Putain je dois aller au rattrapage
Peut-on me dire l'intérêt de faire des pubications sur internet en même temps que l'affichage au lycée étant donné qu'il est impératif d'aller récupérer les papiers au lycée ?
ptin toulouse ils abusent la
Toulouse, Marseille; Bordeaux, la Corse. Vive le Sud !!!
Snakev Voir le profil de Snakev
Posté le 5 juillet 2011 à 15:08:38 Avertir un administrateur
Je vais porter plainte à l'academie Aix-Marseille
Perso, à mon lycée ils m'ont montré mes notes sur ... Publinet
ZeBestOf232 Je suis en Bac Pro
Putain moi j'ai eu 15 toute l'année en histoire, et là je me suis tapé 10 au bac j'étais trop choqué Et j'ai eu 5 en chinois lv2 toute l'année en rendant seulement 2 devoirs(CNED)sur 8, et au bac j'ai eu 12 en révisant le matin avant l'épreuve Sinon j'ai eu 10.28 de moyenne et je suis en L (avec 9 en philo)
WTF je vais déménager dans le nord
Bonjour à tous j'ai une question très important si quelqu'un pouvait y répondre :
Demain je passe l'oral d'anglais pour le rattrapage, sur certains sites ils disent qu'il faut une "liste" de textes apprit durant l'année hors je n'ai aucune liste de la sorte que ce soit en espagnol ou en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer je suis completement en panique
C'est comme en français, il faut que tu révise tous les textes que tu as vu en classe durant l'année.
Coke_a_in
Posté le 5 juillet 2011 à 15:13:07
Bonjour à tous j'ai une question très important si quelqu'un pouvait y répondre :
Demain je passe l'oral d'anglais pour le rattrapage, sur certains sites ils disent qu'il faut une "liste" de textes apprit durant l'année hors je n'ai aucune liste de la sorte que ce soit en espagnol ou en anglais.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer je suis completement en panique
Tu vas dans la vie scolaire de ton école ou à l'administration
Je suis en 1ere et je trouve que c'est n'imp de passer un rattrapage le lendemain des résultats...
Always Ben tu calcul combien il y a de coefficient
C'est simple ^^
J'ai mon bac S
Bye bye le lycée
Coke_a_in : Je suis exactement pareil que toi, ma mère a appelé pour avoir des renseignements concernant cette liste que personne n'a, et normalement, ton professeur est censé en déposer une à l'administration au cas où il y aurait quelconque rattrapage, donc normalement elle doit y être. Perso ma prof' n'en a pas fait, donc me voilà owned
Et sinon que faites vous l'année prochaine ?
c'est obligé qu'elle en ait fait
Voilà je suis Bachelier
A Elbeuf, en Normandie, (chez moi quoi ) un mec a eu 20/20
DUT Info Blagnac mais j'attends les résultats du BAC là