exactement meidey mais j'aime pas les geeks qui se pretent des personnalités qu'ils n'ont pas .
fin du clash tkt
J'ai pas lu le topic + vous avez quoi vous comme thème non obligatoire ?
Moi j'ai la place de l'homme dans l'évolution.
j'ai pareil que toi mais je vais prendre l'eau
Ca m'inspire que pour la première question, faut connaitre l'enchaimnement : ADN-Molécule-Protéine-Acide Aminé, ou un truc dans le genre
Et que pour la deuxieme question, on peut parler de la drépanocytose, de l'albinisme,ou de la mucoviscidose, non ?
meidey je te rajoute sur xbox live, sa te dérange ?
C'est ça toi tu me cherche en premier alors que j't'ai rien demandé et c toi qui me dit d'bouger mon uc pour venir te voir,t'es un ouf
Device t'habite à créteil t'es un lossbo crois pas que j'te capte tu sers à tchi
Oui va-sy rajoute moi mais la j'ai plus le live jvais me le racheter à la fin de ce mois je pense
thegreat mj j'ai pas consulter les sujets :p
mais comme je t'ai dit moi je recrache le cours je prend pas la peine d'esseyer de comprendre
les deux question du genotype et de l'eau sont deja traité pour moi , recrachage de cours
j'ai mit le condensé des cours qui fait partie du programme officiel , juste a recracher sa et c'est jouer les gars
ok alex
Bon courage les petiots
Moi j'étais une quiche en SVT l'année dernière (10 de moyenne), j'ai eu 15 au bac, sujet sur la FIV
J'avais révisé la veille de l'épreuve sur un annabac J-15 BAC SVT ES et c'est passé les doigts dans le nez. Celui qui se rate à cette épreuve doit se poser de grosses questions.
on se voit taleur les gars je vais aller réviser phenotype
a ce soir maybe
J'espére réussir moi
A tal Shinya'
jerry du poste de mon vdd
oh putin chui mort
Moi j'étais une quiche en SVT l'année dernière (10 de moyenne), j'ai eu 15 au bac, sujet sur la FIV
J'avais révisé la veille de l'épreuve sur un annabac J-15 BAC SVT ES et c'est passé les doigts dans le nez. Celui qui se rate à cette épreuve doit se poser de grosses questions.
je parle de ce post
mdr epic
Bon moi je finis de me mater la fin de la première heure de ça http://www.youtube.com/watch?v=m6nMIu-oquA et go réviser le phénotype.
Chaud comme on s'en FISH des poissons
TheGreatMJ Voir le profil de TheGreatMJ
Posté le 17 juin 2011 à 18:41:57 Avertir un administrateur
Ca m'inspire que pour la première question, faut connaitre l'enchaimnement : ADN-Molécule-Protéine-Acide Aminé, ou un truc dans le genre
Et que pour la deuxieme question, on peut parler de la drépanocytose, de l'albinisme,ou de la mucoviscidose, non ?
1ere question : un texte ou une photo ou les 2
2eme question : cours
C'est pas forcement une partie du programme avant et une autre après, généralement les 2 parlent de la même chose
c'est dure de réviser apres un rick roll