Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
keitaro-urashim
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:01:59

la communauté pc va juste le défoncer :noel:
Je suis sûr qu'il a jamais touché à un unreal, bf1942, wolfenstein 3d ou half life :noel:

Lui section FPS du site = grosse blague :noel:

HorsTension
Niveau 4
03 juin 2011 à 14:02:29

Désoler pour toute mais fautes je suis pas un écrivain ni bon en français :noel:

En faite pour résumer mon opinion Diablox9 va ramener plein de kévin ololz et il vont se ramener sur le 15-18 ect...
En faite je vous dirais de ce qu'il en ait car ou je suis y'a presque que des kévin fan de ce mec :honte:

HeMorrowind_v3
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:02:38

Ouais mais le Joueur du Grenier n'a rien à faire sur JV.C.
Ses vidéos sont humoristiques, pas éducatives (je dis pas que Diablox9 fait des vidéos intéressantes hein :noel: ).
Et puis de toute manière il refuserait.

Vashalay
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:03:46

Peut-on me resumer le tout ? Que se passe-t-il avec Diablox ?

Madskillz
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:03:47

Portal 2 il l'a cr@cké sur pc, on a même des screens de lui en train de parler sur un site de cr@ck, quelques heures avant qu'il fasse sa vidéo.

Et après il vient dire "cr@cker c'est pas bien" dans une autre vidéo, et il encourage ses pig... abonnés à l'acheter :sarcastic:

iron-maiden4
Niveau 7
03 juin 2011 à 14:04:35

S'il fait un gaming live et encore plus si c'est celui de battlefield 3 je quitte le site définitivement. Les Gl doivent être fait pas des pro pas par un Kevin qui joue qu'a CoD.

keitaro-urashim
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:05:43

le joueur du grenier pas intéressé? :noel: il recherche un partenaire comme un fou et a proposé son projet à nolife et gameone et autres qui ont refusé :(

Le joueurdugrenier l'a déjà dit plusieurs fois il cherche de vivre par ses vidéos :(

guigui-33
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:05:44

sa me fait rire, tout les rageux et jaloux qui pètent un cable ! en fait il aimerai juste être a sa place haha, mais malheureusement, ce n'est pas le cas !

Benc59
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:06:20

Faut arrêter aussi, le principal problème est la jamousie.

C'est souent de la jalousie pure. Les anti-diablox9 intelligents sont jaloux de son succès car ils considèrent (à juste titre) que sa popularité est injustifiée et que des dizaines d'autres youtubers mériteraient mieux.

Mais la plupart sont juste deg' car ils aimeraient avoir ce succès pour eux mêmes :)

BeautiesCanDie
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:06:31

HorsTension Voir le profil de HorsTension
Posté le 3 juin 2011 à 14:02:29 Avertir un administrateur
Désoler pour toute mais fautes je suis pas un écrivain ni bon en français :noel:

En faite pour résumer mon opinion Diablox9 va ramener plein de kévin ololz et il vont se ramener sur le 15-18 ect...
En faite je vous dirais de ce qu'il en ait car ou je suis y'a presque que des kévin fan de ce mec :honte:

:d) C'est quoi un Kevin ? tu te rends compte que ton intervention ne veut rien dire, t'as quel âge bon sang, tu peux pas exprimer un avis sans user des mots que le 15 18 te jette ?
Alors on peut penser ce qu'on veut de lui ou de ses fans mais rappelle toi qu'on parle de 100 000 personnes.

coreuxx
Niveau 1
03 juin 2011 à 14:06:33

si vous voulez des vraies informations sur les fps, des tests objectifs, réels, allez sur:

http://www.nofrag.com/

j'y crois pas, un kéké qui n'y connait rien qui est chargé de la partie fps, c'est sérieusement une honte pour un site censé être pro et une poussée pour la "trendisation" des fps

Ibuprofene
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:07:33

J'ai ri de l'argument "olol les rageux & jaloux xdxd" qui ressort tout le temps quand Diablox9 est critiqué. :rire2:

ModdedLobby
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:07:38

Il est partout! ARGHHHh :hap:

Madskillz
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:07:56

guigui-33
Posté le 3 juin 2011 à 14:05:44
sa me fait rire, tout les rageux et jaloux qui pètent un cable ! en fait il aimerai juste être a sa place haha, mais malheureusement, ce n'est pas le cas !
Lien permanent

Non kevin, on ne veut pas être à sa place.
Tu viens de résumer les quelques arguments contre ceux qui s'opposent au suisse et ont leurs raisons. :o))

Dyssed
Niveau 5
03 juin 2011 à 14:08:16

Tiens les rageux venez thumbs up mon commentaire sur la vidéo de DiabloX9 au piano http://www.youtube.com/watch?v=qhBIDgO0Tdk ça m'énerve les bouffons qui disent "olol DiabloX9 kom tu jou tro bi1"

Benc59
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:08:25

Madskillz
Posté le 3 juin 2011 à 14:03:47
Portal 2 il l'a cr@cké sur pc, on a même des screens de lui en train de parler sur un site de cr@ck, quelques heures avant qu'il fasse sa vidéo.

Et après il vient dire "cr@cker c'est pas bien" dans une autre vidéo, et il encourage ses pig... abonnés à l'acheter

Hé ho! sors du monde des bisounours mon gars, tous les youtubers qui ont du succès ont des versions gratuites offertes ou piratées (ex: BMIII a craqué Sonyvegas pro, mais lui on ne lui dit rien)

HeMorrowind_v3
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:08:35

keitaro-urashim
Posté le 3 juin 2011 à 14:05:43
le joueur du grenier pas intéressé? il recherche un partenaire comme un fou et a proposé son projet à nolife et gameone et autres qui ont refusé

Le joueurdugrenier l'a déjà dit plusieurs fois il cherche de vivre par ses vidéos
Lien permanent

No-life, GameOne et JVC sont très différent.
JV.C ne fait pas de test de jeux oldies, encore moins pour les descendres.
En plus avec l'humour un peu crue de JDG, il serait censuré :( .

Mais en revanche une place à GameOne ou No-Life serait méritée selon moi.
Imaginez vous un peu un Rétro GameOne avec le JDG aux côtés de Marcus :bave: .

ShiniyuSama
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:08:38

keitaro-urashim
Posté le 3 juin 2011 à 14:01:59
la communauté pc va juste le défoncer
Je suis sûr qu'il a jamais touché à un unreal, bf1942, wolfenstein 3d ou half life

Lui section FPS du site = grosse blague

Bah en même temps le pauvre il joue qu'a COD 6, il a pas le temps des tester les FPS devenus culte :hap:

Non plus sérieusement il serait même pas capable d'apprécier un jeu comme Half-life :honte:

HorsTension
Niveau 4
03 juin 2011 à 14:09:26

Bon j'abandonne vous verrez bien de toute manière d'ici quelques jours quand dans c'est test il parlera un peu du FORUM c'est fini :-(

HeMorrowind_v3
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:09:40

Benc59
Posté le 3 juin 2011 à 14:08:25
Madskillz
Posté le 3 juin 2011 à 14:03:47

Et après il vient dire "cr@cker c'est pas bien" dans une autre vidéo, et il encourage ses pig... abonnés à l'acheter

Hé ho! sors du monde des bisounours mon gars, tous les youtubers qui ont du succès ont des versions gratuites offertes ou piratées (ex: BMIII a craqué Sonyvegas pro, mais lui on ne lui dit rien)
Lien permanent

:d) Depuis quand Portal, Oblivion et d'autres jeux comme ça coûtent 700e ? :question:

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page