Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2
AtlanticRecords
Niveau 6
04 août 2011 à 00:57:49

chaud les autistes quoi :rire:

alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 00:58:31

AtlanticRecords Voir le profil de AtlanticRecords
Posté le 4 août 2011 à 00:57:49 Avertir un administrateur
chaud les autistes quoi :rire:
Lien permanent

tu argumentes c'est bien kevin,tu peux aller te coucher,il est tard :ok:

CharlyEtLulu
Niveau 8
04 août 2011 à 00:58:52

"Tandis que tu est assis sur ta chaise roulante moelleuse, sous un toit à l'abri du froid, et devant un PC, tu ne te met pas à la place de ceux qui se battent non pas pour vivre mais pour survivre."

Se mettre à la place des autres ne rime à rien. Tu te mets à la place des petits somaliens quand tu bouffes un bon steak bien saignant qui coûte 10€ les 500g ?
Tu te mets à leur place quand t'es bien au chaud dans ton lit ?
Tu te mets à leur place quand tu prends un bon bain bien chaud ?

Ça m'étonnerait beaucoup que tu le fasses, donc arrête avec cette phrase toute faite.

Vestar
Niveau 5
04 août 2011 à 00:58:59

Non mais tu sais je suis pas pauvre, loin de la, c'est pour ça que j'aide beaucoup, quand on peut, on doit. :(

Je dépense beaucoup dans des conneries mais je pense aux autres, y'a des gens qui meurent de faim toutes les 4 secondes, tiens, le temps que tu lises mon post y'en a eu au moins 5, t'es heureux mec?

alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 01:00:58

Vestar Voir le profil de Vestar
Posté le 4 août 2011 à 00:58:59 Avertir un administrateur
Non mais tu sais je suis pas pauvre, loin de la, c'est pour ça que j'aide beaucoup, quand on peut, on doit. :(

Je dépense beaucoup dans des conneries mais je pense aux autres, y'a des gens qui meurent de faim toutes les 4 secondes, tiens, le temps que tu lises mon post y'en a eu au moins 5, t'es heureux mec?
Lien permanent

mais bordel on comprends la situation en Afrique et moi aussi ça me rend triste mais que veut tu qu'on y fasses?
ce projet n'améliora rien du tout je te le dis franchement :-(

Under_the_Water
Niveau 9
04 août 2011 à 01:01:16

G-stars
Posté via mobile le 3 août 2011 à 18:55:27 Under_the_water ?
Posté le 4 août 2011 à 00:54:01 !
mais taggle g-stars

Toi aussi va en adopter ou va vivre la ba avec tes amis africains et stop nous casser les couilles, verse leur ton salaire si tu les aimes tant

Non ? Alors ferme la
Lien permanent

oui je donne mon argent (une partie hein :hap: )
a des oeuvres de charité

g-stars
Niveau 6
04 août 2011 à 01:01:34

Non mais c'est la vie, je m'y connais en souffrance et en décès ...

Tu veux je te dise qui est mort chez moi il y a 1 ans environ ??? :-(

Personne et c'est bien comme ça :noel:

MeCisla4
Niveau 8
04 août 2011 à 01:01:48

Mes parents ont hébergé au total 6 arabes, et 1 famille arabe. J'ai toujours été contre l'idée, même qu'un d'eux était un affreux wesh, résultat? Ils ont quitté le Québec en faisant croire que laule le maroque c mie ou encore ont profité de mes parents.

Venez me dire que les arabes travaillent fort après ça...
Tout ça car ma mère est marocaine, faut que mon père se laisse pigeonner par ses pseudos amis.

Vestar
Niveau 5
04 août 2011 à 01:01:48

Alpha j'ai compris, mais c'est pas toi le problème, c'est l'autre. :(

je sais que ce projet est bidesque, t'inquiètes pas hein. :)

CharlyEtLulu
Niveau 8
04 août 2011 à 01:02:14

"Non mais tu sais je suis pas pauvre, loin de la, c'est pour ça que j'aide beaucoup, quand on peut, on doit. :("

Quand on a de l'argent on en fait ce qu'on veut, surtout quand on l'a gagné en trimant. Alors déjà qu'on trime pour gagner du fric si en plus on en donne aux autres, c'est comme si on avait travaillé pour eux alors que non je ne travaille pas pour eux, je travaille pour moi d'abord.

MeCisla4
Niveau 8
04 août 2011 à 01:02:41

Et le seul organisme auquel je verse MON fric, c'est CHILD PLAY.

leon_dante
Niveau 10
04 août 2011 à 01:03:04

faut faire quoi? s'abonner?

SquierVintage
Niveau 9
04 août 2011 à 01:03:23

omagad on est des rageux c'est bien :bravo:
donc on explique pourquoi on est contre le projet et pourquoi il est inutile d'avancer le projet et vous nous traitez de rageux? :rire:
c'est vous les rageux qui ne savez pas quoi répondre a part "casse toi si t'es pas content" "bande de rageux" "vous êtes raciste" pitoyable :honte:
c'est a cause de gens comme vous que le forum devient de plus en plus mauvais :honte:

_____

Attend mec, l'auteur du premier topic n'a jamais demandé a qui que ce soit si l'idée était bonne !
Le truc c'est tu vient, t'es intéresse par la démarche, tu suscribe. Au contraire, bah tu retourne a la liste des sujets, mais tu argumente pas ton avis, y a rien a argumenter, limite on s'en branle de ton avis au final tu aides personne ! :(

Perso j'aurais peut être pas fait ce style de démarche ça je m'attendais à voir les remarques racistes de toute façon.
Mais quand tu dit "c'est a cause de gens comme vous que le forum devient de plus en plus mauvais :honte: " je comprend pas trop ...
Enfin, si pour toi être sur le 15-18 est être en désaccord envers une action que tout le forum mène, alors je ne te comprend pas.
Je suis sur que pas mal de gens on suscribe seulement parce que c'était une action du 15-18, et non pas pour la démarche en elle même.

Et une chose que tu doit ignorer, le forum à l'époque à toujours été soudé. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a réussi a faire plein de choses. Maintenant a chaque fois qu'un forumeur balance son projet, le topic de présentation deviens une sorte de débat soporifique, nourri par des boulets qui s'acharne sur tout.

Vestar
Niveau 5
04 août 2011 à 01:06:14

Bon je bouges moi, a Gstars le raciste. :ok:

alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 01:07:19

SquierVintage Voir le profil de SquierVintage
Posté le 4 août 2011 à 01:03:23 Avertir un administrateur
omagad on est des rageux c'est bien :bravo:
donc on explique pourquoi on est contre le projet et pourquoi il est inutile d'avancer le projet et vous nous traitez de rageux? :rire:
c'est vous les rageux qui ne savez pas quoi répondre a part "casse toi si t'es pas content" "bande de rageux" "vous êtes raciste" pitoyable :honte:
c'est a cause de gens comme vous que le forum devient de plus en plus mauvais :honte:

_____

Attend mec, l'auteur du premier topic n'a jamais demandé a qui que ce soit si l'idée était bonne !
Le truc c'est tu vient, t'es intéresse par la démarche, tu suscribe. Au contraire, bah tu retourne a la liste des sujets, mais tu argumente pas ton avis, y a rien a argumenter, limite on s'en branle de ton avis au final tu aides personne ! :(

Perso j'aurais peut être pas fait ce style de démarche ça je m'attendais à voir les remarques racistes de toute façon.
Mais quand tu dit "c'est a cause de gens comme vous que le forum devient de plus en plus mauvais :honte: " je comprend pas trop ...
Enfin, si pour toi être sur le 15-18 est être en désaccord envers une action que tout le forum mène, alors je ne te comprend pas.
Je suis sur que pas mal de gens on suscribe seulement parce que c'était une action du 15-18, et non pas pour la démarche en elle même.

Et une chose que tu doit ignorer, le forum à l'époque à toujours été soudé. C'est d'ailleurs comme ça qu'on a réussi a faire plein de choses. Maintenant a chaque fois qu'un forumeur balance son projet, le topic de présentation deviens une sorte de débat soporifique, nourri par des boulets qui s'acharne sur tout.
Lien permanent

desoler mais on a le droit de donner son avis,au contraire en donnant mon avis j'aide les autres,je suis en désaccord avec une action qui ne sers a rien.Je ne vois pas ou est le problème :(
le problème c'est qu'on donne les opinions argumentée et tout mais tu dis que les autres s'en foutent et bien cela s'appelle des fermés d'esprit :ok:

LoveTeen
Niveau 4
04 août 2011 à 01:10:38

Tient G-Stars kick :noel:

chockette-
Niveau 8
04 août 2011 à 01:11:32

Je me suis abonnée. :oui:

LoveTeen
Niveau 4
04 août 2011 à 01:11:39

Bref, ça m'aura valu un pseudo mais j'ai gagné :)

Vestar
Niveau 5
04 août 2011 à 01:13:56

T'as rien gagné du tout, t'as perdu toute crédibilité Dan, s'too. :ok:

alpha-rouge10
Niveau 6
04 août 2011 à 01:14:37

Vestar je vois pas en quoi danx est raciste

Sujet : [PROJET] Le 15-18 aide l'Afrique v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page