Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 16:28:49

Oyé oyé peuple du 15-18,hier soir alors que le sommeil était mon Graal et qu'il demeurait introuvable j'ai commencé à repenser à mon parcours avec les filles,à celle que j'ai laissé passer,à celle à qui j'avais volontairement ouvert la porte de sortie de secours de ma vie etc .
Et je me suis dit, "Diantre,pourquoi ne pas en faire un topic? Nous pourrions faire des pavay sur notre parcours avec les filles (ou les mecs)et ce serait bigrement sympathique!"
Alors nous y voilà,généralement je bide,mais j'espère que cette fois ce ne sera pas le cas. Nous pouvons ici parler de nos coup de cœur genre "une fille qui me plait et je vais tout faire pour sorti avec elle" et donc s'entraider,ce serait sympa non? :bave:

J'ouvre le bal avec mon histoire en espérant qu'elle sera lue,et suivit par d'autres histoire d'autre forumeurs :) .
Pour mon récit j'ai choisi de commencer à partir du collège,plus précisément avec mon entrée en sixième:

On était en novembre,voir début décembre,en tout cas un mois assez frisquet pour arborer de grosse vestes chaudes. J'étais en cours d'anglais si mes souvenirs sont bons et comme d'habitude je n'avais de cesse de bavarder avec mon voisin qui était également mon meilleur ami de l'époque. Vers la fin de l'heure,la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaitre un surveillant accompagné d'une petite blonde aux cheveux mi-long adorable au style vestimentaire légèrement garçon manqué (style qui est cher à mon coeur :bave: ) et aux magnifiques yeux noisettes . Dès son entrée,j'en étais fou même si maintenant je sais que ce n'était surement pas de l'amour,ou alors de l'amour puéril,après tout nous n'avions qu'entre 10 et 11 ans. Mais je savais une chose,il fallait que je sois au minimum ami avec cette fille.

Ce qui se fit très rapidement,nous étions très souvent ensemble,elle s'appelait Cindy,je la trouvais vraiment belle,drôle et elle était pleine de conversation,c'était géniale d'être avec elle,et malgré mon jeune age je voulais sortir avec cette fille.
Malheureusement je n'étais pas le seul à convoiter cette jeune demoiselle au cheveux dorée et plusieurs rivaux firent rapidement leurs apparitions,mais dans une ambiance bon-enfant (ce qui ne m'empêcha pas de souffrir pour autant).

Un de ses prétendants était d'ailleurs un de mes meilleurs amis,et lui,contrairement à moi qui préférais garder mes sentiments secrets,clamait à qui veut l'entendre son attirance pour la fille aux cheveux de blé,ce qui m'énervait d'avantage .
Puis un jour,j'appris quelque chose que je jugea hâtivement comme fantastique,Cindy avait des sentiments pour moi ( NDLR: Sentiments de gamin certes),tout le monde me le disait,dont ses amis proches,sans oublier les multiples sous entendu qu'elle me faisait. J'étais aux anges,mais je ne savais que faire,j'étais jeune et j'avais peur que ma mère apprenne que je sortais avec une fille,ou que mon meilleur ami ou ma grande soeur,elle aussi dans mon collège,se moque de moi ( quand on est jeune on est con,trèèèèèèèès con). Donc je ne fis rien de plus,je n'osais pas,il me restait plus qu'a regarder les autres garçon se rapprocher dangereusement d'elle.

Puis un jour,en sortant du collège,avec elle elle finit par me dire "bon bah moi je vais par là :) ",après une très courte hésitation je lui annonça non sans peur "Attends je te raccompagne",je tins parole. Tout aller pour le mieux mais il fallut qu'un autre individu de qualité 1 er prix carrefour nous rattrape pour faire un "bout de chemin avec nous :hap: " comme il le disait si bien. Fort heureusement il finit par nous quitter,et je continuais le chemin tout en discutant avec elle. Puis une fois devant la porte de son appartement j'avais terriblement envie de l'embrasser (même si je ne savais pas comment faire je l'avoue) après tout elle me plaisait et je lui plaisais,on s'aimait beaucoup je savait qu'elle ne me repousserait pas qu'elle attendait que ça mais ma timidité légendaire l'emporta et après avoir lâché un "bon appétit :) " je fuis ventre à terre .
Les occasions ne manquèrent pas ( quand elle se mettait contre moi quand elle avait froid par exemple) mais je n'en saisis aucune,et je laissa passé ma chance,ce que je regretta énormément par la suite notamment parce qu'elle quitta la ville à la fin de l'année. Je l'ai finalement revu sur facebook,elle n'est plus blonde mais brune ce qui lui va parfaitement bien,et elle est toujours d'une grande beauté,mais ce n'est qu'une relique du passée.

Les années qui suivirent je n'eus plus de "coup de coeur",mais en 3 ième une fille fortement disgracieuse et extrêmement conne,Manon, (NDLR: j'entends par là sans intérêt)n'avait de cesse de me complimenter,puis à fini par me demander de sortir avec elle ,ce que je refusa gentiment. Dans la même année,alors que je me trouvais en cours de soutient d'anglais,étant un cancre de première classe dans cette matière,une petite blonde du nom de Morgane passait ses heures à me jeter des coups d'oeil suivit de quelques sourires si j'avais le malheur d'y répondre. Elle était plutôt lambda,voir mignonne,mais elle présentait un style légèrement wesh wesh ce qui me rebuta avec véhémence . Il s'avéra par la suite que cette Morgane était une des meilleures amies de Manon,et ce fut cette dernière qui m'annonça avec toute l'aisance du monde "Tu vois qui c'est Morgane,la fille avec toi en soutien Anglais?" je répondis à tort par la négation mais ce volontairement,après quoi elle enchaina " Ah dommage parce qu'elle voudrait être ta meuf" . Et c'est tout, plus d'info,je soupçonnais Manon d'être défavorable quant à une possible relation entre moi et sa meilleure amie ce qui était compréhensible vu que je l'attirais également. Je n'insista donc pas,je m'en foutais pour être honnête,je venais d'avoir une psp avec Gta Vice City Stories (Certains vont me dire: MER IL ET FOU et je leurs répondrait que non x) )et c'était hélas tout ce qui m'importait .

C'est avec mon entrée en seconde que je connu mon premier gros coup de foudre après Cindy,la fille était une petite brune aux yeux clairs,elle semblait douce,gentille... elle s'appelait Tessa . Elle me plu dès le début de l'année et je comptais bien tout faire pour me rapprocher d'elle. Je me fis une amie,Morgane ( NDLR: une autre que celle de 3ième) qui devint rapidement ma meilleure amie,une fille géniale qui fit tout pour m'aider à sortir avec cette fille ( qui était son amie). Mais l'année de seconde se démarqua par mon extrême passivité,et se solda donc par un échec. Cependant,alors que j'étais un élève qui ne foutais absolument rien et qui était voué au redoublement (alors que je visais une 1ère L ) avec mes moyennes désastreuses du genre 7,5 en français etc,lorsque j'appris que la fille que je convoitais comptait passe en L également je décida de donner le maximum pour passer,je fis donc de nombreux devoirs facultatifs en français et redoubla mes efforts pour les devoirs en classe ce qui me valu un 15 de moyenne en français,me plaçant en tant que premier de la classe dans cette matière. Je passa finalement.

Durant l'année de première je passa donc un pacte personnel,je sortirais avec cette fille quoiqu'il arrive. J'avais beaucoup changé durant l'été,notamment en ayant vraiment beaucoup grandi,je plu alors à pas mal de filles de mon entourage mais je n'y prêtais guère attention ,je voulais Tessa. Ma fidèle meilleure amie,Morgane était toujours là pour m'aider accompagné de deux nouvelles amies Anais et Annabelle. Morgane entreprit de me faire changer de look car j'arborais toujours des vêtements franchement douteux,selon mes amis . Mais cela ne m'aida en rien ,tout le monde apprécia mon changement,dont pas mal de filles mais elle elle y restait indifférente. Ayant appris à faire confiance à plus de gens,je confiais mon secret à d'autres amies. Ce que je regretta car l'une d'elle me trahi et demanda à Tessa ce quelle répondrait si je lui demandais de sortir avec moi,ce à quoi elle répondit qu'elle ne savait pas car elle gardait l'image du "moi" de seconde,le gamin qui mettais des pétards dans les chiottes avec ses potes.

Je désirais lui montrer que je n'étais plus ce gamin mais mon coté blagueur me fit défaut et elle finit par me montrer l'inexistence d'une possible relation avec elle en me supprimant de son facebook,ce geste en apparence anodin me fit beaucoup souffrir et je devins emo...non fake mais je souffris beaucoup :noel: . J'eus énormément de mal à me détacher d'elle,je me surprenais à la regarder sans le vouloir plus d'une fois,j'étais pourtant persuadé qu'il y aurait quelque chose entre nous,il y avait les regards,la rapide conversation sur facebook où elle avait sous entendu que j'étais mignon etc,mais ce n'étais apparemment pas suffisant.

Je finis par abandonner totalement l'idée de sortir avec elle durant l'été entre ma 1ère et ma terminale,été où je me fis draguer de nombreuse fois,mais je voulais quelque chose de sérieux avec une fille qui me plairait vraiment,aussi bien physiquement que intérieurement. Durant ces vacances je parlais de plus en plus avec ma meilleure amie,on se rapprochait beaucoup,elle aussi avait essuyé un refus avec le garçon qu'elle convoitait et on prenait plaisir à se lamenter sur notre vie sentimentale désastreuse.

Puis elle commença à se comporter étrangement vis à vis de moi,elle avait apparemment une nouvelle cible mais ne m'avait pas mit au courant alors qu'elle me disait tout jadis. Puis avec les indices qu'elle laissait j'ai fini par comprendre que c'était de moi qu'il s'agissait. Mon hypothèse se confirma quand elle fini par m'avouer ses sentiments,ce qui me fit extrêmement peur,en effet je n'avais jamais envisagé de sortir avec elle,pour moi on était chacun dans un monde différent,elle paressait bien supérieur à moi,c'était une fille vraiment vraiment très jolie avec de beau cheveux noir corbeau,j'adorais les cheveux noirs. Après avoir murement réfléchit,je finis par accepter en mettant de coté la crainte d'être un copain minable ce qui aurait détruit note amitié si chère à mon coeur.

Et à présent nous sommes ensemble depuis un an,et c'est vraiment génial et je me dis que toute ces filles n'avaient en fait aucune valeur quand je vois ce que je vis avec cette fille :coeur: .

Je sais,oui pavay mais je vous encourage à faire même,et merci à ceux qui liront :) .

+ me laissez pas bider
Je suis si fragile
être un homme libéré
Vous savez c'pas si facile :noel: .

Silitha
Niveau 10
17 août 2011 à 16:29:20

J'ai rencontré une fille je l'ai aimé je lui ai avoué je me suis pris un rateau FIN.

SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 16:41:41

Vous lisez,c'est bien :oui: .

SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 17:00:33

Le bide,normal,on change pas les habitudes.
Si j'étais Eldollar ou Kehmi naturellement j'aurais déjà 15 pages :sarcastic: .

Pseudo supprimé
Niveau 58
17 août 2011 à 17:01:48

Le pavé ... :ouch2:

:dehors:

steney
Niveau 8
17 août 2011 à 17:02:54

la flemme de lire :-(

SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 17:03:48

Oooooh ça va il est pas si gros :noel: .
Mais j'ai mit pas mal de temps à l'écrire ( 1/2h je faisais des pauses :noel: ) et bider me fait mal au coeur :( .

Silitha
Niveau 10
17 août 2011 à 17:08:50

Reviens ce soir mec y aura des gens motivés pour lire :noel:

XiaoMei
Niveau 10
17 août 2011 à 17:09:20

J'ai tout lue et je suis contente pour toi l'auteur :)

SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 17:14:38

Silitha ouais je vais faire ça,dommage si je bide quand j'y pensais hier j'étais persuadé que ça marcherait :( .

XiaoMei---> Merci :) + pseudo collector :oui: .

Brady-12
Niveau 21
17 août 2011 à 17:22:44

J'ai tout Lu :fou:

Moi perso , je suis sortis avec 2 filles

La première c'etait une pute ( no fake ) elle avait 15 ans

La deuxième , elle m'a larguer y a pas si longtemps , mais je lui ai jamais avouer mes sentiments

Je garde en moi l'image que sortir avec une fille n'apportera que des douleurs et des problèmes , je veux pas coucher avec une fille parce que j'ai trop honte de moi

Comme le dit Orelsan

J'esquive l'amour par peur d'me faire baiser

SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 17:32:31

Merci Brady :) .

Nonça peut apporter énormément de bonheur,pourtant je pensais comme toi :oui: .
Pourquoi? De quoi as tu honte? :(

Brady-12
Niveau 21
17 août 2011 à 17:39:59

Je sais pas , je suis complexé , je suis mal dans ma peau , faire l'amour = être un grand , et moi j'ai tout sauf envie de grandir , j'ai peur , j'ai peur de ne pas être à la hauteur , je me pose trop de questions , j'ai bientôt 17 ans , et je me sens incapable de coucher avec une fille , je suis même stressé lorsque que j'embrassé ma copine

SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 17:44:09

Tu te sens pas prêt c'est tout,laisse faire le temps et ça ira t'inquiète pas :ok: .

Misthunder
Niveau 8
17 août 2011 à 17:45:00

Je n'ai pas lu ce pavay :noel:

Brady-12
Niveau 21
17 août 2011 à 17:45:52

Ok sirop :)

SiropourIatoux
Niveau 43
17 août 2011 à 17:50:50

Tu me fends le coeur Misth :noel: .

this_is_a_bide
Niveau 10
17 août 2011 à 17:53:38

Omg. :hap:

pulsarosse
Niveau 10
17 août 2011 à 17:54:08

J'ai lu :noel: .

ramb_le_vrai
Niveau 10
17 août 2011 à 17:54:35

J'ai explosé à la taille du pavé, pas pour moi désolé :hap:

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page