J'ai une question ;
Connaissez-vous une personne qui va faire le bac es en question qu'on puisse le contacter dès 17h ?
WTF cette voix?
Jerry
Bonjour ET
la voix d'E.T
Pour une fosse sceptique tranquille, utilisez Eparcyl
ECOUTER
A la radio :
Qui nous dit que celui qui a divulgué les sujets du BAC est le "VRAI" Chaldeen ?
Et oui, si vous regardez le post où il explique comment il a récupéré les sujets, il faut être un minimum doué en informatique.
Donc qui nous dit que la personne n'a pas hack le pseudo d'un forumeur pas connu,(donc le pseudo "chaldeen")
Si c'est le cas, le hackeur est très rusé, car il aurait donc penser à la réaction "bête" (NoBan )de JV.com de ban le pseudo, et donc de laisser la police du net se tromper de piste, qu'en pensez-vous ?
Je suis un pyj j'ai pas encore mué désolay
INFO EXCLU
Campute344
Posté le 22 juin 2011 à 15:14:49
Chaldeen plus grand spoiler de tous les temps
OMG
Ben pourquoi il aurais fait ca?
Je veux dire si il avait vraiment les reponse il les aurais garder pour lui réussir enfaite je pense que c'est pas les bonnes reponse ( peut-etre que le debut ) et il a eu l'idée de dupé les gens en vendant ca 2euros.
C'est quand meme plus logique non?
E.T., téléphone, maison
Briochette t'es ou
Bah oui je vous aime mes coco
Vous êtes mon son d'ambiance
Vavan_LeFaux Lis ma source
J'ai appelé un pote qui passe son bac ES et redouble donc il s'en tape, et il m'a dit que c'était exactement le même début de sujet !
15-18 > ALL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72893449-1-0-1-0-je-suis-nouveau-d.htm
Putain l'invasion de newfags commence x_x
C'est un extraterrestre . .
Pour le Bac ES c'est un fake le vrais chaldeen doit trop flipper pour recommencer
Il n'y a pas de "version numérique" de copie de BAC qui trainent dans le lycées donc la release de Chaldeen_ru n'est pas fondée.
A bon entendeur.
Ou alors c'est un petit groupe.
Ce n'est pas qu'une seule personne.
INFORMATION POSSIBLE PROVENANT DU 18-25 ET D'AUTRES SOURCES : Chaldeen AURAIT été interpellé !