first page !
J'ai une question sérieuse :
- Quand vous mettrez-vous à kick/ban tous ces kikous qui n'arrêtent pas de faire des topics complètement inutiles, ainsi que tous ces trolleurs
Car c'est juste à cause de ces gens que le 15-18 n'est plus ce qu'il était avant
Que pensez vous de la reproduction des Lamas ?
Que pensez-vous des modos qui se la pêtent?
SaintJean :d= Que penses-tu de ton futur ban
Arrêtez avec vos questions à la cons !
P'tin , vous avez une occasion de poser des questions sérieuses et vous venez avec des questions inutiles..
Êtes-vous satisfaits de modérer le 15-18 malgré les différents problèmes qui y sont régulièrement liés ?
I-Love-Skrillex Voir le profil de I-Love-Skrillex
Posté le 27 juin 2011 à 04:22:50 Avertir un administrateur
Car c'est juste à cause de ces gens que le 15-18 n'est plus ce qu'il était avant
:youmustbenewhere:
Question: En quoi consiste le durcissement des règles émis par Yoyounet? Il n'aura pas lieu et c'est juste les admins qui vous ont forcé à nous avertir?
Est ce que vous vous sentez responsable de l'emprisonnement des trois jeunes qui ont diffusé un exercice du bac s ?
parce que le topic est resté ouvert pendant 24h alors qu'il aurait pu être délete tout de suite pour éviter tout probleme
[Question sérieuse *touss*] Les modérateurs ont des diplômes ?
[Question Hyper sérieuse] Les modérateurs ont un gros Z ?
Qu'elles sont vos motivations à être modos ?
osef, un modo c'est une personne comme une autre, bien la rage kick ?
Question à la Modération :
- Si on refait "Le Topic Du Gore" comme avant pendant la nuit , on se tapera un ban ou pas ? Même si on met une balise [18+] ? C'était quand même vachement bien à l'époque
-On remet toujours en cause l'attitude des forumeurs, ce ne serait pas plutôt la modération qu'il faudrait revoir? Je ne dis pas que vous faites mal votre travail, simplement que certaine choses auraient pu être évité par une meilleur organisation au sein de la modération. Plutôt qu'un durcissement des règles revoyez la cohésion de l'équipe, fixez des plages horaires pour couvrir l'ensemble de la journée et si ce n'est pas suffisant, pourquoi ne pas renforcer la mod' par un ou deux nouveaux modos?
J'ai une question
Pouvez-vous purgez le forum pour sortir tous les newfags qui détruisent le reste de l'âme du forum ? Merci d'avance.
"newfag" olol
Oui bonjour la modération ,
Je trouve que c'est une très bonne idée ce topic
D'ailleurs j'ai quelques questions à poser à poser aux modérateurs . Notamment à Sofea :
Donc voilà, j'ai 20 € sur moi et mon rasoir s'est pété, j'aimerais donc m'acheter un nouveau rasoir . J'en ai un trouvé un pas mal électrique tout ça mais d'occas' et un autre rasoir traditionnel 5 lames ... Qu'est ce que tu me conseilles d'acheter ?