Je plussoie pour les problèmes rencontrés, c'est vraiment des problèmes basiques où il suffit de réfléchir 5 minutes pour trouver l'origine, c'est plus comme il y a 10 ans où les problèmes étaient plus au niveau du modem comme chez Numericable codé avec les pieds qui rebooté tout seul à la random..
Ano => En plus ou moins 3 ans que je suis chez Free pas une seul panne
France télécom n'est pas passé par chez moi
Bôf, les techniciens FT en eux-mêmes sont pas méchants ni même offensifs vis à vis des freenautes, on a eu affaire à l'un d'entre eux, il était relativement pro.
Mais le service de FT même est pitoyable. Ils ont bien freiné des quatre fers avant d'envoyer un technicien, c'est vraiment à contrecœur...
Puis la rente qu'ils perçoivent pour entretenir le réseau partent dans leurs poches, il ne versent quasiment rien pour garder ce réseau en bon état, il devient vétuste. Je serais pas étonné que les techniciens soient aussi en sous-effectifs, d'où des erreurs éventuelles...
Ouais tout le monde vont aller chez free
Je suis chez Free
On a tout compris les mecs.
Sinon c'est juste pitoyable de faire ça, je suis pas d'accord !
J'ai une baisse de ma co' WIFI c'est la première fois... SA COMMENCE
J'suis chez Orange, raj que je vais devenir yes life ?
Les bénéficesde chez free vont monter en flèche.
Sinon, moi je galère toujours avec orange et mon 470ko/s.
si ils font ça on aura le droit a une résiliation gratuite et y'aura sûrement un opérateur prêt a continuer l'illimité, numéricable par exemple
résultat: numérpcable ou X forfait illimité: milliardaire
les autres <<<3000 sur wall street
Bien que vous lisez pas vos contrat avant de payer? Bien d'être un pigeon?
Go lire vos contrat c'est écrit qu'il ne pourra être modifié.
Le commerce marche par concurrence donc si un concurrent dit qui garde illimité, les autres ne prendront pas le risque de passer en "limité"
C'est comme l'augmentation de la TVA qui devait avoir, un concurrent a dit qu'il n'augmenterait pas la TVA donc les autres l'ont annulé aussi par la suite.
GuiguiPM2 Voir le profil de GuiguiPM2
Posté le 21 août 2011 à 01:30:41 Avertir un administrateur
Si t'as un débit pas élevé c'pas forcément de la faute du fournisseur, c'peut être juste parce que t'as une ligne pourrie de 3km perso avec free je peux pas dépasser les 420ko/s, j'ai une ligne de 3km4
Même si je suis en pleine ville, ma maison est vielle et donc les raccordements aussi. Ces raclures de chez orange ne veulent pas remplacer/modifier les raccordements car, soit disant, ça couterait trop cher.
profitons de nos moment de liberte
Ils disent offre triple plays, mais si on a jute téléphone + internet, on est pas inquiété, du coup ?
Si'ils font ça, ils foncent droit dans le mur.
Quelle bande de FDP, je viens juste de passer chez Free en plus !
Dîtes vous bien que je suis passé de 200ko à 600, pareil pour le ping de 70 à 40
Non, tu n'auras rien car DE TOUTE FACON ils peuvent pas modifier le contrat ;)
Ok.. donc, moi en fait, je m'en cogne de manière plus qu'ostentatoire, du coup...
Je conserve mon internet illimité.. bien, bien...
On va tous devenir comme dans l'épisode de southpark : "il y a plus internet"
Bande de nouilles, ça fait au moins 10 fois que je le répète (et un autre forumeur a même trouvé le texte de loi), les contrats de télécom PEUVENT être modifiés unilatéralement. Vous avez "juste" 4 mois légaux pour résilier sans frais si c'est ce qui se passe.
"C'est comme l'augmentation de la TVA qui devait avoir, un concurrent a dit qu'il n'augmenterait pas la TVA donc les autres l'ont annulé aussi par la suite."
~> Pour ce que j'en sais, tous les opérateurs mobiles ont songé à répercuter la TVA (Bouygues a juste patienté avant de faire son annonce probable), mais suite à l'hémorragie de clients vers les MVNO, ils ont dû abandonner.