Crevez connards
La pauvre j'ai de la peine...
C'est dégueulasse
ça me rappelle la fois ou avec des potes, on a pendu un chat par les pattes arrières puis on lui a pissé dans la bouche
DDB à ces cornichons.
Go les retrouver
les f2p ...
Pauvre chat
C'est dégueulasse putain ! y'a vraiment des gens horribles, ils mériteraient qu'on leur fasse subir la même chose, sérieusement.
Je connaissais un mec qui décapitait des châtons avec un Katana + Nofake
Un kikoojap
Et tout ça pourquoi déjà ah oui c'est vrai pour s'amuser à leurs manière ! Bravo les attardés !
j'aimerais en faire autant aux tortionnaires
Stop les lèche boule de 4chan, ils trouverons rien avec un article.
Ca me dégoute, faire mal à un petit chat
Sur la page de l'article, il y a un débat sur à la con : olol vou vou en fouté dé solda d'aganistan mdr, ils savaient qu'ils risquaient leurs vie, et c'est nouveau depuis quand qu'il y a des gens qui meurs a la guerre
Si je trouverais les responsables, je ne pense pas qu'il se relèveraient .
Go /b/, et préparez vos pizzas
Accueil > Région - Faits Divers - Château-Thierry
Je vais me méfier.
WTF ?
remplir des chats avec du ciment ?
C'est plus des etres humains...
hé oui , et il y a eu aussi un cas ou un autre s'amusait a lancer sur les balcons des sortes de graines empoisonées genre amorora et en dispérser un peu partout dans son quartier , comme sa il pouvait jouir en voyant les animaux malheureux qui ont léché la chose et mourir avec souffrance ...
Faut les claquer très très très fort, jusqu'à ce qu'ils saignent
Putain mais merde c'est un etre vivant ! Comment on peut faire vivre sa a un chaton ?!
crispytenders2
Posté le 11 août 2011 à 21:39:15 Je connaissais un mec qui décapitait des châtons avec un Katana + Nofake
Un kikoojap
Lien permanent
-Ahah Petit être faible. Je suis Aîtsuki , le samouraï rejeté. Je vais te tuer
-Maouw ...
-Slaaaaaammmmmmmm