à ce qu'il a déraillé quand il a eu blackops avant tout le monde);

après, pour portal 2, si c'est bel et bien sur pc ( http://youtu.be/2fc8JPNq8OQ 4:14 touche "space"), mais beaucoup ne réfléchissent pas et crachent leur merde ici, j'imagine que certains n'ont pas regardé la moindre vidéo de ce type en entier)

ensuite, pour les jeux, d'accord cette passion coûte de l'argent, pour tous les gamer d'ailleurs, mais ça ne nous ruine pas non plus, surtout qu'il se fait surement acheter ses jeux; d'ailleurs, si tu regarde des gens qui ont des connaissances solides comme le joueur du grenier (beaucoup cité ici), lui il ne cherche pas à se faire du fric, d'ailleurs je ne connais aucun autre youtuber connu qui game et cherche à se faire de l'argent;

et j'avoue que quand j'ai dis de "réels youtuber", j'étais subjectif;

de plus, on remarquera qu'il accepte tous les partenariats, avec les entreprises, en s'en foutant de la communauté, simplement pour son propre profit; je ne sais pas si il n'est pas assez âgé pour comprendre ça, mais j'ai son âge et je n'aurai pas fait ses choix, m'enfin bon, i lest surement aveuglé par le popularité

mais là, c'est surtout sa non expérience qui est soulevée, franchement c'est abusif, il est engagé sur un site déjà douteux à la base (rien qu'à voir le test de brink, torché en 1h qui se tape une note de merde alors que c'est le meilleur fps MULTI de ces dernières années), qui perd encore plus de sa popularité

SpringCourtG1
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:00:04

C'est quoi ce délire ? Diablox à JVC ? :( :ouch:

Kindevu
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:00:39

" Comme le Joueur du Grenier. Il mérite plus cette place que ce tocard. "

Pour ? Tester des jeux NES ?

BeautiesCanDie
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:01:58

Le joueur du grenier n'est pas intéressé donc comme ça c'est clair.

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page