_-misteryus-_
Posté le 21 juillet 2011 à 23:45:37
+ Bad Meets Evil la bonne barre, Eminem se fait outshine sur tout le skeud par son compère Royce
Mais Oui, c'est ca
Lien permanent
Le pire c'est que c'est vrai. Si tu avais un minimum d'objectivité tu le reconnaitrais.
Ca ouvais etre credible jusqu'a : "oui oui à Cash Money il y a d'excellents rappeurs comme drake, dj khaled ou birdman par exemple"
Excellents rappeurs comme Drake, dj khaled ou birdman
Excellents, Drake, Dj khaled, Birdman
DRAKE DJ KHALED BIRDMAN
DRAKE KHALED ET BIRDMAN QUOI
PS: Drake
100 messages, merci a tout les pigeons qui ont feed
Lots of laughs
Eminem n'a pas toujours fait de la merde
Cela dit, je ne l'aime pas
Je ne m'y connais pas assez en rap mais pour le gros je plussois
Moi j'aime surtout Kid kanye wayne comprendra qui pourra (MP si vous avez compris )
"Ah parce que tu crois qu'Eminem écrit tous ses textes ? N'imp. C'est Dr. Dre qui lui écrit. Hé oui, Dre est le ghostwriter d'Eminem. Ca vous la coupe hein. "
OMG
Dis moi juste que c'est de l'ironie stp, j'arrive pas trop à percevoir là
Dj Khaled
Encore heureux qu'Eminem n'est pas tombé aussi bas pour faire un feat avec ce gros lard
Dans l'ensemble tu n'as pas tord mais tu devrais mieux écouter et traduire les musiques de "Marshall Mathers LP" et de "The Eminem Show".
J'aime beaucoup ces deux artistes, ils correspondent tous les deux au style de musique que j'écoute, mais j'ai une préférence pour Eminem
"PS: Drake :rire"
Retourne écouter So Far Gone & Comeback Season, Drake poutre Eminem facile D'ailleurs c'est Drake qui a le meilleur couplet sur Forever avec Eminem, il lui a litteralement piqué son son, Forever c'est plus Eminem feat. Drake, Kanye & Wayne mais Drake feat. Kanye, Weezy et Eminem
"Kanye West > Ryan Leslie > Lex Luger > all > Dr.Dre"
feeder comme un con c'est une chose, mais là tu vas trop loin fils.
Encore heureux qu'Eminem n'est pas tombé aussi bas pour faire un feat avec ce gros lard
En attendant il a fais 2 feats avec Rihanna
Dirt93
Posté le 21 juillet 2011 à 23:48:01
Dj Khaled
Lien permanent
Mais rigole pas c'est son jogging qui lui donne l'air d'un gros c'est tout, il est normalement constitué
Drake AKA le MC en carton pate qui sors de Degrassi quoi
J'comprends meme pas comment on peut l'aimer, il raconte de la merde
feeder comme un con c'est une chose, mais là tu vas trop loin fils.
Bon d'accord, mais je maintiens que niveau production, Kanye West > Dr.Dre. Dre sample comme un pied.
j'aimerai bien avoir tes sources le trolleur
Ton troll est vraiment moyen.
En attendant il a fais 2 feats avec Rihanna
Et ?
Tout comme Kanye, Jay-Z etc... et pourtant on ne les troll pas sur ça eux si ?
Et Rihanna > Dj Khaled.
Le mec n'a aucun talent, il se fait un max de thunes grâce aux rappeurs de merde qui font des feats avec luI.
DJ Khaled c'est pas lui qui produit, mais des potes à lui d'Al Qaïda, d'où son pseudo Khaled.
Allah Wakbar
"Tout comme Kanye, Jay-Z etc... et pourtant on ne les troll pas sur ça eux si ?"
Parce que tu peux pas troller Yeezy et Hova sur les feats qu'ils font.
J'ai l'impression que vous parlez d'Eminem comme si il était kro underground genre "ololz il fai pa de fite avec dijay kaléd"
Bon, toute facon chacun ses gouts, y'en a même qui écoute du métal ( ).
Certains préfèrent les lyrics recherchées d'Eminem, assonance, allitération...
D'autre préfèrent les sucettes ( )
Sur ce je me casse de ce topic à troll.
Eminem > Weezy avec un 1 seul argument : No autotune débat clos.