Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2
alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 00:49:57

SquierVintage Voir le profil de SquierVintage
Posté le 4 août 2011 à 00:45:20 Avertir un administrateur
Vestar Voir le profil de Vestar
Posté le 4 août 2011 à 00:40:22 Avertir un administrateur
Mohammed le congolais vous a volé votre iPhone? :(

Tant de rage, de racisme, ça fait peur.

Je suis pas du tout un socialo hein, au contraire, mais faut savoir se poser des limites, vous dépassez les bornes de la connerie humaine. :(
Lien permanent

Et ouai, c'est ce qu'est devenu le 15-18, une communauté de Pyjs qui deversent leurs haines sur des conflits dans la société (exemple : racisme).
C'est bien pour ca qu'aujourd'hui je ne m'apparente pas au forum, les délires des "noelistes" ne me font même plus rire.
A travers cette demarche, on voit bien que le 15-18 n'est pas une communauté (pour moi une communauté est une sorte de grande famille, une population qui s'entraide et qui ont globalement les mêmes idées), mais un simple forum de rageux. :ok:

Lien permanent

omagad on est des rageux c'est bien :bravo:
donc on explique pourquoi on est contre le projet et pourquoi il est inutile d'avancer le projet et vous nous traitez de rageux? :rire:
c'est vous les rageux qui ne savez pas quoi répondre a part "casse toi si t'es pas content" "bande de rageux" "vous êtes raciste" pitoyable :honte:
c'est a cause de gens comme vous que le forum devient de plus en plus mauvais :honte:

rashaad_returns
Niveau 7
04 août 2011 à 00:50:08

De toute façon, l'auteur de se projet compte foutre le camps avec l'oseille pour s'acheter sa nouvelle carte graphique. :oui:

J'abonne pas mes 18comptes sur la deuxième chaine tant je perçois pas un pourcentage sur les dons. :ok: Et je pense que tout le 15-18 uniquement devraient percevoir un petit pourcentage :oui

Tankoke
Niveau 8
04 août 2011 à 00:50:26

Les modos vont avoir du travail. :ok:

Vestar
Niveau 5
04 août 2011 à 00:50:39

Non ça fait de vous des pourritures de racistes. :ok:

MeCisla4
Niveau 8
04 août 2011 à 00:51:54

L'auteur vous pigeonne.
Il est parti avec le fric la première fois, et non, je suis pas raciste envers les africains, d'ailleurs quand je les vois dans les films, j'aime ça.

SquierVintage
Niveau 9
04 août 2011 à 00:52:17

"Non mais osef c'est parce qu'ils sont pauvres que ce n'est pas nous qui sommes pauvres hein :ok: :noel: "

Quand je vois des phrases comme ca perso ca ma choque.
Ce que tu est mec, c'est un putain de pourri gaté qui en veut toujours plus. Tandis que tu est assis sur ta chaise roulante moelleuse, sous un toit à l'abri du froid, et devant un PC, tu ne te met pas à la place de ceux qui se battent non pas pour vivre mais pour survivre.

A leurs yeux on est tous des riches, et ca personne le comprend.
Alors oui vous vous plaignez des noirs, mais s'il vous plaît ne mettez pas dans votre sac à clichés des familles qui premierement vivent dans leurs pays, et qui deuxiemement luttent contre la mort, et ca juste par leurs couleur de peau. :ok:

Vestar
Niveau 5
04 août 2011 à 00:52:22

Ha le mec contredit même pas ma citation. :rire:

J'hallucine, + Gstars, moi au moins je défend mon opinion. :ok:

CyberPirate2
Niveau 8
04 août 2011 à 00:52:47

Jerry :noel:

g-stars
Niveau 6
04 août 2011 à 00:52:54

Vestar, ta qua aller en Afrique, adopter 5 enfants qui vivront chez toi :)

Sans toucher d'alloc bien sur :)

Vu que tu les aimes tant :)

Romeo_JVC
Niveau 9
04 août 2011 à 00:53:22

POINT GODWIN, ON ARRETTE !

Under_the_Water
Niveau 9
04 août 2011 à 00:54:01

mais taggle g-stars

JamelEricRamzy
Niveau 10
04 août 2011 à 00:54:18

comment on fait pour vous aider ? :)

g-stars
Niveau 6
04 août 2011 à 00:54:19

Vectar a perdu :ok:

Il est bête :oui:

Tankoke
Niveau 8
04 août 2011 à 00:54:27

Bon, je vous laisse faire les DDB nescessaire, moi je dois aller au lit. :sleep:

alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 00:54:45

SquierVintage Voir le profil de SquierVintage
Posté le 4 août 2011 à 00:52:17 Avertir un administrateur
"Non mais osef c'est parce qu'ils sont pauvres que ce n'est pas nous qui sommes pauvres hein :ok: :noel: "

Quand je vois des phrases comme ca perso ca ma choque.
Ce que tu est mec, c'est un putain de pourri gaté qui en veut toujours plus. Tandis que tu est assis sur ta chaise roulante moelleuse, sous un toit à l'abri du froid, et devant un PC, tu ne te met pas à la place de ceux qui se battent non pas pour vivre mais pour survivre.

A leurs yeux on est tous des riches, et ca personne le comprend.
Alors oui vous vous plaignez des noirs, mais s'il vous plaît ne mettez pas dans votre sac à clichés des familles qui premierement vivent dans leurs pays, et qui deuxiemement luttent contre la mort, et ca juste par leurs couleur de peau. :ok:
Lien permanent

grande gueule mais va dire face aux gouvernements ce qu'ils en pensent :ok:

Vestar
Niveau 5
04 août 2011 à 00:54:58

Je finance déjà 2 enfants pour leur scolarisation avec mon argent et celui de mes parents, pendant que tu achètes du matos pour jouer à WoW, c'est la différence entre certaines personnes ça.

T'as des gens qu'ont de la compassion et un coeur, mais je vais pas trop aborder le sujet, tu risques de t'y perdre. :o)

g-stars
Niveau 6
04 août 2011 à 00:55:27

Under_the_water ?
Posté le 4 août 2011 à 00:54:01 !
mais taggle g-stars

Toi aussi va en adopter ou va vivre la ba avec tes amis africains et stop nous casser les couilles, verse leur ton salaire si tu les aimes tant :ok:

Non ? Alors ferme la :)

alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 00:55:35

Tankoke Voir le profil de Tankoke
Posté le 4 août 2011 à 00:54:27 Avertir un administrateur
Bon, je vous laisse faire les DDB nescessaire, moi je dois aller au lit. :sleep:
Lien permanent

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

les DDB quand on a rien a dire?
franchement,t'es pathétique :honte:

g-stars
Niveau 6
04 août 2011 à 00:56:33

Vestar ?
Posté le 4 août 2011 à 00:54:58 !
Je finance déjà 2 enfants pour leur scolarisation avec mon argent et celui de mes parents, pendant que tu achètes du matos pour jouer à WoW, c'est la différence entre certaines personnes ça.

T'as des gens qu'ont de la compassion et un coeur, mais je vais pas trop aborder le sujet, tu risques de t'y perdre. :o)

Putain? J'ai rigolé devant mon iPhone :rire:

Le 4 :noel;

alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 00:56:52

Vestar Voir le profil de Vestar
Posté le 4 août 2011 à 00:54:58 Avertir un administrateur
Je finance déjà 2 enfants pour leur scolarisation avec mon argent et celui de mes parents, pendant que tu achètes du matos pour jouer à WoW, c'est la différence entre certaines personnes ça.

T'as des gens qu'ont de la compassion et un coeur, mais je vais pas trop aborder le sujet, tu risques de t'y perdre. :o)
Lien permanent

je comprends ta réaction mais on y peut rien et on peut rien faire de cette situation desoler :-(

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page