Lavoinier = MOUAMEM.
Double compte à peine spotted.
DisneyLand, rappelez-vous ; c'était y'a pas si longtemps...
TK7 j'avais pas encore lu le topic, maintenant j'ai changé d'avis quand j'ai vu tous les efforts qu'elle fait pour nous
Héberger chez elle, faire une soirée gratuite avec un mot de passe, c'est tellement gentil que ça a l'air irréel, comme si c'était un gros piège à pigeons! Mais dabaaz n'est pas une personne de ce genre, elle est vraiment honnête et sincère, c'est une personne de confiance qui mérite que tout le monde aille à sa soirée
Mais non moi je suis nouveau sur ce forum je vois pas ce que te fait dire ça
Raidsnake
Tu viens à l'irl j'espère, on va s'éclater
Bon, je vous laisse pendant deux petites heures, je vais visiter deux appartements
A tout à l'heure, j'espère qu'il y aura un peu de gens motivés...
Et laissez-moi vous rappeler que Yoyounet me connait et qu'il sait que c'est pas un fake, donc arrêtez de raconter que je veux faire un yazzownage.
moa chu cho.
* Posté le 3 juin 2011 à 16:37:20 Avertir un administrateur
* Jesuislehacker
Posté le 3 juin 2011 à 16:35:41
Dans l'image de Firestar, je suis plus dans le groupe : "ololz on va serrer ce swar"
Moi j'y suis pas je suis pas un cassos, c'est les meufs qui essayent de me serrer pas moi qui essayent de serrer les meufs.
Owned
Sinon ont fait comme j'ai dis un bande de bolosse ?
* Lien permanent
Je sais pas ou t'as dis ça, j'ai pas lu.
C'est qui mouaem encore , ça va encore faire pareil qu'avec sarif, stop me voir partout mon coeur^^
Et laissez-moi vous rappeler que Yoyounet me connait et qu'il sait que c'est pas un fake, donc arrêtez de raconter que je veux faire un yazzownage.
Ouais je sais, d'ailleurs veux tu bien m'heberger dans ta chambre ?
PUTAIN NON ! Pas 0ggy le suceur !
j'habite à Paris même, donc il y a de grandes chances pour que je ramène ma graisse.
Mais tu es trop jeune Lavoinier, du haut de tes 14 ou 15 ans, ça risque d'être limite à l'entrée.
Tu peux toujours dire que tu es mon petit frère au passage.
Tu ne risques rien je te rassure.
0ggy
Posté le 3 juin 2011 à 16:41:46
Tu ne risques rien je te rassure.
Non mais chaud ! Tu crois je te connais petite suceuse ?
Bien d'etre le larbin de l'autre la meuf dont je ne connais plus le nom ?
J'ai 16 ans et j'en fais 14, ils vont vouloir de moi ?
De toutes façons lyon > all
Ce type est mon forumareur préféré.
OMG AVEC OU SANS MOT DE PASSE SI LE VIDEUR LAISSE ENTRER CES BRANLEURS IL MÉRITE LA MORT OMG
SOIRÉE 15-18 OMG
INVASION DE TOUFFES
J'hésite a venir
Invitez des geeks en boite et ils voudront venir en chemise dragons
Trolilooool. C'est pas le moment, nous trollerons sur un autre topic si tu veux.