sg212
Posté le 20 août 2011 à 14:36:20 peu étre ont les moins cher d'europe mais ont pas besoin qui nous supprime l'illimité et des société comme jvc vont pas étre forcément d'accord
Ah je suis d'accord là
Free c'est le bien
Je change d'opérateur le plus vite possible.
Exactement
Perso, je m'inquiètes pas une seconde: Dans le pire des cas, ça fera comme Hadopi, on va bien se foutre de leurs gueule et vont perdre du fric, et vont couler
C'est que en France où on va aussi avoir ça en Suisse ?
attends au moins que ça passe pour ça
Mais c'est chiant, mes infos ne sont pas en 1ère page, donc elles vont couler et les mêmes questions vont être re-posées à l'infini.
Supprimer ce message iPodTeuch Voir le profil de iPodTeuch
Posté le 20 août 2011 à 14:34:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Je vais couper les couilles des vendeurs Orange qui m'ont vendu ma livebox. "
~> En même temps, se fier encore aux vendeurs au 3ème millénaire...
C'est un vieux réflexe, archaïque. Les véritables affaires et conseils se trouvent sur Internet depuis bien longtemps.
"Tu penses vraiment qu'ils tenteront un truc sans que Free s'aligne ? "
~> Free est malheureusement moins subversif qu'il y a quelques années. Je mets ça sur le compte du besoin de conquérir Mme Michu plutôt que le geek du coin (malheureusement, Mr tout le monde est un peu maso, il faut l'entuber pour qu'il prenne une offre) et surtout sur le besoin de liquidités pour alimenter Free Mobile. S'ils arrivent à taper un grand coup avec Free Mobile, là on pourra exiger d'eux une plus grande subversion.
Toutefois, c'est typiquement dans l'attitude de Free de jouer le rôle d'empêcheur d'entuber en rond des autres gros opérateurs.
Danka sa sert à rien de changer d'opérateur maintenant ces pas encore appliquer attend au moins la fin de ton contrat
Vous inquiétez pas
Si ils le font vraiment j'vais pu à l'école (aucun rapport )
j imagine pas les gens emeuter pour internet
Au Canada, on a déjà ça alors j'mef
C'est sur que pour l'eSport français ca va etre la merde
Millenium sont au courant ? Des réactions
ils devrait plus tôt limité les gens qui font du poker en ligne
si je peux plus jouer à dragonica en nolifant, je me suicide
tu peux me remercier m'auteur, j'ai demandé un épinglage du topic!
Regroupons-nous sur cette page !
http://www.facebook.com/pages/Contre-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9/165101806898542?sk=wall
et les jeu d'argent aussi
Danka Y'aura pas de limitation n'aie crainte
Tout ceci est un fake Économiquement, faire ça va leur ramener toutes les sociétés du monde sur leur dos
flou + 10000
Et Anonymous laisserait pas faire ça .