Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [IRL] La première IRL by night !
Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:19:17

Bonjour, :hap:

J’ai une petite proposition à vous faire. Voilà, j’ai un très bon ami qui est organisateur de soirées à Paris et, en discutant avec lui, j’ai appris qu’il connaissait de réputation les noelistes, et à fortiori les forums de jeuxvideo.com.

Il a alors eu l’idée d’organiser une soirée pour nous, forumers, dans un club parisien de Odéon, le O Mantra. C'est vraiment un club superbe, il y a en haut un bar/restaurant et un fumoir, et en bas le club qui est tout en voûtes en pierres, avec des gros canapés et des lumières qui lui donnent un vrai cachet.

L’idée est la suivante : la soirée est normalement payante pour tout le monde (environ 10 ou 15 euros) sauf pour vous, qui détiendrez un mot de passe. Je vous donnerai le mot de passe quelques jours avant la soirée, et en le donnant au videur à l’entrée, il vous fera entrer gratuitement.

L’organisateur m’a également proposé de mettre sur écrans géants des images de :hap: et :noel: et pourquoi pas de lamasticots, de petits pédobears, etc. J’attends à ce propos toutes vos suggestions !

Pour la date, il m’a proposé le mercredi 22 juin. Je sais que pour la plupart d’entre vous, cette date correspond à la fin des épreuves du bac, mais pour ceux qui ne pourront pas venir en milieu de semaine, il m’a dit qu’il pourrait créer une série de soirées, tous les weekends, dans le même esprit que celle dont je vous parle, et dans le même endroit.

Pour l’instant, la question de l’âge est encore un problème : normalement pour entrer dans ce genre de club il faut être majeur, mais je vais essayer de faire en sorte qu’on mette en place des bracelets (par exemple rouges pour les mineurs, verts pour les majeurs) pour une question de légalité de la vente d’alcool.

:hap:

Pour la musique, j’attends vos suggestions : selon le DJ que je choisirai avec l’organisateur, ce peut être aussi bien axé sur de l’électro, que sur de la musique plus hip hop, ou encore généraliste…

J’aimerais vraiment connaître vos avis parce que je trouve que cette opportunité de faire une soirée, entièrement aux frais de l’organisateur, rien que pour nous, est complètement inespérée.

Merci à ceux qui ont lu mon pavé. :ange:

Dab’

NB : Voici l'adresse du site du club qui nous accueillera http://www.omantra.fr/ allez dans "Night Club" et dans les photos, vous verrez c'est vraiment un bel endroit.

FireStar_
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:20:16

First

IveWanted
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:20:59

Rassemblement d'autiste spotted. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
03 juin 2011 à 14:22:22

"L’organisateur m’a également proposé de mettre sur écrans géants des images de :hap: et :noel: et pourquoi pas de lamasticots, de petits pédobears, etc. J’attends à ce propos toutes vos suggestions ! "

SI c'est pour que je me sente dans un environnement totalement débile, très peu pour moi

HoboWithShotgun
Niveau 4
03 juin 2011 à 14:24:10

fake + bien tous ceux qui vont se pointer devant le videur avec un mot de passe bidon? :rire:

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:24:58

Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté le 3 juin 2011 à 14:22:22 Avertir un administrateur
"L’organisateur m’a également proposé de mettre sur écrans géants des images de :hap: et :noel: et pourquoi pas de lamasticots, de petits pédobears, etc. J’attends à ce propos toutes vos suggestions ! "

SI c'est pour que je me sente dans un environnement totalement débile, très peu pour moi

Je demandais seulement vos suggestions pour que la soirée se fasse un petit peu dans le cadre d'une communauté, si c'est juste une soirée normale où est l'intérêt ?

bloodkiller13
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:25:12

1st page sait-on jamais :hap: /

Senertz
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:26:07

Bide sait-on jamais :hap: /

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:26:15

NON C'EST NUL

JerkOff
Niveau 9
03 juin 2011 à 14:26:20

Je dors la nuit :snif:

Amina-
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:26:35

Je viendrai sûrement. :o))

Auristis
Niveau 6
03 juin 2011 à 14:26:45

Olol first PAGE.

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:26:47

En fait j'ai pas lu mais je voulais qu'on voit mon message en premiere page

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:27:03

Merci Amina :hap:

Et non Lavoinier c'est pas nul :(

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:27:20

Ah ok :(

Littledemo
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:27:33

Comme si j'allais me mélanger à la plèbe. :rire:

WebcamPower
Niveau 43
03 juin 2011 à 14:27:37

J'etais la on sait jamais.

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 14:27:39

L’organisateur m’a également proposé de mettre sur écrans géants des images de et et pourquoi pas de lamasticots, de petits pédobears, etc.

AHAHAHAHAHAHAHAHA

Pseudo supprimé
Niveau 52
03 juin 2011 à 14:27:41

"Je demandais seulement vos suggestions pour que la soirée se fasse un petit peu dans le cadre d'une communauté, si c'est juste une soirée normale où est l'intérêt ? "

Ah ouais, super la soirée entouré de lamasticots et de pédobear :sarcastic:

Maxouben-
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:27:54

Ça a l'air super ! :-d
Sauf que le 22, je serai en épreuve de bac.

Et je me vois mal faire 300 bornes dans la soirée juste après... :hap:

Sujet : [IRL] La première IRL by night !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page