Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [IRL] La première IRL by night !
Narcotique
Niveau 74
03 juin 2011 à 14:57:27

"décoince toi le cul un peu"

Ah ok :rire:

Dab la coincée des seufs :rire2:

gold_sandra
Niveau 7
03 juin 2011 à 14:58:10

Le défaut du plan c'est ça "C'était pour vous faire comprendre qu'en venant vous ferez partie d'une petite communauté de privilégiés qui entreront gratuitement"

Mais justement il est difficile pour beaucoup de trouver un intérêt réel du fait de se ramener,surtout si c'est pas pour se retrouver avec des gens là-bas. Dans le cas contraire c'est beaucoup mieux d'aller dans un meilleur endroit,plus tranquille et où on ne sera pas géné par la zik (personne sera d'accord dessus, quoique il y a quelque exception)

Et faut déduire ceux qui n'osent même pas venir aux nombreuses IRL et ceux qui viennent mais sont pas du genre à traîner en boîte et qui sortent uniquement pour se retrouver avec les gens du forum, et c'est là qu'on se retrouve encore une fois bloqués.

Mais j'accompagnerais quelques gens du forum si le projet aboutit car je veux aller sur paris vers cette date de toute façon :-p

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:58:20

De toute façon c'est pas moi qui décide de qui aura de l'alcool ou pas.

Coincée :rire:

Sinon, c'est bon, sur le 18-25 les gens sont beaucoup plus chauds :hap:

Raviolit
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:59:11

Yazz ? :doute:

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 15:00:10

Sinon fais un mélange 15-18 et 18-25, plus il y a de gogoles plus on rit :)

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:00:13

Gold_Sandra Voir le profil de Gold_Sandra
Posté le 3 juin 2011 à 14:58:10 Avertir un administrateur
Le défaut du plan c'est ça "C'était pour vous faire comprendre qu'en venant vous ferez partie d'une petite communauté de privilégiés qui entreront gratuitement"

Mais justement il est difficile pour beaucoup de trouver un intérêt réel du fait de se ramener,surtout si c'est pas pour se retrouver avec des gens là-bas. Dans le cas contraire c'est beaucoup mieux d'aller dans un meilleur endroit,plus tranquille et où on ne sera pas géné par la zik (personne sera d'accord dessus, quoique il y a quelque exception)

Et faut déduire ceux qui n'osent même pas venir aux nombreuses IRL et ceux qui viennent mais sont pas du genre à traîner en boîte et qui sortent uniquement pour se retrouver avec les gens du forum, et c'est là qu'on se retrouve encore une fois bloqués.

Mais j'accompagnerais quelques gens du forum si le projet aboutit car je veux aller sur paris vers cette date de toute façon :-p

Bah justement ! Les gens qui veulent voir comment ça se passe sans pour autant se retrouver uniquement avec des mecs du 15-18 peuvent très bien venir avec leurs potes comme s'ils ne faisaient pas partie de cette communauté, et passer une bonne soirée, et pareil pour ceux qui viennent uniquement pour faire une IRL... Je pense que tout le monde peut y trouver son compte.

binah_
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:00:21

genre gratuit et tout, c'est trop beau pour être vrai. :noel:

Narcotique
Niveau 74
03 juin 2011 à 15:01:01

"Je pense que tout le monde peut y trouver son compte."

En étant majeur ouais, mais pour les mineurs sérieux ça vaut pas le coup :(

binah_
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:01:04

jerry tu va te retrouver devant le videur ,donner le mot de passe,il va te mettre une gifle. :rire: :hap:

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:01:55

Et bah si vous avez trop honte pour dire le mot de passe, bien que je trouvais l'idée originale, vous pouvez simplement dire que vous êtes sur ma liste :ok:

Raviolit
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:02:30
  1. Binah_ Voir le profil de Binah_
  2. Posté le 3 juin 2011 à 15:00:21 Avertir un administrateur
  3. genre gratuit et tout, c'est trop beau pour être vrai. :noel:

Comme je le disais Yazz ? :doute:

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 15:04:10

Non le mot de place c'est plus marrant, encore plus ridicule :rire:

Narcotique
Niveau 74
03 juin 2011 à 15:05:32

Plus je te vois poster lavoinier, plus je me dis que IRL tu dois être un sacré boloss...

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 15:06:30

Littledemo
Posté le 3 juin 2011 à 14:48:14 http://www.noelshack.com/1/1/14329510275663_p1050999-87ae4da427.jpg
Voilà le genre de personnes qui vont venir, ça va être trooop bien

Je savais bien ça allait être quoi ton lien, mais j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en voyant la photo et en les imaginant en boîte :rire:
OMG :rire:

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:06:34

Narcotique Voir le profil de Narcotique
Posté le 3 juin 2011 à 15:05:32 Avertir un administrateur
Plus je te vois poster lavoinier, plus je me dis que IRL tu dois être un sacré boloss...

Je me disais exactement la même chose à l'instant :ouch:

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 15:08:05

Non mais je suis pas une boloss, je viens à ta fête ça à l'air tellement bien de danser la danse des onche onche avec des images de lamasticot sur les murs :bave:

Narcotique
Niveau 74
03 juin 2011 à 15:10:11

lavoinier Voir le profil de lavoinier
Posté le 3 juin 2011 à 15:08:05 Avertir un administrateur
Non mais je suis pas une boloss, je viens à ta fête ça à l'air tellement bien de danser la danse des onche onche avec des images de lamasticot sur les murs :bave:
Lien permanent

Putain mais chaud comment on s'en branle qu'il y ai ça au murs ou pas, on vient pour faire la fête, pour passer un bon moment avec des gens qu'on côtoie d'habitude uniquement de façon virtuelle. Franchement, ça peut être sympa si les gens se bougent un peu...Et puis si des affiches de lamasticot t'empêchent de picoler, discuter, etc....il t'en faut pas beaucoup :(

lavoinier
Niveau 8
03 juin 2011 à 15:10:32

Non sérieux c'est une bonne idée, mais je te conseille de faire un autre topic où tu mets une date exacte, ensuite tu te connectes avec tes pseudos secondaires en faisant semblant que tout le monde est emballé, bien sûr tu fais des cdv roses avec une photo de meuf, et tu mets une date dans pas longtemps pour pas que les gens oublient.
Le jour j tu attends devant avec une caméra.
Peut être qu'avec un peu de chance deux ou trois cassos tomberont dans le panneau :rire:

JoueurDuToit
Niveau 9
03 juin 2011 à 15:11:03

:bave: + j'y serai

:hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Dabaaz
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:11:59

J'ai mis la date exacte :(

Sujet : [IRL] La première IRL by night !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page