Dans le cas où tu est dans l'offre tri,et que tu est déjà sous contrat cela veut dire que ce sera pour les nouveaux abonnés cette restrictions?
Fuu je rage pour l'instant j'ai rien eu de mon opérateur mais si sa ce met en place sa sera vers quand?
Non, ils changeront ton contrat et soit tu resilie, soit tu accepte les conditions.
Normalement ils peuvent pas changer ton contrat snas ta permission non ?
Il n'y aura rien de toute façon, arrêtez de polémiquer.
Mais Ano, si c'est juste pour les offres Triple Play, que moi, j'ai juste téléphone/internet.. je devrais pas être inquiété, si ?
Parce que je viens de l'apprendre juste avec le début du topic que c'était pour les TP la limitation ..
Je sent que ça vas se terminer en procès pour abus de position dominante ce truc.
Déplorable qu'en 2011 on pense a revenir à un système utilisé il y a 15 ans
ça va changer quoi en fait?
Je pense que c'est peu probable de telle mesure. Un augmentation de l'internet ça oui peut-être.
- Un bond en arrière, les détracteurs seront nombreux et ça pourra aller loin.
- Ça nécessite l'entente de tout les opérateurs ( Dont Free, Numéricable et Darty pour les principaux qui ne ce sont pas prononcés ). Si un seul n'est pas d'accord il risque de magnétiser les clients des autres opérateurs donc ils oseront pas.
- C'est semi-crédible, déjà selon owni c'est nié en partie, et si c'est comme Hadopi ( Rions de cette daube monumentale ), encore un beau pétard mouillé.
Quelle bande de clodos ... Tsss ...
Tout pour faire du bénéfice
Ouais mais pour l'instant il y a rien d'officiel
Je suis chez free .
ça changera quoi exactement que ce soit plus illimité?
y'a un temps impartit dés qu'on se connecte ?
Si vous voulez bien faire chiez orange ou autre résillez votre abonnement et go sur free ( en le signalanet biensur )
Aurevoir dofus
Soit du temps impartit ou soit un seuil de bande passante.
Prions pour que des multinationales comme Sony ou Microsoft qui gagnent beaucoup d'argent en connectant leurs consoles à internet vont mettrent un procès a ces traitres
bonjour ils vous reste :
2Go de téléchargeable
et
1h de connexion
55% , temps restant 1h50
fFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
voilà ce qui va se passer
Si ça marche par heure, 70% du 1518 n'ont plus internet après 3 jours
VoLroT Voir le profil de VoLroT
Posté le 21 août 2011 à 02:13:48 Avertir un administrateur
Si ça marche par heure, 70% du 1518 n'ont plus internet après 3 jours
J'imagine bien les topics du style "il me reste plus que 10min mes frayres :snif"