Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Lil Wayne > Eminem + arguments
GeorgeKush
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:53:41

Arrêtez de critiquer Drake, sur I'm On One il outshine tous les autres.
Et puis Jay-Z il pue maintenant.

DonCartagena
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:53:50

"Bon d'accord, mais je maintiens que niveau production, Kanye West > Dr.Dre. Dre sample comme un pied"

Euh...nn Dre sample très bien sur The Chronic, après ya moins de sample c'est plus synthétique et complètement à l'oppposé de Kanye.

Kanye a une bonne identité sur ses 2 premiers skeuds, mais techniquement si on veut comparer ce qui est comparable Bink! et Just Blaze le déchire en 2 (sans troller là)

NativeSun
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:54:10

Dirt93 ?
Posté le 21 juillet 2011 à 23:41:51 !
Pour troller il faut un minimum réfléchir et faire des recherches comme tu l'a fait.
Donc en faisant ça, tu gâches ton temps.

Tu peux donc faire un troll pour rigoler mais passer son temps à s'acharner sur un mec et donc faire plusieurs trolls qui vont te prendre un certains temps à faire = avoir du temps à perdre = ne pas avoir de vie.

Tu piges le concept Einstein ?

Les trolls ne me font pas perdre de temps, je dispose d'une grande culture hip-hop :)

Et puis tu perds bien du temps a poster sur ce site non ? :)

Dirt93
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:54:17

"Parce que tu peux pas troller Yeezy et Hova sur les feats qu'ils font. "

Oh putain cte réponse de merde :rire:
Je m'attendais à tous mais pas à ca :rire:

Tu peux donc me dire donc qu'elle est la différence entre el fait qu'Em ai fait un feat avec Rihanna tout comme Kanye et Jay-z ?

HenokBeausejour
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:55:31
  1. Barrett-M82a1 Voir le profil de Barrett-M82a1
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 23:53:30 Avertir un administrateur
  3. Eminem > Weezy avec un 1 seul argument : No autotune débat clos.

Autotune c'est un style. Puis il a arrêté hein, le dernier son avec autotune qu'il a fais c'est All Of The Lights Remix, sorti en 2010.

GrawsKeuh
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:56:05

Eminem > Lil Wayne.

Personne n'est parfait. Toi même tu as des défauts c'est pas pour autant qu'on va critiquer ce que tu feras dans ta vie. :ok:

HenokBeausejour
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:56:50
  1. Dirt93 Voir le profil de Dirt93
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 23:54:17 Avertir un administrateur
  3. "Parce que tu peux pas troller Yeezy et Hova sur les feats qu'ils font. "

Oh putain cte réponse de merde :rire:
Je m'attendais à tous mais pas à ca :rire:

Tu peux donc me dire donc qu'elle est la différence entre el fait qu'Em ai fait un feat avec Rihanna tout comme Kanye et Jay-z ?

Mais explique moi pourquoi tu veux troller Jay Z ou Kanye ? Ils chient sur Eminem quand ils veulent, y'a vraiment pas le même niveau, Jay-Z est une légende et Kanye une future légende. Kanye fais les meilleurs beats depuis qu'il a commencé sa carrière.
Eminem il sample Dido

BiZu17
Niveau 5
21 juillet 2011 à 23:56:58

Cash money = Nicki minaj :rire:

jerry de l'auteur

Les 2 sont très bon ! :ok:

Faut arrêté de faire la guerre entre 2 rappeurs qui sont amis et qui font un putain de bon boulot solo/feat , on se croyais dans le forum -15 avec leurs guerre de consoles, LOUWL quoi et puis merde Slim Shady > all ( favoris ) :-)))

C'est trop lollipop ici

NativeSun
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:57:17

GrawsKeuh ?
Posté le 21 juillet 2011 à 23:56:05 !
Eminem > Lil Wayne.

Personne n'est parfait. Toi même tu as des défauts c'est pas pour autant qu'on va critiquer ce que tu feras dans ta vie

Regarde bien les arguments utilisés par les kikoos Eminem au début du post, tu devrais te reconnaitre dedans :)

DonCartagena
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:57:39

"Kanye fais les meilleurs beats depuis qu'il a commencé sa carrière"

gros inculte

Barrett-M82a1
Niveau 6
21 juillet 2011 à 23:57:49

Ok moi j'aime yeezy et Em' ils sont dans deux styles differents et trés forts :ok:

Mais tes arguments pour dire que Yeezy > Em' ils tiennent pas, puis quand tu ramenes Khaled Birdman et Drake quoi tu t'autofrag :ok:

GeorgeKush
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:58:01

Vous n'êtes pas objectifs quand vous venez débattre ici. Vous êtes aveuglés par le culte inconditionnel que vous vouez à Eminem, sans chercher plus loin que le bout de votre nez.
Comment peut-on discuter calmement et constructivement dans ces conditions ?

NativeSun
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:59:22

Hé don tg c'est pas un débat sur Kanye West ici

Dirt93
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:59:55

HenokBeausejour => non mais moi je m'en fous là de ce que tu me racontes.

Je veux juste savoir pourquoi on a le droit de troller Eminem parce qu'il a fait un feat avec Rihanna mais par contre on n'a pas le droit de faire la même chose avec Kanye ou Jay ?

Et Eminem a aussi fait des beats qui sont de purs classic cependant tu ne dois surement pas les connaître.

HenokBeausejour
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:00:08
  1. DonCartagena Voir le profil de DonCartagena
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 23:57:39 Avertir un administrateur
  3. "Kanye fais les meilleurs beats depuis qu'il a commencé sa carrière"

gros inculte

Cite moi un meilleur beatmaker que Kanye West. Ses beats sont juste fous. Différents des boum boum tchak avec samples foireux ou des trucs répétitifs dirty south. Il emmene le truc vers un niveau supérieur.

DonCartagena
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:00:16

NativeSun
Posté via mobile le 21 juillet 2011 à 23:59:22
Hé don tg c'est pas un débat sur Kanye West ici

J'y peux rien même dans un topic à troll qd une aberration est sorti avec serieux j'dois répondre.

BiZu17
Niveau 5
22 juillet 2011 à 00:00:22

Eminem > Weezy avec un 1 seul argument : No autotune débat clos.

Bonne soirée et a demain.

AnanasMecanique
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:00:59
  1. GeorgeKush Voir le profil de GeorgeKush
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 23:58:01 Avertir un administrateur
  3. Vous n'êtes pas objectifs quand vous venez débattre ici. Vous êtes aveuglés par le culte inconditionnel que vous vouez à Eminem, sans chercher plus loin que le bout de votre nez.

Comment peut-on discuter calmement et constructivement dans ces conditions ?

Attends mec, ca veut dire que t'étais sérieux quand tu disais que Eminem écrivait pas ses chansons? :ouch:

NativeSun
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:01:25

"Et Eminem a aussi fait des beats qui sont de purs classic cependant tu ne dois surement pas les connaître."

"Et Eminem a aussi fait des beats qui sont de purs classic cependant"

""Et Eminem a aussi fait des beats "

:rire: :rire: :rire:

DonCartagena
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:01:41

HenokBeausejour
Posté le 22 juillet 2011 à 00:00:08

  1. DonCartagena Voir le profil de DonCartagena
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 23:57:39 Avertir un administrateur
  3. "Kanye fais les meilleurs beats depuis qu'il a commencé sa carrière"

gros inculte

Cite moi un meilleur beatmaker que Kanye West. Ses beats sont juste fous. Différents des boum boum tchak avec samples foireux ou des trucs répétitifs dirty south. Il emmene le truc vers un niveau supérieur.

Jte les ai cité plus haut : dans la même catégorie Just Blaze et surtout Bink! surtout pour les loop, Bink est un pro du cut de sample soul, Kanye est bien moins fin, et j'parle même pas des rythmiques...

Sujet : Lil Wayne > Eminem + arguments
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page