Genre des sénateurs
/!\INFO SERIEUSE/!\
Chaldeen aurait posté depuis un cybercafé
source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72887392-1-0-1-0-recherche-chaldeen-haute-importance.htm#message_72888491
Comment faire une radio live comme vous ??
depuis toujours
J'adore les présentateurs qui passent leur temps à se couper pour avoir la parole
ECOUTER
A la radio :
Qui nous dit que celui qui a divulgué les sujets du BAC est le "VRAI" Chaldeen ?
Et oui, si vous regardez le post où il explique comment il a récupéré les sujets, il faut être un minimum doué en informatique.
Donc qui nous dit que la personne n'a pas hack le pseudo d'un forumeur pas connu,(donc le pseudo "chaldeen")
Si c'est le cas, le hackeur est très rusé, car il aurait donc penser à la réaction "bête" (NoBan )de JV.com de ban le pseudo, et donc de laisser la police du net se tromper de piste, qu'en pensez-vous ?
Je pense que le Bac ES est un fake et que c'est pas le vrai chaldeen, le vrai doit avoir fait ça une fois et doit être en train de flipper
Ben pourquoi il aurais fait ca?
Je veux dire si il avait vraiment les reponse il les aurais garder pour lui réussir enfaite je pense que c'est pas les bonnes reponse ( peut-etre que le debut ) et il a eu l'idée de dupé les gens en vendant ca 2euros.
C'est quand meme plus logique non?
.
/!\INFO SERIEUSE/!\
Chaldeen aurait posté depuis un cybercafé
source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72887392-1-0-1-0-recherche-chaldeen-haute-importance.htm#message_72888491
Radio porte-parole du JV.com !
Je suis en série ES mon pseudo skype : jerock666 ma mere est prof , j'ai des chose a dire
yacine sa signifie poste en même temps.
Le bruit de l'avion derrière ?
Il n'y a pas de version numérique de copie du BAC qui trainent dans le lycées donc la release de Chaldeen_ru n'est pas fondée.
A bon entendeur.
Question: C'est vrai que les chinois adorent Friends
Cakonche Wtf?
Voix d'extraterrestre
Ah ok le mec qui veut parler à la radion pour dire de la merde
Bonjour, je suis E.T