Nobody is perfect... I'm Nobody
tu parle a qui? et t'envoyé quoi/qui ?
Est-il possible d'être cocu et con à la fois ? L'auteur nous la prouvé plus d'une fois durant les 74 pages de ce topic
this is the ing
Quelqu'un pour me faire un résumé du topic ?
Amiral-Akainu J'ai tout suivi et été assez actif mais j'ai pas le courage
C'est trop long
Kingof30
Posté le 27 juillet 2011 à 17:37:05
Amiral-Akainu J'ai tout suivi et été assez actif mais j'ai pas le courage
C'est trop long
Lien permanent
Aller
J'ai vu quelqu'un demander la suppression de ce topic sur le topic de mod' alors vite avant qu'il soit trop tard
Chaud le topic encore vivant. !
J'y étais depuis le début.
J'y ai vraiment cru a ton histoire donc si Fake je fais comme battle , je brule tout ! Et ça sera mon premier ownage par fake.
Ton histoire, ta meuf et toi m'ont tellement énervé !!! Je raj' et j'assume
C'moi qui à demandé de supprimé le topic.
Je verrai bien si elle recommence, mais elle m'as promis que non, donc je ne voit pas où est le problème.
Résumé please
TreaQz Pourquoi demander la suppression ?
Amiral Il y a des résumes dans les pages précédentes
Non ce topic ne doit pas être supprimé !
Il doit rester en place , voir même épinglé ! Qu'il serve de leçon à tout les hommes qui fréquenteront ce forum ! Qu'ils savent ce que c'est d'être con et perdre ses couilles !
Kikooo
Chaud mec' , d'un coté si tu l'aime je comprends mais de l'autre elle a jouer avec toi, tu devrais lui mettre la même
Résumé :
La copine de l'auteur est à une soirée.
-Elle est avec 4 ou 5 mecs, elle s'est mise en sous vêtements devant eux
l'auteur l'a pardonné
-Elle a smacker 2 ou 4 mecs
l'auteur l'a pardonné
-Elle a embrassé un mec et a dit qu'elle la fais par plaisir et qu'il embrassait bien
l'auteur l'a pardonné
-Elle a fini la soirée dans une tente avec ce mec ou on ne sais pas ce qu'il s'est passé
L'auteur l'a pardonné
-Sans oublier les conversations sms ou elle trouve ça normal car c'est en soirée mais ne trouve pas normal que l'auteur s'énerve.
L'auteur comprend et reviens aux pieds de sa copine la catin des sous bois, tel un chienchien
De plus il y a une vidéo
On attend la réponse de l'auteur, mais de toute façon, il lui offrira son pardon.
N'oublions pas que l'auteur demander des CONSEILS, nous lui avons donné des CONSEILS, il n'en a suivi AUCUN.
Sa copine lui parle comme un chien et elle en a clairement rien à foutre de lui, de savoir s'il s'inquiète ou si il est dérangé par son comportement.
GaBr1eL : Tu arrive à juger une personne à partir d'un photos, bravo.
"Je verrai bien si elle recommence, mais elle m'as promis que non, donc je ne voit pas où est le problème. "
le problème c'est que tu pardonne tout et elle va en profiter.
"GaBr1eL : Tu arrive à juger une personne à partir d'un photos, bravo. "
l'imbécile tombe toujours dans le troll, bravo tu t'es bien ridiculisé.
Pas besoin de fayotter, par pour cela qu'elle voudra sortir avec toi..
AbbeyLeaxy
Kingof30 > Quelque chose à dire en particulier ?