Moi aussi je peux allaiter un bébé
...
Mais du coup, c'est pas mon téton qu'il suce...
Si, t'as changé, t'es passé de "Homme > femme c'est indeniable" a "on peut jamais tout a fait savoir"
alfred => jay soufflay du nez
Il y a eu un documentaire hier sur paris premiére sur le ce que t'as dis Leingd
Eh bien on a eu des interview de femmes il y a 30 ans
Chaud comment elles se dénigraient
De toute façon les femmes sont juste parfaites
Franchement qu'est-ce-qu'on se ferait chier sans elle
Il est fier d'avoir des coucouilles, KOM C MEUHGNON. Agato.
Quand j'ai dis ça je parlais dans un cas général, je reste persuadé que l'homme est supérieur à la femme suite a une comparaison brève.
Mon message au dessus parlais dans un cas général, il n'y as pas de principe d'égalité.
AlfredStieglitz OMG mais pourquoi Jerry ?
Sinon, j'arrete de feed ce troll de frustrés
eternal => genre si les grands homme politiques étaient des femmes,tu pense qu'il n'y aura jamais eu de merde dans la société ?
C'est faux,mais on peut constater que dans la société actuelle,beaucoup plus de femmes sont influençables "et superficielles" comme l'a très bien fait remarquer un membre sur le tropic .Attention,ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'homme comme ça,juste que la proportion entre les hommes qui ont beaucoup de caractère,des idées et une manière de penser que certains qualifierait "d'un peu en marge" et les femmes de ce type n'est pas équilibré. Il suffit d'observer pour voir que beaucoup plus de femmes veulent une "petite vie tranquille" avec des enfants un mari une maison,plutôt que de "faire de grandes choses" ,au prix peut être de quelques sacrifices.
Mais à mon avis, cela vient partiellement du "conditionnement" qu'on nous impose dès notre plus jeune âge.
Quant à la question de supériorité,elle ne se pose pas ,car il n'y a pas de système de supériorité/infériorité ,juste des différences de comportement et de caractéristiques qui permettent justement la différenciation entre les deux sexes.
Voili voilou
"ont peut etre patron"
ont peut etre
ont peut
ont
Mais en même temps les hommes sont si fénéant qu'ils laissent tous faire aux femmes, ils pourraient vivre dans de la mer** et ça leur feraient rien. Ils veulent faire des enfants pour après les abandonner, ils ont encore la flemme de les élever, ils leur donne de mauvaises habitudes. Heuresement qu'il y a la femme, car elle fait tous pour rendre cette terre habitable.On a tous éssayait pour vous éduquer mais rien a faire, vous fou*** le bord** partout ou vous allez
Gimli tu sors (en toute amitié )
Bon je vais faire la bouffe pour moi et ma petite soeur, je re.
Waygame les hommes ne sont pas toutes comme ça, c'est comme si je disais que les femmes sont toutes vénales
agraisser :rore: :rure:
eternal => genre si les grands homme politiques étaient des femmes,tu pense qu'il n'y aura jamais eu de merde dans la société ?
Ca, on ne peut pas le savoir, mais ce serait difficilement pire que ce qu'ont fait les hommes.
Et puis, on a qu'à voir avec Angela Merkel, tout va mieux en Allemagne qu'en France (c'est bien Sarko qui l'imite).
Maintenant, je n'ai jamais dit que la femme était supérieure à l'homme, je n'ai fait que démontrer l'inverse.
PEMT
waygame l'homme n'as pas l'instinct de protection qu'a naturellement la femme.
Si on avait pas cet instinct maternel on se contenterais de laisser trainer les bébé dans leur crottes. C'est pour ça que les hommes sont peut être naturellement moins doué que les femmes pour ça.
(Ce qui ne m'empéche pas d'adorer mon papa et de constater qu'il a vraiment été un père exemplaire comme beaucoup d'autre)
OWIII