Evidemment qu'un 20 en histoire fait doucement rire. Fin' c'est le bac hein, tu craches un cours par coeur et ça passe.
Surtout en histoire : pas besoin de chercher une problématique ou un plan, tu C/C celle de ton cours et c'est le 18+ .
aix marseille ... abusé !!!!!!!!!!!
MENTION AB §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
13.26 en S Mention AB
J'ai 27 points a rattraper c'est faisable ?
Mention AB
Qui pour une onche party ?
15.07 !
Ceux de Marseille, Toulouse etc ...Pourquoi vous n'allez directement pas au lycée où vous avez passé le BAC pour voir les résultats ?
TToujours rien pour l académie de caen?
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIICE
http://www.youtube.com/watch?v=SPlQpGeTbIE
Parce que c est pareil... toujours pas affiché xD
Caen c'est 17-18h... lolz.
Moui enfin dans toutes les matières il suffit de recracher son cours, mais sans vouloir me vanter, je sais que ma copie d'Histoire était supérieure à un niveau Terminale ES, du fait de ma préparation continue au concours de sciences PO. C'était plus une copie sciences po qu'une copie de bac.
Par contre je pensais avoir chié la géo... mais en fait non
J'ai eu la moyenne dans toute les matieres scientifiques (bac S), du coup j'ai pris Espagnol (5/20) et philo (8/20).
J'ai 4 points a rattraper.
Certes ce n'est rien, mais je n'y arrive pas en espagnol (j'ai pris parce que jaurais pas plus de la moyenne dans les autre matieres). Il faut que jai 7, mais je ne sais RIEN dire :/
H-2 avant les résultats au lycée
Bonne chance pour les autres
Je vous soutiens pour ce moment redoutable
Je l'ai! Putain c'est un miracle.
Trop classe, je l'ai avec 11,22 de moyenne !
GrosQ Voir le profil de GrosQ
Posté le 5 juillet 2011 à 14:54:36 Avertir un administrateur
Ceux de Marseille, Toulouse etc ...Pourquoi vous n'allez directement pas au lycée où vous avez passé le BAC pour voir les résultats ?
C'est toujours pas affiché au lycée non plus
J'ai eu mon bac S a 10.34