Je ramène mon masque de cheval comme dans les soirées Fight KLUB et Skins que je mets
Jesuislehacker /
Lavoinier, élu troll et fake de ce topic.
Lavoinier, je trouve cette excellente. En fait Dowa, j'espère que tu auras une chemise à manche courte qui laisse entrevoir ton tatouage .
Et si j'me déguise ?
J'aurais bien aimé venir mais connaissant ma mère :none:
Jesuislehacker>> ne t'inquiète pas je suis moche aussi donc on pourra devenir ami si tu veux^^ En plus ça tombe bien je cherchais un copain
*
Gg pour mon fail
Je ramène mon Masque de Majora et je vous envoie la Lune sur laggle.
on a le droi de vnir si on é pauvre ou moch ? ^^
Noel-Chan
Posté le 3 juin 2011 à 16:11:47
Je ramène mon masque de cheval comme dans les soirées Fight KLUB et Skins que je mets
OH PUTIN !!!! ON VA BIEN SANTANDR TOUS LES 2 ! JACKY ET TOA ? :beauf:
Je serais là
Mais ouais déguisez-vous tant que ça reste drôle, et que vous avez pas l'air de sortir d'une poubelle, c'est une bonne idée
Je voudrais juste pas que vous soyez recalés parce que pas assez bien habillés, mais si vous êtes déguisés pas de souci
http://s3.noelshack.com/old/up/8853324179040_disney_ownage-2398a52c62.jpg
Personne ne se doute de rien ?
Supra.
J'avoue y avoir pensé.
Dabaaz
Posté le 3 juin 2011 à 16:08:17
Vous êtes quand même butés
Venez habillés comme vous voulez, m'enfin bon si ça fait vraiment trop clochard... je vous rappelle qu'il y a un videur à l'entrée, sur liste ou pas il y a un risque que vous vous fassiez recal parce que vous avez l'air de sentir mauvais rien qu'à vue d’œil.
Tu parles de moi ? Si une boîte me recale c'est qu'elle a soit un public de wesh, soit un public de péteux du XVIème. Donc c'est une boîte de merde. Mais je connais l'O Mantra, c'est plutôt une boîte étudiante donc normalement ils y vont mollo sur les recalages.
M'enfin All > boîte en France, tfaçon.
Nofake je pense.
supra t'inquiètes pas je connais dabaaz c'est une personne de confiance, on avait déjà fait une mini irl l'an dernier^^
Ouais mais je vais venir avec un copain qui n'est pas du 15-18 moi.