Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Femme = Sexe faible ?
Dax_
Niveau 6
23 juin 2011 à 12:05:09

Pourquoi un topic inutile comme ça ? :hap:

On sait bien que l'homme est en tous points supérieur à la femme, vu qu'il a des c****** :hap:

Leingd
Niveau 16
23 juin 2011 à 12:06:10

l'homme est supérieur a la femme uniquement physiquement et dans le but de la limiter.

Comme l'homme est en général assez con pour ne vouloir que SON plaisir, il contraint la femme qui pourrait lui en prendre.

Si elles ont pas pu voter/travailler, c'est juste que les hommes, plus fort physiquement se "sentent" supérieur et voit une part de leur plaisir ( le mot plaisir regroupe tout les avantages quels qu'ils soient) en danger.

Si je pense comme cela, je pense que je vois les femmes de maniere assez artistique. et meme ca c'est encore machiste.

Beaucoup d'artiste ont besoin d'une "muse" ou d'une femme pour les inspirer/poser/autre
Foutaises. Plein de femmes sont infiniment plus doués en art que plein d'hommes, et n'ont pas besoin d'un OBJET ( car la femme est bien trop dépersonnifier, en art comme partout) pour avoir du talent.

La différence, et ce pourquoi je pense la femme supérieur ( hors physiquement) c'est qu'elle a réussi a évoluer au dela de l'instinct animal que l'homme garde beaucoup trop ancré ( vous savez, c'est ce qu'on appelle la virilité...)

Be-Horny
Niveau 4
23 juin 2011 à 12:07:00

De toute façon il y aura toujours des personnes qui diront femme<homme ou homme<femme alors y aucun intêret a essayer de les raisonner :oui:

DayzehD
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:07:22

Peut être :)

SaiksToys3
Niveau 8
23 juin 2011 à 12:08:11

http://www.youtube.com/watch?v=RDQLrtzPR0A

Cette vidéo résume bien la pensée de l'auteur :hap:

pedo_gear
Niveau 4
23 juin 2011 à 12:09:08

saiks => HAHAHAHAAHAHHAHA

Leingd
Niveau 16
23 juin 2011 à 12:10:55

Et meme sexuellement.

C'est rarement la femme qui chasse. mais l'homme animal qui fait des "parades nuptiales" pour séduire une femelle dans l'unique but de se la faire. La prendre pour un objet.

Comme le dit si bien Saez (pas que je l'apprécie particulièrement, mais ses textes sur les femmes sont magnifiques)

"Salut à toi, femme au combat
Toi dont la lutte a pris la rouille
Comment te dire mais de nos jours,
Oui, les féministes manquent de couilles"

Eternal_25
Niveau 8
23 juin 2011 à 12:11:32

Saiks :d) HAHAHA jerry :noel:

-_metaknight_-
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:18:59

J'ai lu tout le topic, et j'ai qu'une chose à dire...

... Gimli, tu sers VRAIMENT à rien :hap:

SuperTofu
Niveau 3
23 juin 2011 à 12:20:53

Ne m'en voulez pas mais en raiflaichissant 3 minutes je ne vois rien d'autre. :(

:rire:
T'es sûr d'avoir pris ne serai-ce que 3 minutes de réflexion avant de poster une merde pareille ? :rire:

KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:22:14

Je suis d'accord avec l'auteur :oui:

Artyum
Niveau 7
23 juin 2011 à 12:23:16

Niveau peintre et Artiste il y en as pas mal qui ont été dévoilé au 20ieme siècle. Il fallut juste la liberté de la femme. Il a eu aussi pas mal D'écrivain femme au 19ieme siècle qui défendait la liberté de la femme.

Maxchomp
Niveau 4
23 juin 2011 à 12:25:21

Je suis avec ceux qui ont dit Homme = Femme.

Aethen
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:29:46

Quelque part dans le sujet, y'a eu un message comme quoi le sperme pouvait être remplacé, et que donc les femmes n'auraient plus besoin des hommes.

Ah ok, elles se feront sautées par des robots fournisseurs de Dire que les hommes se font des femmes juste pour le plaisir, c'est vrai. Mais ne pas dire que la femme joue avec les sentiments (Et se font des mecs pour le plaisir auss :hap: ), c'est mal. :non:

J'prend pas de parti hein :hap:

Explosionche
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:34:04

Ce qui est marrant c'est que les femmes nous bassinent depuis la première guerre mondiale pour l'egalité des sexes, mais dès qu'il s'agit des avantages que ça peut leur procurer, aucune va se denoncer quoi :hap:

Negimaru21
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:34:26

Je détruis ton troll en une phrase :noel:

Les femmes n'avaient pas le droit de faire des recherches (par exemple) avant :noel:

Une femme savante ? J'dirais Marie Curie :noel:

Y'en a plein d'autres aussi, par exemple, dans l'écriture : Yourcenar, George Sand, ...

M'enfin, si t'aimes pas les femmes, go te cacher, et mourir sans te reproduire, parce que des c*ns comme ça y'en a dèja beaucoup :noel:

juifdesfavellas
Niveau 7
23 juin 2011 à 12:36:04

En France: Homme > Supérieure à la femme, car la femme manque de courage et préfère se faire entretenir par son homme plutôt que de s'émanciper et de se bouger.

En Scandinavie ainsi qu'ailleurs, les femmes ont su se bouger pour devenir l'égal de l'homme en pratique.

Yume-no-chikara
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:00:54

"agraisser" :rire:
"joggin" :rire:
"raiflaichissant" :rire:

"Physiquement : qui sont les plus grands sportifs du monde ? : tennis, foot, Boxe etc..."
:d) Tu oublies que les femmes aussi ont une place dans le sport. Tu cites le tennis, mais il suffit de regarder Roland Garros pour voir que les filles y ont aussi une place importante, tout comme dans d'autres sports.

D'ailleurs, il y a des femmes d'affaire et des femmes avocats ainsi que d'autres "hauts" métiers, il y a aussi des femmes politiques, tout ça peut être exercé par des femmes, et même si je conçoit qu'elles sont peut être en moins grand nombre, c'est aussi du aux aprioris sur elles, au fait qu'on les engage moins facilement à cause des risques de départ en congé maternité.

Quand tu parles des grands inventeurs, physiciens.. etc, encore une fois, il y en a eu, on les connais moins, et surtout, la femme avait encore récemment une place dans la société qui ne lui rendait pas facile l'accès à ce genre d'expériences.

"Ah j'oubliais, qui sont les grands peintre ? Picasso et compagnie, trouvez moi une femmes, je vous défie."
:d) Frida Kahlo, tu connais?

Quand au fait que les hommes ont la voix grave, qu'ils soient grands ou imposants, peu importe, et ce n'est d'ailleurs pas le cas pour tous.

"M'enfin voilà, quelle est le rôle des femmes dans tout ça? La survie de l'espèce. "
:d) T'es sérieux là? Les femmes peuvent faire quasiment toutes les choses que les hommes font, et il y a des choses que les femmes font et que les hommes ne font pas, condamner les femmes à un rôle unique de "mère productives", c'est un peu bas comme manière de penser.

De plus, tu dis "Voilà, je précise que je ne suis pas macho"
:cd: Wikipédia: Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes."

Donc, tu prône votre virilité, tu dis aussi que vous êtes inférieurs physiquement et mentalement, et tu penses qu'on est réduites à la reproduction, mais sinon, tu n'es pas macho?

Les femmes sont essentielles, s'too. :ok:

RabbitBunny
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:07:35

VDD : tu mets une femme contre un homme au tennis... Epic fail pour la femme. :-(

RabbitBunny
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:09:13

De même pour les autre sport donc tes arguments sont Nulachiay. :hap.

Sujet : Femme = Sexe faible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page