Pourrait-on enlever les contraintes du genre : "votre pseudo est trop récent pour avertir un modérateur" ou encore "votre pseudo a moins de 10 jours d'ancienneté, veuillez taper le code de confirmation".
Enfin du moins pour le dernier cas, revoir les 10 jours car c'est pénible à la longue surtout quand on sait que l'on est pas là pour flooder ou écrire des inepties (kévins, kikoo, fautes d’orthographe grossières et volontaires...)
Merci
J'ai une question.
Aimez vous les Tucs ?
Une autre question.
Je trouve que les ban' sont vraiment injustes quelques fois, avez vous quelque chose à dire pour votre défense ?
Vous devriez Regarder regarder les autres sujet que l'on poste au lieux de BAN comme ca
Ne pouvez-vous pas ban l'IP ?
Histoire de virer certains cancers d'ici
Livebox-176e: totalement inutile
Suffit de reboot sa livebox et on a une nouvelle ip si on a une IP dynamique . Sinon y a toujours les proxys dans le pire des cas .
Bref ban ip est totalement inutile car trop facilement contournable .
Auriez-vous l’amabilité de me mettre modérateur svp. Merci d'avance, bisous sur les fesses.
1) Que ressentez-vous quand vous kickez + DDB ?
2) Avez vous une idée de qui renforcera la modération du 15-18 prochainement ? (question interessante)
ah oui et est-ce que quelqu'un a la liste des modos ?
Nan parce que pour moi les derniers modos sur le forum c'est le trio nostar suumas cisla , après y a eu l'arrivée de papahet, campos qui est reparti, anonymous qui s'est fait lourdé et après j'ai plus suivi (trop de changement)
Tha_Great_Abdul Voir le profil de Tha_Great_Abdul
Posté le 27 juin 2011 à 08:20:18 Avertir un administrateur
Pourrait-on enlever les contraintes du genre : "votre pseudo est trop récent pour avertir un modérateur"
Te plaints pas pour avertir c'est passé de 100 à 30 jours, et puis tu n'as qu'à pas te faire ban pour les codes de confirm'. Perso j'en ai pas moi.
3) Comment prenez-vous la venu d'un (de) nouveau(x) modo(s) ici ? Comment allez vous l'(les)accueillir ?
4) Est-ce les modérateurs, les admins, ou les deux qui vont participer à l'élaboration des nouvelles règles concernants le 15-18 ?
Est-ce que le favoritisme existe?
Est-ce que le +35 est vraiment tel qu'on le raconte
Aimez vous vous M+Z en modérant sur le 15-18?
Êtes vous fier de modérer ce Forum ?
Savez vous que vous cassez l'ambiance du forum quand vous sortez une regle temporaire du genre: interdit de parler de foot sauf dans le topic foot
C'est ridicule, c'est tout une ambiance quand il y a des topics "BUT" qui fleurissent de partout
Surtout que ca dure, allez quoi 10min grand maxi
Laissez-vous, parfois, vos envies personnelles prendre le dessus face à la charte ?
Par exemple, kicker une personne que vous n'aimez pas ou ne jamais ban une personne que vous aimez bien...
Et aussi, prenez-vous le temps de M+Z ?
Ps : Jerry du bide au debut
Quelle est la place du sport dans les sociétés contemporaines ?
Que pensez des fraudes ( du bac ) qui ont eu lieu sur le forum du 15-18 de jeuxvideo.com ?
était-ce prévisible ?
Cette fraude aura certainement salit l'image de jeuxvideo.com , mais dans le fond, ne serait-ce pas une bonne chose ? car on entend désormais parler de jeuxvideo.com Partout ! ( journaux télévisés , Tv , Internet etc ... bref, un gros coup de pub ! )
merci