Regroupons-nous sur cette page !
http://www.facebook.com/pages/Contre-la-fin-de-lInternet-illimit%C3%A9/165101806898542?sk=wall
Je suis Chez free No rage
Flou Voir le profil de Flou
Posté le 20 août 2011 à 14:39:54 Avertir un administrateur
Y'aura pas de limitation n'aie crainte
Tout ceci est un fake
J'espère.
Tout de même, Ano, c'est quand même pas rien de proposer un abo illimité ou non.
tokelau arrete de flood avec ton lien s'il te plait
c'est impossible
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
Supprimer ce message sg212 Voir le profil de sg212
Posté le 20 août 2011 à 14:38:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Danka sa sert à rien de changer d'opérateur maintenant ces pas encore appliquer attend au moins la fin de ton contrat"
~> La différence entre le consommateur et le con-sommateur, c'est qu'à services et prix relativement équivalents, le premier pondère son choix en fonction de la politique de l'entreprise choisie, tandis que le second n'écoute que les "potes" et les spots de pub à la TV.
Plussoiyons Anonymouss
qui pour interview un anonyme
Pourquoi vous vous énervez?
Au Canada, on a déjà ça!
On s'habitue!
D'ailleurs Free ne bride-t-il pas déjà ? Parce que j'ai parfois une connexion particulierment lente.
~> La différence entre le consommateur et le con-sommateur, c'est qu'à services et prix relativement équivalents, le premier pondère son choix en fonction de la politique de l'entreprise choisie, tandis que le second n'écoute que les "potes" et les spots de pub à la TV.
comme apple en gros
En France, on gueule dans la rue pour un rien tu sais... Alors sachant que La France est l'un des + gros consommateur d'Internet mondiaux, qu'Internet est devenu sacré, et qui devient réellement vitale pour la sécurité de beaucoup d'emplois. C'est pas les raisons qui vont manquer pour que ça parte en mega manif
ano + 1
Non
Numericable sera concerné?
Sa créera des émeutes, des suicides...
Blocus spotted
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coll est dans la place
Non mais si y a une manif je suis le premier dans la rue , ça va partir en guerre civile si ça arrive vraiment . Pis Anonymous laisserai pas passer ça .
Iljimae
Posté le 20 août 2011 à 14:42:51
Numericable sera concerné?
J'espère pas.
Sincèrement vôtre.
Iljimae Normalement non
Youpi