Achich, t'en aura j'espère
J'ai pas d'amies à ramener
Osef de ramener ces ami(e)s
Perso je ramènerais p-e un pote, mais pas plus
J'aimerai trop venir.
WESH WEISS /
Tyty Voir le profil de Tyty
Posté le 16 juin 2011 à 00:25:52 Avertir un administrateur
J'aimerai trop venir.
Lien permanent
T'habites ou ?
Et non, j'en aurai pas ! Jamais de drogue !
Seulement du Coca-Cola
D'ailleurs j'ai mon bac dans 7h
Putain pourtant avec un tel pseudo (je sais que ce n'est pas l'orthographe exacte mais... ).
C'est calme ce soir
Ça sent le bac
alors cete irl?
Tranquille ça va se faire
On est juste pas sur pour faire rentrer les mineurs, mais au pire on trouvera autre chose à faire
tu feras tourner les gazelles Achich
~ Sun & Sea ~
Bien Soldier ?
Je viendrai.
Je me marre déjà de vos futures têtes d’asociaux mettant pour la première fois les pieds dans un monde qui vous ai complétement inconnu. Ça risque d'être très drôle.
Tu crois être le seul du 15-18 à sortir de chez toi ? Hé bien c'est raté. Tu sais maintenant il y a beaucoup de yeslifes
Mon chère Narcotique.
Non je ne crois pas être le seul à sortir chez soi. Seulement voilà, force est de constater que la majorité de ce forum est sévèrement ancrée à son PC comme une moule au récif. Confère les nombreux thread de ce forum.
Même si, et ça je te l'accorde, ça sera en grande majorité la petite minorité de ce forum qu'on verra à Odéon, si IRL il y a, ceux qui appréhendent pas ce genre de rencontre. Nocturne, a fortiori et assez tendancieuse.
Mais ça va être drôle quand même.
Tu vois mon nombre de posts ? J'utilise ce pseudo depuis un peu moins d'un an. Pourtant je sors tous les week-ends, vendredi et samedi et plus s'il y a jour férié. Franchement je pense que les nolife asociaux sont aujourd'hui une infime minorité du forum
Depuis quand juge-t-on le caractère "no-life" d'une personne sur son nombre de post ?
Bah plus on poste plus on est présent sur le forum, il me semble que ça marche comme ça, non ?