Mais arretez de réviser j'en ai marre de voir ce topic
Sérieux l'SVT c'est facile , j'ai eu 16 de moyenne facile en foutant rien, le bac c'est mercredi, on est samedi pourquoi vous stressez ? Apres demain c'est le français pourquoi vous révisez pas ça ?
Non tu as raison Jo', mais plus la stimulation est forte plus l'amplitude du PA est forte aussi, non ?
Donc Plus la stimulation est forte, plus l'intensité et la fréquence des P.A sont importantes ?
Voilà , en gros c'est ça
rossironman Voir le profil de rossironman
Posté le 18 juin 2011 à 23:41:46 Avertir un administrateur
Mais arretez de réviser j'en ai marre de voir ce topic
Sérieux l'SVT c'est facile , j'ai eu 16 de moyenne facile en foutant rien, le bac c'est mercredi, on est samedi pourquoi vous stressez ? Apres demain c'est le français pourquoi vous révisez pas ça ?
Le Français je gère, et l'écrit y'a pas besoin de réviser. Alors qu'en SVT, je suis vraiment une grosse merde. Genre je me suis tapé 12 et 3/20 au bac blanc .
Je suis là encore longtemps si y'a du monde pour réviser
La même que IHuron , la SVT c'est mon gros défauts donc je révise bien.
ShinyaAoki Pas exactement vrai, c'est correct mais pas assez général car ce n'est pas du forcément à la présence d'algues, mais de matière organique en général qui favorise la prolifération d'organismes ( dont les algues ) qui appauvrissent la quantité de dioxygène dans l'eau
iHuron et JohnyTorrio >> Je comprend mieux, vous commenciez à me stressez
Mais bon chacun ses points forts Révisez bien les gars et bonne chance
Je suis chaud pour voir chapitre par chapitre moi , si tu maîtrise quelque chose que je maîtrise pas tu m'explique et vice-versa ainsi qu'au autres qui sont présent ?
Bon maintenant, pour répondre à une question du genre : "Expliquez un phénotypes, plusieurs génotypes".
Faut dire qu'il existe des génotypes homozygotes, et hétérozygotes. Et des allèles récessifs, dominants et co-dominants?
à me stressez
stresser
Autre question, toujours sur l'eau !
Expliquez le phénomène d'autoépuration.
IHuron -> Oui
Et faut donner un exemple , nous on a fait la mélanine, l'albinisme et tout ça
J'ai pas encore réviser l'eau
Ca marche Johnny
autoépuration = DBO ?
Franchement l'eau encore ça va , perso , je maîtrise vraiment pas Génotype et Phénotype et surtout la communication nerveuse.
Mmh Johnny, dis moi comment s'organise une protéine et quelle est son rôle ?
iHuron Non, tu dis qu'il peut exister plusieurs génotypes pour un seul phénotype, par exemple avec les groupes sanguins :
Un individu A dispose d'un géne codant pour le groupe sanguin O et d'un autre pour le groupe sanguin B.
Le gène codant pour B domine O, l'individu est donc de groupe B
Un individu B dispose d'un gène codant pour le groupe sanguin B de sa mère, et un autre gène codant pour le même groupe sanguin de la part du père, il est donc de groupe B
Il y a donc deux génotypes possibles pour un seul phénotypes.
Et je n'ai pas employé les thermes homozygotes et hétérozygotes !
OnAndOn Non, c'est la capacité qu'a l'eau de détruire les matières organiques pour fabriqués des minéraux et ainsi "épurer" l'eau.
Souviens toi juste d'un truc important : Matière organique = LE MAL