Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [IRL] La première IRL by night !
lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:23:29

Sqweegel pas mal tes chemises, tu as la classe mec^^

Sinon vous voyez dabaaz est sympa elle promet d'héberger des inconnus, c'est no fake^^

Moi si vous voulez je vous paie le retour, enfin le minibus de mon père vous raccompagne :)
Pour l'essence pas de problème, j'aime bien aider les gens que je connais pas. :)

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:23:53

Enfin maintenant que j'y réfléchis... la soirée se terminera vers 6 heures, y aura des métros, vous pouvez reprendre le train direct :(

Sqweegel_
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:24:16

lavoinier
Posté le 3 juin 2011 à 16:23:29
Sqweegel pas mal tes chemises, tu as la classe mec^^

Sinon vous voyez dabaaz est sympa elle promet d'héberger des inconnus, c'est no fake^^

Moi si vous voulez je vous paie le retour, enfin le minibus de mon père vous raccompagne
Pour l'essence pas de problème, j'aime bien aider les gens que je connais pas.

RAIIIIIIIIIIE t'inquiete ça c'est de la haute gamme :cool:

Sinon, tu n'a pas le démon de Yazz en toi la ? :hap:

Croco-Girl
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:24:19

Et on viendra tous avec un masque noel ou hap et on fera une gayr pour savoir qui est le plus fort en chantant du chrstophe mae et onchondulant en rhytme puis on fera une onche onche party en venerant cisla :hap: :honte:
Plus serieusement j'espere que votre irl ne sera pas pourri par les cassos du forum juste bon à s'afficher :hap: Mais on dirait vraiment que certaines personne ne sont jamais sortie :(

jesuislehacker
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:24:49

Chaud quand même le choix des chemises. :hap:

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:24:58

Désolé dabaaz je voulais t'aider dans l'organisation :-(
Mais bon je suis pas la bienvenue, tant pis snif, bye bye j'espère que vous vous amuserez bien :snif:

Great-Wolfing
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:25:43

Je n'viendrais pas (retenez vos larmes)

Mais je vous souhaite de passer une bonne soirée à vous mes cocos ! :cool:

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:26:12

Vous me faites bien rire, vous savez au lieu d'être aussi médisants, ne venez pas, ceux qui passeront une bonne soirée seront contents et tant pis pour les autres... dans tous les cas moi j'y serai, j'espère qu'il y en aura d'autres avec moi, et même si personne ne vient la soirée sera réussie parce que j'y serai avec des gens qui ne sont pas de jvc.

Noel-chan
Niveau 4
03 juin 2011 à 16:28:18
  • Dabaaz Voir le profil de Dabaaz

* Posté le 3 juin 2011 à 16:26:12 Avertir un administrateur
* Vous me faites bien rire, vous savez au lieu d'être aussi médisants, ne venez pas, ceux qui passeront une bonne soirée seront contents et tant pis pour les autres... dans tous les cas moi j'y serai, j'espère qu'il y en aura d'autres avec moi, et même si personne ne vient la soirée sera réussie parce que j'y serai avec des gens qui ne sont pas de jvc.
* Lien permanent

:d) Si je viens te parler tu me nieras? :bave:

_TK7
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:28:22

Chaud les IRL, 5% du 15-18 fait partie de l'élite social (dont moi :hap: ) le reste sont des gros associable, qui n'ont jamais bu d'alcool (à part le panachay qui est composé de 0,1% d'alcoul :rire: ),ni eu de copine (leur limite c'est la masturbation :honte: ), tu tombe sur cela tu es sûr de te faire chier :hap:

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:28:32

Par contre je paye un verre de ma propre poche à celui qui osera porter une chemise dragon.

jesuislehacker
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:29:01

Tu donneras le code sur ce topic out t'en refera un autre :question:

Laryngite
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:29:12

Je risque d'être sur paris, le 22, je me tiendrais au courant sur le topic, et je passerais surement si tout ça ce précise :(

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:29:16

J'avoue les gens qui savent que critiquer là si vous êtes pas contents postez pas :(
je trouve ça abusé elle organise une super soirée pour nous et tout et vous vous sentez obligés d'être médisants... Moi perso je viens, je pense que ça sera une soirée super, puis au pire il y aura d'autres gens dans la boîte donc je risque rien

Merci dabaaz pour cette soirée :)

KomJeTrollDDB
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:30:10

Futur Yazzownage spotted :rire:

FireStar_
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:30:12

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9869523938901_dabaazirl.jpg
:hap:

Didrapest
Niveau 8
03 juin 2011 à 16:30:15

Bon je passe inaperçue :(
Bye :(

Sqweegel_
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:30:38

Dabaaz
Posté le 3 juin 2011 à 16:28:32
Par contre je paye un verre de ma propre poche à celui qui osera porter une chemise dragon.

J'emmerde l'alcool et les chemises dragons, truc de beauf. :ok:

Mais sinon pour l'hebergement ça ne serra peux etre pas possible donc moi se que je propose c'est que... Tous le monde dort dans le salon Dabaaz et moi je dors avec elle. :hap:

Voila c'est fait, A au 22 :hap:

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:30:39

Euh non mais vous me reconnaitrez :( vous pourrez me parler hein...

Et pour ce qui est du mot de passe, ou dans tous les cas du fait que j'ai besoin de vos identités pour établir une liste, je pense qu'on pourrait faire ça par MP...

J'avoue que là j'y avais pas trop réfléchi. Ca va on a encore le temps de se pencher là-dessus.

jesuislehacker
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:30:50
  • _TK7 Voir le profil de _TK7

* Posté le 3 juin 2011 à 16:28:22 Avertir un administrateur
* Chaud les IRL, 5% du 15-18 fait partie de l'élite social (dont moi :hap: ) le reste sont des gros associable, qui n'ont jamais bu d'alcool (à part le panachay qui est composé de 0,1% d'alcoul :rire: ),ni eu de copine (leur limite c'est la masturbation :honte: ), tu tombe sur cela tu es sûr de te faire chier :hap:
* Lien permanent

J'ai déjà eu une copine, je bois mais je ne fais pas parti de l'élite sociale, ton troll est donc erroné. :hap:

Sujet : [IRL] La première IRL by night !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page