Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Prise de poids + Musculation
Narcotique
Niveau 73
07 juillet 2011 à 15:23:47
  • NiIe Voir le profil de NiIe

* Posté le 7 juillet 2011 à 15:19:42 Avertir un administrateur
* " Tant que t'aura pas fini ta croissance, tu vas galérer pour prendre du poids :oui: "

La croissance est au contraire le MEILLEUR moment pour commencer la muscu

" Et plutôt que faire de la muscu seule, fait donc un sport :ok: "

Inutile
* Lien permanent

Ah ouais ? Faire un sport au lieu de la muscu seule c'est inutile ? Cette année j'ai fait de la boxe thai, 4h/semaine, résultat, j'ai pris 8kg. Donc ton inutilité, tu peux te la foutre au cul. La muscu c'est pas motivant, c'est barbant, et à part gonfler ces muscles, ça sert à rien. Moi au moins, je m'en sers de mes muscles.

Et commencer la muscu pendant sa croissance, c'est dangereux pour le corps, surtout s'il est encore jeune.

ToujoursToutNu
Niveau 6
07 juillet 2011 à 15:25:37

]b0ub0u[ :d) J'ai fais le test. En 1 semaine, non. 2 grosse semaine, j'ai perdu effectivement.

[RedField]
Niveau 5
07 juillet 2011 à 15:26:02

Narcotique à raison, surtout en faisant un sport de combat tu te développes plus vite.

]b0ub0u[
Niveau 9
07 juillet 2011 à 15:26:05

Tiens Narcotique, tu te rappel de moi ? Sur le topic de celui qui cherchait une baston sur Paris :)

Donc l'auteur, je remet mon message :
"T'a l'impression d'avoir prit car tes muscles congestionnent. Laisse reposer 1 semaine et ça sera redevenu comme avant. "

NiIe
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:26:15

" c'est pas motivant, c'est barbant, "

Moi j'aime ça, tu vois.

" et à part gonfler ces muscles, ça sert à rien "

Ta boxe ça sert à rien non plus, d'un autre point de vue, Kevin. :)

" # Et commencer la muscu pendant sa croissance, c'est dangereux pour le corps, surtout s'il est encore jeune. "

N'importe quoi.

Narcotique
Niveau 73
07 juillet 2011 à 15:28:27

Oui oui je me rappelle de toi :oui:

"Ta boxe ça sert à rien non plus, d'un autre point de vue, Kevin. :)"

Si je me fais agresser, ma boxe elle va me permettre de répliquer. Par contre toi et ta muscu, vous allez pas aller loin...Donc cherche pas Kevin, la muscu c'est franchement pas utile si tu ne fais pas l'effort d'utiliser tes muscles dans le cadre d'un sport (c'est quand même la qu'un corps musclé est utile).

ToujoursToutNu
Niveau 6
07 juillet 2011 à 15:29:31

Pour le moment je fais de la muscu pour "entretenir" mon corps, pour les dévelloper quoi.
Je vais vraiment commencer à les utiliser à la rentrée, vu que je vais faire du break.

NiIe
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:29:39

Pourtant toute les fois où je me suis battu je m'en suis bien sorti, tu vois. :sarcastic:

Et les gens se frottent pas trop aux mecs stockos, donc bon. :)

Mais si pour toi se battre est une finalité dans la vie, hé beh tant mieux.

ToujoursToutNu
Niveau 6
07 juillet 2011 à 15:30:01

Je voulais dire que pour l'instant je fais de la muscul pour avoir un corps plus esthétique quoi.

NiIe
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:31:27

( Mais j'attaque pas ton sport hein, tu dis juste que la muscu seule est useless, c'est ton point de vue, je dis que d'un autre point de vue... Tout peut être inutile. )

Narcotique
Niveau 73
07 juillet 2011 à 15:31:50

C'est pas parce que t'es stockos que tu sais te battre :ok:

Cherche pas, ta gonflette c'est juste pour flatter ton égo. Quand t'auras appris à utiliser vraiment tes muscles, tu verra la différence avec ton activité.

NiIe
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:33:02

" C'est pas parce que t'es stockos que tu sais te battre :ok: "

Jamais dit le contraire, à voir Bob Sapp qui se fait éclater par des mecs qui font la moitié de son poids.

" gonflette "

:sleep:

" Quand t'auras appris à utiliser vraiment tes muscles, tu verra la différence avec ton activité. "

J'peux t'assurer que je les utilise bien plus que si je faisais n'importe quel sport de combat.

Narcotique
Niveau 73
07 juillet 2011 à 15:33:42

Pourquoi tu détournes mes propos ? C'est le seul moyen de te défendre contre ce que je dis ?

Faire de la muscu dans le cadre d'un sport > faire de la muscu seule, stoo. Et c'est en plus beaucoup plus motivant d'en faire dans le cadre d'un sport que tout seul...

Darkstriker
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:34:10

:hap:

Final1
Niveau 4
07 juillet 2011 à 15:34:48

Ben moi c'est pire je fais 1m55 pour 30 KG donc ..? :hap:

NiIe
Niveau 8
07 juillet 2011 à 15:35:01

" Et c'est en plus beaucoup plus motivant d'en faire dans le cadre d'un sport que tout seul... "

La muscu est un sport

Et certains y prennent plaisir, comme moi, donc ce que tu dis ne s'applique par forcément.

Et je ne détourne pas tes propos, je les retourne contre-toi, ça n'est pas pareil. :-)))

Izerty
Niveau 7
07 juillet 2011 à 15:35:09

Chacun son point de vu hein...
Puis on utilise plus ses muscles en musculation qu'avec les sports de combats ou arts martiaux.

ToujoursToutNu
Niveau 6
07 juillet 2011 à 15:35:36

Stop de vous battre :hap:

Puis la muscul est un sport comme un autre. T'es pas FORCEMENT obliger de le pratiquer en complément d'un autre sport.

Izerty
Niveau 7
07 juillet 2011 à 15:36:26

Exactement et il y a des gens qui aiment bien en faire sans pour autant pratiquer d'autres sports a coté.

]b0ub0u[
Niveau 9
07 juillet 2011 à 15:37:54

Perso c'est muscu + Krav maga.

Sujet : Prise de poids + Musculation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page