LA question sur 8 points "mobiliser ses connaissances" sur le génotype : "Expliquer la relation entre génotype et phénotype?",
elle a combien de chances de tomber ??
xouxou une chance sur 3
c'est toujours les memes questions mais tourner differement
si tu recrache ton cours ta pas besoin de te poser cet question
Mais omg
T'as raison l'OP.
Bon, je révise à mort ce chapitre auquel je n'ai rien compris
l'op ?
ShinyaAoki ok jvai aller apprendre le corrigé annabac pck g rien capté du cours de mon prof...
xouxou j'ai poster tous les cours ta juste a relire les pages du topic ( pages 3 ou 4 si ma memoire est bonne )
j'ai tous mit regarde
bon a ce soir les gars je vais réviser le temps passe trop vite ici
Présent.
Avancement des révisions 0%
jerry
Sinon, tu affirmes que tu es sûr à 100% que ce sera Génotype & Phénotype, mais mec, c'est quoi tes sources ?
JamesCade Voir le profil de JamesCade
Posté le 17 juin 2011 à 19:06:11 Avertir un administrateur
Sinon, tu affirmes que tu es sûr à 100% que ce sera Génotype & Phénotype, mais mec, c'est quoi tes sources ?
Y'a aucunes sources C'est juste qu'il se l'imagine donc on le laisse dans son délire mais les sujets ne sont pas connus encore
Ah ok
mais kako si tu avais lu la premiere page du topic sa t'aurais éviter de dire de la merde
lisez la premiere page car flemme de répétez la meme chose , et si vous persistez tempis pour vous les gars
cordialement
Ouais, je viens de lire le rapport avec Pondichery, c'est assez troublant quand même mais si c'est juste une coincidence
en sachant que pondichery tombe toujours avant la métropole
et en sachant que cela fait 6 ans de suite ... sacré coincidence tu ne trouve pas ?
En même temps, à chaque fois y a que deux possibilités, donc ça ferait une sacré coincidence mais c'est possible. Les sujets ne sont pas identiques donc bon, on peut croire à une coincidence puisque quitte à refaire un sujet, pourquoi en refaire un sur le même thème ?
Vaut mieux quand même se poser des questions avant de sacrifier une partie du programme.
si c'étais juste l'année derniere ok ... mais la sur 6 ans non merci
apres si tu veut te tapper la comm nerveuse ... voila quoi
C'est à dire que déjà que j'étais pas enclin au travail ...
Je vais utiliser cette technique, mais fais gaffe si t'as tort, parce qu'on va t'envoyer des pizzas
ShinyaAoki Voir le profil de ShinyaAoki
Posté le 17 juin 2011 à 19:24:33 Avertir un administrateur
en sachant que pondichery tombe toujours avant la métropole
et en sachant que cela fait 6 ans de suite ... sacré coincidence tu ne trouve pas ?
Et tu te bases sur ça ?
Si tu te bases sur des simples coïncidences (olol 1chance sur 2) tu vas pas aller loin dans la vie
J'espère vraiment que ça sera la communication nerveuse, et pas le génotype/phénotype..