Bon courage à ceux qui passent le rattrapage
L'espagnol c'est simple, tu dis Hola en entrant et adios en sortant. Tu répètes tout le temps "este texto es muy interessante", ou "a mi me gusta el autor del texto" et c'est dans la poche, même sans rien connaitre.
J'ai eu 20
Comment ça se passe le rattrapage au cas ou ?
----------------------------------------
CUBE&CO vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post
J'ai mes chances de l'avoir, j'avais 12 à l'année, mais j'ai fait un HS en philo je me suis loupé le TP physique ... Je vise 10
L'espagnol c'est simple, tu dis Hola en entrant et adios en sortant. Tu répètes tout le temps "este texto es muy interessante", ou "a mi me gusta el autor del texto" et c'est dans la poche, même sans rien connaitre.
J'ai eu 20
No fake?
Orleans-Tours dispo ou je dois encore attendre ?
Orléans-Tours ça y est depuis longtemps
GrosQ
Posté le 5 juillet 2011 à 14:54:36 Ceux de Marseille, Toulouse etc ...Pourquoi vous n'allez directement pas au lycée où vous avez passé le BAC pour voir les résultats ?
Lien permanent
Car les resultats ne sont affichés au lycee qu a 17h
Je ne l'ai pas , mais en tout cas , j'ai bien aimé la douille du gouvernement pour les S
Moi c'etais pas le BAC mais le BTS blanc qui permettais de passé en seconde année
Je l'ai mention assez bien !!!!! quel soulagement.
16,21 de moyenne bac S mention TB
Par contre la moyenne à 9 c'était un mensonge nan ?
Mention tres bien au bac S
Et pour les premières on doit aller voir ça où
Moyenne à 10 apparemment
"Par contre la moyenne à 9 c'était un mensonge nan ? "
Oui , voila , c'était juste pour que les lycéens ferment leur gueule et eviter une revolution tout en partant en vacances de leur coté
J'ai 9.68 De moyenne, il me reste combien de points à attraper ?
Rattraper
0.32 * nbr de coefficient total.
Pour un bac S c'est 38 je crois.
Je vais porter plainte à l'academie Aix-Marseille