si madara a été resuscité alors tobi ne peut etre madara
et sachant que le sharingan de tobi a la version améliorée de celui de kakashi, on peut imaginer que c'est obito.
donc..soit c'est obito, soit c'est le corps de madara
c'est pas obito !!!
Moi, je pense que l'hypothese que obito est tout a fait valable:
Deja leurs ressemblances physiques est frappante que ce soit la coupe au nom.
On sait que obito c'est fait ecraser le corps , et on voit que contre Minato ou les sbires de Danzo il perd des membres qui sont régénéré bizarrement par la meme matiere que zetsu blanc.Ce qui supose que zetsu a trouver Obito et la sauvé.
Maintenant, ceux qui penses que Obito en sait un peut trop sur Madara ect.. ou sur le Rikudo ; on ne connait pas d'ou ou ce qu'est zetsu il peut tres bien etre des celules ou je ne sait quoi du clan senju. et pour le Rikudo grace a son sharingan et rinegan a pu dechifré les secret.Deplus il appelle Zetsu "Zetsu-san" , marque de respect a son egare et il semble avoir une complicité qui ne date pas d'hier.
Encore une hypothese de la credibilité du "Obito = Tobi" c'est le fait des techniques très similaires entre Kakashi et Tobi. On peut penser que non vu les diférences d'utilité l'un sert de sorte de teleportation vers une autre dimension et a se dematerialisé alors que celui de Kakashi est plus basé sur le ciblage et l'offensive de ce pouvoir.
Alors rapellez vous lorsque Sasuke découvre face a Killerbee que ses pupilles droite et gauches n'avaient pas la mm fontion lors de L'amaterasu par exemple un oeil sert a creer les flammes noires et l'autres a les controler 5 eteindre ect..)
Et je penses quand il parle de reprendre ce qu'il lui appartient il parle je penses du fait qu'il descend du Rikudo Senin
Je suis tout a d'accord avec l'hypothese émis par harissa06,meme si cela n'est que trés peut problable
Pour les quelques fautes dsl , a la vas vite et un pavés c'est pas arrangeant ^^.
Chacun son opinion , même si les preuves que j'avances sont plûtot troublantes.
Cepandant je trouve obito ne pourrait pas trop être la même personne cepedant la preuve que nous avons recu nous permet de vérifier puis pour les fautes,ceci n'est pas un probleme cela arrive a tout le monde comme moi
Fake
étant un gros fan de la série (depuis 6ans) je peux te dire que je me pose la question depuis longtemps en effet j'avas eu plusieur hypothese mais le fait que tobi soit Obito ce la se peut mais il n'y a aucunes vrais preuves
Euh Imshepard tu avances des conclusions sans jamais emettre d'hypothèses xD. Et oui, il n'y a aucunes vraies preuves seulements des elements troublants en effet.
En effet alexsum444 , surtout que sa coince au nivau de l'age de Obito lors de l'attaque sur Konoha. cependants ces similitudes que j'ai évoqué m'en persuade presque.
samtotman go lire les scans tobi =/= madara et tobi =/= Obito . Je pense à une autre personne. Genre shisui.
Jamais pensé a shishui sa se peut vu qu'il a le même age que Kakashi et qu'il n'est peut etre aprés tout pas mort on en a jamais eu la certitude
Sa peut pas correspondre au niveau de l'âge vu que obito était petit lors de l'attaque de kyubi
bonjour lors de la page 10 ou 9 je c plu je croi que c la 10 brf g écri une hypothèse très longue qui dit que tobi est obito, mai maitenant je c plu j croi plu tro car c vrai g vu lépisode 248 et 249 et je peu vou dir comme la di protege_dent à la page 10 lorsque tobi c batu contre le 4emme du nom(minato le père de naruto) lors de lataque de kyubi(kurama pour qui suive les tome)et bien tobi été adult et kakashi lui étai enfant et obito a l'age de kakashi dc c pa possible.
J'dis faux, déjà au niveaux de l'âge comme beaucoup l'ont dit.
Et surtout, quand Obito capture Sasuke et lui raconte tout, c'est impossible que ce soit Tobi qui sache tout ça.
Moi j'ai deux supposition soit c'est obito, soit madara lui même.
- première supposition c'est obito
pouvez me rapelez le pouvoir de kakashi ? Et oui il utilise l'espace temp tous comme tobi sauf a un ritme moin soutenue car il ne fait pa parti de la famille uchiwa.
-deuxième supposition c'est madara
il a pu utiliser la technique de réincarnation qu'utilise orochimaru et le madara qu'on a vu grâce a l'edo tensei etai celui davant la bataille contre hashirama (1er hokage)
tous cela ne sont que des suppositions mais je suis precer de savoir qui est ce tobi
Je détrompe tout !
Tobi =/= Obito
L'oeil de Tobi ne correspond pas à l'oeil qui a survécu (celui d'Obito)
Et oui tobi ne peut pas être obito Alros jcp qui c'est mais on va bientôt le savoir pour ce qui suivent les scan. Ofet jc que sa na rien avoir avec tobi mais esque vou avez des idées sur le parchemin qu'a trouvé suigetsu et jugo dans le repère de oroshimaru.