GaBr1eL : Aller la phrase typique de l'imbécile qui croit que parce qu'on défend une fille on ve se la faire.
GaBr1eL : Aller la phrase typique de l'imbécile qui croit que parce qu'on défend une fille on ve se la faire.
"Aller la phrase typique de l'imbécile qui croit que parce qu'on défend une fille on ve se la faire. "
c'est affolant avec quelle credulité tu tombe dans les troll, toi..
GaBr1eL > Jerry. J'ai 18 ans, pas 14 moi. Donc au pire. Et puis comment je me maquille, je ne vois pas en quoi ça te concerne, c'est pas comme si j'allais te voir un jour IRL.
+ Heureusement par ailleurs.
L'auteur pardonne trop...
HOLY SHI-, encore debout ce topic
AbbeyLeaxy Non
surtout que bon abbey est un gars..
GaBr1eL : Preuves ?
"Jerry. J'ai 18 ans, pas 14 moi. Donc au pire. Et puis comment je me maquille, je ne vois pas en quoi ça te concerne, c'est pas comme si j'allais te voir un jour IRL"
tu es retombé dans le piege alors que je t'avais prevenue, c'est hilarant^^
Kingof30 > Bien.
GaBr1eL > Mais oui tout à fait. Tu veux peut-être mon facebook ?
GaBr1eL Ton pseudo aurait été plus cohérent si il contenait Kevin
GaBr1eL : C'est affolant de voir comment tu te croit supérieur.
AbbeyLeaxy De quoi bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74876236-1-0-1-0-j-ai-un-soucis-avec-une-fille-heeelp.htm
tu connais beaucoup de fille qui font z+v avec une fille???
"Ton pseudo aurait été plus cohérent si il contenait Kevin"
attaque sur le pseudo tellement mature et intelligent, ton pseudo n'est guère mieux..
Alors, ça a donné quoi ?
+1 Post.
Oui mais moi je ne suis point arrogant
GaBr1eL > SI j'avais posté en tant que fille, j'aurais eu plus de réponses mais moins pertinentes.
Kingof30 > Non rien
GaBr1eL
Posté le 27 juillet 2011 à 18:05:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-74876236-1-0-1-0-j-ai-un-soucis-avec-une-fille-heeelp.htm
tu connais beaucoup de fille qui font z+v avec une fille???
"Ton pseudo aurait été plus cohérent si il contenait Kevin"
attaque sur le pseudo tellement mature et intelligent, ton pseudo n'est guère mieux..
Lien permanent
Où comment tuer un fake
GaBr1eL : et cela prouve que c'est un mec ?