Pauvre bête, je vois les mecs qui lui ont fait ça, je les prends tous, je les massacre ...
Faut leurs faire pareils a ces connards
Je les vois ces mecs je pense qu'ils prennent cher , trè cher meme, j'auraos un tel defoulement de rage.....
J'les aurais vu, un coup d'batte dans la nuque chacun
Laul, personne du 15-18 s'est marré en regardant 3 guys 1 hammer hein...
j'aimerais comprendre ce qui peux pousser des gens à aimer faire ça. Oh oh, y a pas un psy ou quelqu'un que ça amuse pour me répondre ??
Putain le pauvre chaton,les mecs qui ont fait sa mérite juste la torture+noyade
Mais faut être malade pour faire sa en plus de l'amende et de l’emprisonnement il faut les envoyés dans un hôpital psychiatrique
Bordel mais c'est degueulasse ... Quelle bande de pervers ces jeunes ... À quant un ministre des animaux quoi?
ORDURES !!!!
Sans rire, le seul fait de voir la photo et de lire l'article m'a donné la nausée ; dieu merci, il s'en sortira sans doute. Les gens qui s'en sont occupés sont de braves personnes ; ceux qui sont à l'origine de ce massacre mériteraient la mort.
Et je dis pas ça à la légère ; j'aurai une quelconque responsabilité dans cette affaire, c'est vraiment de ça qu'ils écoperaient, ces... rah, mais même "clébards" seraient pour eux un compliment...
C'que je comprend pas, c'est comment 4 personnes visiblement amies peuvent faire ça. Deux à la limite qui partagent un délire de psychopathe à voir des animaux souffrir, c'est possible, mais comment sur les 4 n'y en a-t-il pas un seul d'intelligent ? Amis consanguins ?
Allez on sort de notre maison et on va les tortuer. On se retrouve TOUS dans une ville (vous choisissez) et on fout du Rammstein à fond (DU hast)
PS:
Pourquoi faire ça a un chaton? UN CHATON PUTAIN !
ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE ORDURES
"C'que je comprend pas, c'est comment 4 personnes visiblement amies peuvent faire ça. Deux à la limite qui partagent un délire de psychopathe à voir des animaux souffrir, c'est possible, mais comment sur les 4 n'y en a-t-il pas un seul d'intelligent ? Amis consanguins ?"
Effet de groupe. J'en ai fait des choses entre potes que j'aurais pas fait tout seul.
Le pire c'est qu'ils risquent de recommencer plus tard sur des animaux et peut être sur des êtres humains...
AmericanBang, Ganoon Désolé si vous vous êtes senti viser les gars.
C'est vrai que je n'aurais pas dû parler du 15-18 comme si c'était tout le forum le coupable, vous avez certainement de la compassion pour les victimes de ce genre de cruauté. Si j'ai écrit ce commentaire, c'est surtout pour ceux qui se sentent visés, s'ils ont un minimum de conscience.
SETHGREEN
Posté le 11 août 2011 à 21:45:20 C'que je comprend pas, c'est comment 4 personnes visiblement amies peuvent faire ça. Deux à la limite qui partagent un délire de psychopathe à voir des animaux souffrir, c'est possible, mais comment sur les 4 n'y en a-t-il pas un seul d'intelligent ? Amis consanguins ?
Lien permanent
AH AH Dans un groupe il y a toujours une sorte de "meneur" Une sorte de "ALPHA".
C'est naturel je crois Il y en a surement sur les 4 qui est en train de chialler : PUTAIn mais j'ai fais quoi Voila
PETA est en route.
_-]BrEzNoV[-_ peut-être mais si tes potes avaient torturés un chaton tu les auraient pas suivi quand même