Bien le mec qui essaie de nous baiser pour qu'on donne un mot de passe comme des cons
Ca serait trop drôle n'empeche, filme ça mec
Et bien au lieu de me dire que c'est nul, donnez-moi vos idées
Dommage Maxou, mais comme je l'ai dit il risque d'y en avoir d'autres !
15-18
En boîte
Mon dieu
lavoinier Voir le profil de lavoinier
Posté le 3 juin 2011 à 14:28:34 Avertir un administrateur
Bien le mec qui essaie de nous baiser pour qu'on donne un mot de passe comme des cons
Ca serait trop drôle n'empeche, filme ça mec
Si vous préférez payer l'entrée ça vous regarde
Pas envie de me retrouver là-bas avec les gens de ce forum
Dans un autre cadre ça pourrait être amusant mais là
Toute façon fête et 15-18 c'est une oxymore, laisse tomber, mais c'était marrant quand même
Il faut essayer de répandre la rumeur pour que tout le monde vienne donner le mot de passe, ça serait génial
J'imagine bien les têtes de vainqueurs dans la boite, suffit de regarder les photos des IRL.
Désolé mais en boîte tu essayes surtout de serrer,donc je pourrais pas venir(Déjà que dans les IRL... )
Sinon si c'est pour se retrouver, une soirée posée le soir c'est bcp mieux
Les têtes de vainqueur C'EST CLAIR Vous serez même pas accepté à l'entrée
Ca sent très très fort le Yazzownage.
Toujours est-il que déjà, ces pauvres petits nolifes sont bien mal à l'aise dès qu'il s'agit de sortir et de se prendre un McDo en plein jour, alors les emmener en soirée parisienne, bonjour le défilé des horreurs.
Non mais vous êtes complètement limités ou quoi ?
Vous pouvez très bien venir et passer une bonne soirée même si vous ne "serrez" pas et même si vous êtes en présence d'autres personnes du forum, si vous n'avez pas envie de danser comme je vous l'ai dit il y a des coins canapés, qui sont assez agréables pour discuter, etc.
Et sinon vous pouvez toujours picoler
Ca sent le coup de pub n'empêche
Au fait il y a déjà eu une IRL le soir chez quelqu'un et c'était excellent (on était 17)
Yay mais c'est une boîte pour mineurs?
Nan mais laisse, c'est juste totalement voué a l'échec ton truc
N'empêche j'imagine trop bien le truc avec des mecs moches du 15-18 qui s'amènent devant la boite, déjà hyper mal à l'aise et tout, en sueur avec leur t shirt noel et là ils se mettent à dire un mot de passe à l'oreille du videur, comme des débiles AHAHAHAHAH je veux trop voir ça, refait un topic mec on essaie de piéger des gens
lavoinier Voir le profil de lavoinier
Posté le 3 juin 2011 à 14:32:28 Avertir un administrateur
Les têtes de vainqueur C'EST CLAIR Vous serez même pas accepté à l'entrée
Mais t'as fini le troll là ? C'est moi qui organise avec mon pote, c'est nous qui décidons qui entre ou pas
Tu crois les mecs du 15-18 ils sont cools ?
Ils vont rester assis à pas parler et pas boire.
Dab, c'est pas Yazz, c'est pas une débile.
* Posté le 3 juin 2011 à 14:33:31 Avertir un administrateur
* Non mais vous êtes complètement limités ou quoi ?
Vous pouvez très bien venir et passer une bonne soirée même si vous ne "serrez" pas et même si vous êtes en présence d'autres personnes du forum, si vous n'avez pas envie de danser comme je vous l'ai dit il y a des coins canapés, qui sont assez agréables pour discuter, etc.
Et sinon vous pouvez toujours picoler
* Lien permanent
Picoler...Causer...S'asseoir... On peut faire ça ailleurs Mais la date est pas terrible non plus, enfin si c'est chaque week end, le topic va vite se faire oublier
Moi j'suis chaud pour casser du petit foie !